webcam du 16 mars
JF se demande si c vraiment Wilfred qui veut qu'il chante avec ou si s'est quelqu'un qui lui a dit de me le demander...J'aimerais bien que ça vienne de lui .
Jme souviens qu'il avait dit j'aurai aimé que Wilfred me demande d'aller chanter avec dimanche à la webcam.
Jme souviens qu'il avait dit j'aurai aimé que Wilfred me demande d'aller chanter avec dimanche à la webcam.
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Jason,Corn et JF pratique leur chanson de mise en danger avec Denise la pianiste.Meg chante avec Éric Lapointe ...M.È chante avec Danny Bédard... elles sont toutes énervées
M.È va chanté reviens moi avec Danny Bédard --Message edité par heloune le 2004-03-16 19:30:52--
M.È va chanté reviens moi avec Danny Bédard --Message edité par heloune le 2004-03-16 19:30:52--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
ViViiii a écritLiane Foly vas etre la a ce que j ai compris et elle chanteras avec Sandy je crois
sandy a l'air moins emballé que meggie
sandy a l'air moins emballé que meggie
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie