ça se peut. je m'en rappele vraiment plus, je me souviens juste qu'il m'avait traumatisé
Il avait en effet mangé la tete de thomas parce que ce dernier n'étiat pas entré........ donc c'était un dossier réglé pour lui
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ça se peut. je m'en rappele vraiment plus, je me souviens juste qu'il m'avait traumatisé
Hon oui moi aussi.. ..ça et le reportage sur les poupées plein de sang dans la cave de sa maison Bonneville....je le vois plus trop du même oeil depuis et pourtant le macabre ne me fait pas peur d'habitude...
Hon oui moi aussi.. ..ça et le reportage sur les poupées plein de sang dans la cave de sa maison Bonneville....je le vois plus trop du même oeil depuis et pourtant le macabre ne me fait pas peur d'habitude...
Jdois avouer que j'aime bien les trucs un peu sombre , histore qui finissent mal/ horreur et tout. Mais acheter des poupées au village des valeurs pour leurs faire des entrailles ça mdépasse un peu
je l'avais dit que j'etais melée ....je croyais que l'appareil photo david l'avais pris de Seb et qu'il avais dit a Seb qu'il allais lui la retourner a sa sortie...désolé mal compris
C'est ça qu'il avait dit.
Salut Noé...finalement, t'es pas mêlée
Re bonjour j'ai un ti 20 minutes devant moi cette semaine je suis pas mal occuppé nous célébrons le 45e annniversaire de mariage a mes beau parents je court pour les préparatifs plus mon garcon qui a un tournoi de basket le meme jour ouff!
[size=200][move][color=#8000BF]Sauvons Sébastien ! Je lui souhaite la maison[/color][/move][/size]
Ma fille l'a rencontré dans un bar il y a deux semaines. pas parlé, juste vue.
Je lui ai dit '' aye, t'approches pas de lui y'é capoté
La photo de son sous-sol m'hante encore
En tout cas, y'é spécial ce gars
Je l'ai également rencontré dans un bar il y a quelques semaine et il a passé un bout de la soirée avec nous (Super sympathique le gars comparé à Kevins-Kyle qui était là aussi)... À moment donné, pour une raison qui m'échappe, mon amie l'a poussé et il a failli tomber... Puis sa réponse, ça a été de dire qu'il aimait ça être violenté comme ça !!