JuLondon a écrit : [...]
Y'a des choses que tu ne devrais pas avouer je pense
pouahahaha

JuLondon a écrit : [...]
Y'a des choses que tu ne devrais pas avouer je pense
Skarhet a écrit : [...]
C'était pas le père de Sophie qui braillait??
Allez Pepsi, courage, dans quatres minutes, ça va être fini, ferme les yeux, bouche toi les oreilles et pense à ta belle Suzie en attendant!!Pepsi a écrit : ENFANT CHÉRIE DU ROCK QUEBECOIS?
Quoi?
Ils se foutent de nous ou quoi?Elle est dû mêmecalibre que Karine et marie-france laittre
::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
![]()
As-tu vu que Julie semble avoir dit que le gala final serait lundi? on pourra pas l'écouter ensembleJuLondon a écrit : [...]
Bitch!!![]()
![]()
Maxime a été ce soir le plus solide avec Simple Plan malgré sa «bronchite» ... alors il aurait fait tout aussi bien ou mieux que certains duos des filles ...Juliette1981 a écrit : [...]
Je suis d'accord avec ce que vous dites, mais d'un autre côté, si est tant malade, c'est peut-être quasiment mieux qu'il chante un peu moins ce soir, le temps de bien se guérir pour qu'il nous revienne en grande force pour la grande finale qu'il gagnera!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vraiment ce qu'elle a dit.Intégrale a écrit : [...]
As-tu vu que Julie semble avoir dit que le gala final serait lundi? on pourra pas l'écouter ensemble
C'est une conspiration de QuébécorIntégrale a écrit : [...]
As-tu vu que Julie semble avoir dit que le gala final serait lundi? on pourra pas l'écouter ensemble
Ta mère est belle de naïvetéStella a écrit : Ma mère dit en parlant de Marie Chandail-Touplein
« Elle est aimée elle hein ?! »
« Pas beaucoup là , m'man »
« bin ouiii , jtelll dis»
La tente de gauche ou de droite?bobépine a écrit : Je connais une des tantes a MCT