Peux-tu t'exprimer sans traiter qqun de qqchose? Les gens discutent avec civisme et respect présentement.Garagua a écrit : Mais quel gros gorille ce Mathieu Baron. Le pire, c'est de les voir après dire: you shit on me once, I'll shit on you twice. WAW, juste WAW. Mais quelle bande d'insignifiants. Pis là, malheureusement pour eux et pour nous, loft story ça va devenir Seb on l'sauve parce qu'on le persécute et les autres on les élimine parce qui sont méchants (style Geneviève à la fin du loft 5).
Geste de Mathieu Baron
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Geste de Mathieu Baron
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Sérieusement là, depuis que j'suis sur le forum j'trouve que la modération sur domainebleu est abusive et ça rend le tout un peu platte. Là tu vas m'dire: t'as rienqu'à pas venir sur domainebleu. Moi j'dis que ça rend le tout un peu platte.
En partant, beurrer quelqu'un de crème à barbe c'est tout simplement niaiseux et aucunement drôle et ce, dans n'importe quel contexte. Le premier qui a pensé à ça n'était pas très brillant et ceux qui ont répété le move sont encore pire.tipet a écrit : [...]
Ce n'est pas le geste qui est déplorable Bloopie, comme disait Beppo, c'est l'ensemble de l'oeuvre. Beurrer un ami de crème à barbe, ce n'est pas la même chose que le faire à quelqu'un que tu hais.
Beurrer un ami de crème à barbe en riant et en rigolant, ce n'est pas la même chose que de le faire à quelqu'un en disant "kin mon esti" et en étant en colère.
C'est la grosse différence entre Hugues et Seb. Il y a même eu David et Arcadio pour dire que ça avait complètement dégénér, et eux ils étaient là et avaient une vue d'ensemble beaucoup plus complète que la nôtre.
C'est plate de ne pas insulter et injurier? Bah coudonc je vais dire comme tu t'y attends, va forumer sur le site officiel tiens, tu vas en avoir pour ton argent mais tu trouveras que les discussions manquent peut-être de contenu.Garagua a écrit : Sérieusement là, depuis que j'suis sur le forum j'trouve que la modération sur domainebleu est abusive et ça rend le tout un peu platte. Là tu vas m'dire: t'as rienqu'à pas venir sur domainebleu. Moi j'dis que ça rend le tout un peu platte.

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
C'est vraiment plate et mesquin de lui avoir volé ça,surtout que ça n'a aucune valeur pour le jeu.Mesquinerie cheap....Carpe Diem a écrit : [...]
Exact, mais Alex les a volés et les a remis à Big qui, lui, ne se souvient plus de ce qu'il a fait avec...Car le lendemain de la veille, on ne se rappelle plus de rien, n'est-ce-pas...Mais je suis persuadée qu'il en a fait un bel usage et que Sébastien ne les retrouvera jamais...
.

Soleil47 a écrit : [...]
Justement, il passe sa frustration par la gueule, mais n'agira pas, il le sait trop bien que s'il fesse le 1er, il en ressortira perdant, alors, il attend que l'autre soit épuisé et pose un geste irréparable et c'est ce qu'il souhaite ardemment. Et de cette manière, il s'en lavera les mains, ce ne sera pas lui le responsable des gestes posés par l'autre.
Ce genre d'individus sont très émotifs et lorsque tu les affrontes, ils vont parfois jusqu'à regretter leurs paroles, ils te promettent qu'ils ne recommenceront plus, ils se mettent à brailler comme des enfants, mais c'est peine perdue, ils recommencent encore et encore, jusqu'au jour où ils rencontreront une ou plusieurs personnes sur leur chemin qui leur aidera parce que ces gens là ne sont pas bien dans leur peau et cela peut partir de loin.
Le jour où ils acceptent de se faire aider, ils deviennent tous une autre personne, mais c'est comme dans n'importe quoi, il faut qu'ils commencent par s'aider eux-mêmes.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Merci!Carpe Diem a écrit :
![]()
![]()
Par cette seule phrase : '' Baron tient LS6 en otage'', vous avez bien résumé la dynamique du Loft Story de cette année...
En passant, Fouinard, je suis une fidèle admiratrice de vos savantes et savoureuses analyses sur le Loft... C'est un plaisir renouvelé à chaque fois que je vous lis...Merci et Bravo...![]()
![]()
![]()

