Jaser Académie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
martinrouette4ever a écrit
Je t'ai amené Dave.Peu importe ce que tu lui demandes,il est obligé d'obéir.Alors défoule toi.Tu peux le faire danser du ballet,le priver de poutine,tout ce que tu veux!
Pascal est tout fier de sa shot
Allez,souris Mart!
Martin: Ok bin dis lui d'aller réparer mon toaster, qui m'achete un nouvelle ordinateur, qui aille faire mon épicerie avec gout, qui arrete mes malheur, qui nettoye ma maison pis ensuite qui décrisse de ce pays jveux pu le voir
Je t'ai amené Dave.Peu importe ce que tu lui demandes,il est obligé d'obéir.Alors défoule toi.Tu peux le faire danser du ballet,le priver de poutine,tout ce que tu veux!
Pascal est tout fier de sa shot
Allez,souris Mart!
Martin: Ok bin dis lui d'aller réparer mon toaster, qui m'achete un nouvelle ordinateur, qui aille faire mon épicerie avec gout, qui arrete mes malheur, qui nettoye ma maison pis ensuite qui décrisse de ce pays jveux pu le voir
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
martinrouette4ever a écritPascal:Tu peux lui donner tes rodres toi-meme.Bon je vais chez Marie la.
Pascal arrive chez Marie-Élaine et la trouve en pleurs.
Marie,qu,est-ce que t'as?Quelle triste nouvelle?
ya juste pascal qui peut me doner des ordre et non martin il na rien fait pour moi je démisionne bye bye
Pascal arrive chez Marie-Élaine et la trouve en pleurs.
Marie,qu,est-ce que t'as?Quelle triste nouvelle?
ya juste pascal qui peut me doner des ordre et non martin il na rien fait pour moi je démisionne bye bye
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie