michael jackson

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
sss
Illustre Pie

Re: michael jackson

Message par sss »

vavavoom a écrit : Moi, mon désir qui ne sera pas réalisé : une autobiographie .........

Parce que faut bien se l'avouer, sans censure......woww il était tout un personnage :love:

Imaginez ses opinions sur plein de sujets, etc. Ça j'aurais acheté :jap:
et moi donc...
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Nikki a écrit : [...]

C'est là que j'ai de la misère à te rejoindre. Comment savoir si ce qui est écrit est vrai ou pas?.. Selon moi, il faut l'avoir cotôyé de très près pour le savoir. On peut penser que, on peut être persuadé que, mais la vérité, lui seul la détenait, et ses proches et intimes devaient en savoir chacun une partie plus ou moins grande, comme mes proches savent un certain nombre de choses sur moi.

Je ne vois pas comment on peut affirmer, hors de tous doutes, que ce qui y est écrit est vrai ou pas vrai...

même à la radio, ils ont dit que ce livre est très douteux à commencer par la supposée position de Jackson pour la souveraineté. En ce qui me concerne, dès que j'ai entendu dire qu'il se prenait des hôtels pleins de coquerelles et de rats, j'ai complètement déconnecté... mais bon, il y a d'autres raisons
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

dermatologue = soins de la peau
plasticien = changer la forme du visage ,nez,liftin,paupières ect ect
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

vavavoom a écrit : [...]

salut toi !! :hello:
:hello: :love: :love:
:up2: :hello:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

sss a écrit : [...]

même à la radio, ils ont dit que ce livre est très douteux à commencer par la supposée position de Jackson pour la souveraineté. En ce qui me concerne, dès que j'ai entendu dire qu'il se prenait des hôtels pleins de coquerelles et de rats, j'ai complètement déconnecté... mais bon, il y a d'autres raisons
Clairement "qu'à la radio" ils ont beaucoup plus de crédibilité à savoir ce qui est vrai ou faux que le gars qui a passé 5 ans sur le cas. :sarcastic: C'est vraiment du n'importe quoi, les seules choses qui sont vraies, c'est les choses qui avantages Michael Jackson, tout le reste c'est toujours faux, même si tout le monde le confirme...
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Intégrale a écrit : [...]

Clairement "qu'à la radio" ils ont beaucoup plus de crédibilité à savoir ce qui est vrai ou faux que le gars qui a passé 5 ans sur le cas. :sarcastic: C'est vraiment du n'importe quoi, les seules choses qui sont vraies, c'est les choses qui avantages Michael Jackson, tout le reste c'est toujours faux, même si tout le monde le confirme...

il aurait pu passer 25 ans sur le cas, je n'aurai pas cru ce qu'il a écrit. Je l'ai dit, une autobiographie sur mon idole écrite par un autre auteur, je suis partante, mais pas venant de lui...

Selon moi, tous les extraits que j'ai lus et entendus sont insensés. Dailleurs, personne de mon entourage n'y croit et pourtant ils ne sont pas des fanatiques de MJ
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

maddiekins a écrit : [...]

J'crois que la personne parlait des chirurgies visant à modifier l'apparence de sa peau.

Sinon, Soleil a raison. Come on, Michael Jackson est passé sous le bistouri, de croire le contraire serait complètement naïf. La maladie qui fait pâlir la peau, soit, mais y a aucune maladie qui fait fondre le nez là.
C'est même le contraire, il grossit en vieillissant sti. :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Est-ce qu'il y a des biographies vraies et des biographies fausses?

Je ne crois pas.

Il y a différentes perceptions par contre.

Une biographie autorisée ou une autobiographie est aussi biaisée qu'une biographie venant d'une personne totalement extérieure.

Il n'y aura jamais de livre biographique sur un artiste, une vedette, qui sera totalement vrai.