Je n'ai pas grand mérite si ce n'est que je suis, comme Sébastien, un maniaque de télé-réalité. Pour LS6, je suis parti sans aucun préjugé favorable ou défavorable envers aucun lofteur. En mettant ainsi le compteur à zéro, j'ai pû noter les bons et mauvais coups de chacun.
Pour revenir à la question de la dynamique du loft, j'aime bien me baser sur cette citation:
When the world is predictable, you need smart people. When the world is unpredictable, you need adaptable people" - Henry Mintzberg
Cela donne une idée que ce doit être un bon participant à une téléréalité, qui est un monde à la fois hyper-routinier et super-chaotique. Je pense que l'on peut voir que ceux qui se débrouillent le mieux dans LS6 (Arcadio, David, Dominique, Priscilla, Sébastien) sont à la fois "smart" et adaptables.
Baron, comme Alex et Cinny d'ailleurs, ne sont ni l'un ni l'autre. Bye-Bye!
Dernière modification par Fouinard le dim. mai 10, 2009 1:45 pm, modifié 1 fois.
Niko Bellic a écrit : [...]
C'est vraiment plate et mesquin de lui avoir volé ça,surtout que ça n'a aucune valeur pour le jeu.Mesquinerie cheap....

en plus connaissant Baron, il les as surement utiliser comme papier pour se rouler ses botches

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Danyka69 a écrit : Voici le pire moment à mon avis de la soirée d'hier ou l'on peut voir la haine de Hughes et de Mathieu baron envers Seb
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafMZX8.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Non mais la ca va trop loin, Bravo a Arcadio. Hugues espece de two face. Pis quand Big arrive et dit: ten mon ostie tu veux parler dans mon dos.
Non mais la on est pas au secondaire. Ce sont des adultes.
En tout cas, tout ca ne fait que donner encore plus dappui a Seb
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi c est decidé, je boycote Maison Bonneville, je n achete pas de maison!

Niko Bellic a écrit : [...]
Exactement,il est arrivé en grand défenseurs des lofteurs opprimés.Quelle prétention.
Il n'a pas su doser,a fait ce qu'il fait le mieux,du bullying.Un gars avec un plus fort Q.I. aurait sans doute pu remettre Seb à sa place avec plus de classe et d'intelligence.En plus,Seb aurait sans doute apprécier le défis intellectuel d'un tel adversaire.

"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Si tu n'aimes pas mes opinions,rien ne te force à les lires.Je me fie à ce que j'ai vu depuis le début de LS6 et c'est pas fort....Et pour moi c'est le même gars que LS2 quand il intimidait et rabaissait Stéphanie...Ne t'en déplaise....mistalova a écrit : [...]
![]()
et tu le connais personnellement pour Prétendre que c ce qu'il fait le mieux???

zeronorth a écrit : Moi c est decidé, je boycote Maison Bonneville, je n achete pas de maison!![]()
T'es vraiment sérieux où seulement t'en voulait pas de maison Bonneville au départ?

Capuchino a écrit : [...]
T'es vraiment sérieux où seulement t'en voulait pas de maison Bonneville au départ?
C etait une tite blague a ceux qui suggere de boycoter les commenditaires! Comme si le 3/4 des forumeurs etaient pour s acheter une maison Bonneville de toute facon!

C'est un peu drôle je que je constate depuis un moment ici.Ça me fait penser à un autre forum bien populaire dans le temps.Un français qui menait ça, en fait il avait 2 sites, un pour la télé et l'autre discussions générales.Malike a écrit : [...]
C'est plate de ne pas insulter et injurier? Bah coudonc je vais dire comme tu t'y attends, va forumer sur le site officiel tiens, tu vas en avoir pour ton argent mais tu trouveras que les discussions manquent peut-être de contenu.
Lui et ses quelques ''suiveux'' aimaient bien dire à tous comment ils devaient penser et s'exprimer; ça c'est ok ça ça l'est pas.Fort de leur popularité et achalandage( car ça marchait beaucoup dans le temps) le sentiment de pouvoir s'emparant de plus en plus des ''élus'' de ces 2 sites, ils se sont mis à sortir du monde à tour de bras, à fermer des sujets pour des riens et à répondre à ceux qui se plaignaient de leur attitude d'aller voir ailleurs si ils n'étaient pas content....Et oui...
Aujourd'hui, environ 2 ans plus tard, le forum sur la télé reçoit 1 post aux 3 jours et celui sur les discussions générales est fréquenté par les 7 ou 8 ''intelligents '' du temps qui discutent ensemble de ce qu'ils ont mangé la veille et de combien de temps ça leur prend pour éplucher leurs patates. Il ne reste qu'eux, bien loin de se douter dans le temps que à force de basher les nouveaux à la gang et de contrôler tout le monde ils causeraient la mort des 2 forums.Ils étaient très populaires ces forum.
Lorsqu'ils recevaient des plaintes de ce genre ils s'amusaient bien à en planter l'auteur.Ce dernier se faisait sortir( ce qui m'attend assurément).Difficile n'est-ce pas qu'est l'exercice du pouvoir?
Hugues sauvé. HAHAHA je m'en attendais pas d'être le premier sauvé. Ça va être bon ce soir!
Mat out, qui reviendrait avec la clé?
Mat out, qui reviendrait avec la clé?
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
quichotte a écrit : [...]
C'est un peu drôle je que je constate depuis un moment ici.Ça me fait penser à un autre forum bien populaire dans le temps.Un français qui menait ça, en fait il avait 2 sites, un pour la télé et l'autre discussions générales.
Lui et ses quelques ''suiveux'' aimaient bien dire à tous comment ils devaient penser et s'exprimer; ça c'est ok ça ça l'est pas.Fort de leur popularité et achalandage( car ça marchait beaucoup dans le temps) le sentiment de pouvoir s'emparant de plus en plus des ''élus'' de ces 2 sites, ils se sont mis à sortir du monde à tour de bras, à fermer des sujets pour des riens et à répondre à ceux qui se plaignaient de leur attitude d'aller voir ailleurs si ils n'étaient pas content....Et oui...
Aujourd'hui, environ 2 ans plus tard, le forum sur la télé reçoit 1 post aux 3 jours et celui sur les discussions générales est fréquenté par les 7 ou 8 ''intelligents '' du temps qui discutent ensemble de ce qu'ils ont mangé la veille et de combien de temps ça leur prend pour éplucher leurs patates. Il ne reste qu'eux, bien loin de se douter dans le temps que à force de basher les nouveaux à la gang et de contrôler tout le monde ils causeraient la mort des 2 forums.Ils étaient très populaires ces forum.
Lorsqu'ils recevaient des plaintes de ce genre ils s'amusaient bien à en planter l'auteur.Ce dernier se faisait sortir( ce qui m'attend assurément).Difficile n'est-ce pas qu'est l'exercice du pouvoir?
Vu le nombre très important de gens, moi la première, qui sont très heureux de ces règles strictes cette année contrairement au foutoir des sections LS des dernières années, je doute très fort que le DB coule

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Et le DB est là depuis le tout début et pourtant il ne dérougit pas de popularité et ce malgré les gros changements qu'il y a eu au fil du temps! Y'es pas tuable!AngelOfDistress a écrit : [...]
Vu le nombre très important de gens, moi la première, qui sont très heureux de ces règles strictes cette année contrairement au foutoir des sections LS des dernières années, je doute très fort que le DB coule

Je t'aime Pinklily <3
Très condescendant comme message et aussi très insultant, j'suis mieux de me taire ... vraiment.quichotte a écrit : [...]
C'est un peu drôle je que je constate depuis un moment ici.Ça me fait penser à un autre forum bien populaire dans le temps.Un français qui menait ça, en fait il avait 2 sites, un pour la télé et l'autre discussions générales.

Le DB gagne toujours en popularité et je crois que c'est justement ce qui fait sa force la réglementation. Ça permet une ambiance conviviale.quichotte a écrit : [...]