Pour ce qui est des faits dans une biographie, certains sont vérifiables et d'autres non. Il restera toujours un doute sur une partie des choses. Même si certains adopteront une version, ça ne voudra pas dire que ce sera la bonne, mais on ne le saura jamais.
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Michael Jackson : Blanket croit que son père est juste parti en vacances !
Pauvre Blanket ! Le plus jeune des deux fils de Michael Jackson n'arrive pas à réaliser que son père s'en est définitivement allé .. De son vrai nom Prince Michael II, Blanket pense que son papa est parti en vacances ! Mark Lester, un ami très proche de la famille, qui a assisté à l'hommage public du Stapples Center , a du répondre aux questions que lui posait Blanket, " Où est papa ? Il est en vacances ?". Ce dernier a déclaré : " Il est clair pour moi que Blanket n'a pas encore pris conscience de ce qui est vraiment arrivé à son papa". Moment déchirant face à ce petit bout de chou qui n'a que sept ans et qui est peut être encore trop jeune pour réaliser, réellement, la mort de son père ...
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

Je pense que Blanket est moins con que certains des fans de MJ.
Encore de quoi alimenter les journaux à potins.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Pauvre garcon , il est encore sur le choc
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
sss
Illustre Pie

Message par sss »

il n'a que 7ans quand même...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

tartiflette a écrit : Je pense que Blanket est moins con que certains des fans de MJ.
:sarcastic: franchement
sss
Illustre Pie

Message par sss »

il est si mignon
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

tartiflette a écrit : Je pense que Blanket est moins con que certains des fans de MJ.
euhhh c'est parce-qu'ici on parle d'un enfant de 7 ans il est encore trop jeune pour realiser quoi que ce soit et c'est comprehensible un peu mettons :gluk:
Image
sss
Illustre Pie

Message par sss »

rachel a écrit : [...]

euhhh c'est parce-qu'ici on parle d'un enfant de 7 ans il est encore trop jeune pour realiser quoi que ce soit et c'est comprehensible un peu mettons :gluk:

tout à fait, je crois qu'à 7ans, un enfant ne réalise pas que l'être cher ne fait plus partie de notre monde et qu'il ne reviendra plus jamais. Même à 10 ans, ce n'est pas clair pour un enfant, alors je ne crois pas que si un petit enfant croit que son parent est en vacance, c'est parce qu'il est forcément con... ça me dépasse là
sss
Illustre Pie

Message par sss »

DÉCÈS DE MICHAEL JACKSON
Jermaine dément les disputes au sein de la famille Jackson
21-07-2009 | 21h20

Jermaine Jackson a tenu à démentir les rumeurs selon lesquelles il se serait disputé avec sa mère Katherine après la mort de son frère, Michael.
Il affirme que la famille est plus que jamais unie dans la deuil et la douleur.

Le grand frère de Michael Jackson veut qu'il soit enterré à Neverland, même si ça faisait quatre ans qu'il ne vivait plus là.

Il avait déserté cette résidence en 2005 après une fouille de la police dans le cadre de l'enquête pour attouchements sexuels sur mineurs.

D'après les rumeurs, Katherine serait complètement contre le fait d'enterrer Michael Jackson à Neverland, et serait même en fort désaccord avec Jermaine.

Mais ce dernier, agé de 54 ans, a démenti ces rumeurs, soulignant que la famille Jackson était plus que jamais unie pour trouver un lieu pour enterrer la star.

Il confie au journal britannique The Sun: «Il n'y a aucune dispute entre ma mère et moi. C'est juste que je pense qu'il devrait être enterré à Neverland, car c'est lui a qui a créé ce ranch. Nous nous sommes réunis et tout le monde a participé. Ce qui est important c'est comment, nous en tant que famille, allons prendre la bonne décision. Des choses ont été dites par des membres de la famille, parce qu'ils avaient besoin de les évacuer. Ce n'est peut être pas les bonnes chose à dire, mais ils évacuaient juste leur souffrance et leur douleur. Mais personne n'en veut à quiconque. Nous sommes tous unis. Nous avons perdu notre frère et ça fait mal. Je souffre tous les jours. Ce qui est bien, c'est qu'il nous a laissé un gros travail à faire - et pout cette raison il sera toujours avec nous.»
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

Personne n'a de nouveau sure le sujet?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

sss a écrit : [...]

tout à fait, je crois qu'à 7ans, un enfant ne réalise pas que l'être cher ne fait plus partie de notre monde et qu'il ne reviendra plus jamais. Même à 10 ans, ce n'est pas clair pour un enfant, alors je ne crois pas que si un petit enfant croit que son parent est en vacance, c'est parce qu'il est forcément con... ça me dépasse là
Je pense que tu as mal lu l'intervention en question...
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Sti, on peux-tu le ressuciter c'te Michael Jackson là? Peut-être qu'on en entendrait moins parler? En plus des radios, télé, journaux et sites internet, il y a deux sujet identiques ici (dôme et kiosque) pour parler de ....de....pour se répéter finalement....
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »