Elise-Gisèle a écrit : [...]
Perso, je passe par-dessus ses messages

Elise-Gisèle a écrit : [...]
Perso, je passe par-dessus ses messages
Parait que oui !babychoux a écrit : annie est entraint de donner un spectacle ce soir à ville de la baie....je me demande si guillaume est venue avec elle au saguenay?
dommage que ce soit le baptême de ma fille...sinon j'aurai été faire la paparazzi dans le coin des villeneuves
et j'aurais gagné une paire de billet![]()
On voit que tu n'as pas les priorités à la bonne placebabychoux a écrit : annie est entraint de donner un spectacle ce soir à ville de la baie....je me demande si guillaume est venue avec elle au saguenay?
dommage que ce soit le baptême de ma fille...sinon j'aurai été faire la paparazzi dans le coin des villeneuves![]()
et j'aurais gagné une paire de billet![]()
Je trouve pas la photoRed K a écrit : [...]
Voici une belle photo de Red K entrain de se gratter le paquet.
Je pensais que tu ne trouvais pas le paquet.Panda a écrit : [...]
Je trouve pas la photo
Je crois que si on changeait le titre du topic pour un sur Marie Élaine Thibert, Monsieur embarquerait à coeur joieJuLondon a écrit : [...]
Elle t'intéresse, ou elle t'exaspère?
Tsé, c'est malsain de se faire du fun à se pomper à lire des commentaires qui nous découragent. Peut-être qu'un topic de fan club d'Annie serait plus intéressant pour toi, non?
Ça risque pas d'arriver, la Gestapo de son fanclub ferait fermer le sujet.SarahJade a écrit : [...]
Je crois que si on changeait le titre du topic pour un sur Marie Élaine Thibert, Monsieur embarquerait à coeur joie![]()
Asia a écrit : C'est pas mes affaires mais je trouve que ca fait vraiment cheap de sa part a lui. L'an dernier en mai 2008 nous l'avons vu au mexique (meme hotel que nous) et ils étaient, lui et son ancienne copine enseinte jusqu'au oreille assient a deux bancs de nous dans l'avion (classe écono) la fille a +/- 20 ans, enseinte d'a peu pret 7 mois et assise sur air transat en classe écono.. ha bin ...
elle a du accoucher durant l'été pis là, ya sacre là même pas un an plus tard pour pour Annie villeneuve![]()
ce que j'en pense :![]()
![]()
La grande classetitine a écrit : [...]
l'an dernier ,au mois d'aout, il est venu signé des autographes au camp de hockey de mon fils,
il avait au moins 80 signatures a faire![]()
sa femme enceinte jusqu'au oreille ,attendait dans le char
titine a écrit : [...]
l'an dernier ,au mois d'aout, il est venu signé des autographes au camp de hockey de mon fils,
Asia a écrit : C'est pas mes affaires mais je trouve que ca fait vraiment cheap de sa part a lui. L'an dernier en mai 2008 nous l'avons vu au mexique (meme hotel que nous) et ils étaient, lui et son ancienne copine enseinte jusqu'au oreille assient a deux bancs de nous dans l'avion (classe écono) la fille a +/- 20 ans, enseinte d'a peu pret 7 mois et assise sur air transat en classe écono.. ha bin ...
elle a du accoucher durant l'été pis là, ya sacre là même pas un an plus tard pour pour Annie villeneuve![]()
![]()
C'est parce que des fois, il en reste pas de ses billets, surtout si tu réserves un peu tard.Asia a écrit : C'est pas mes affaires mais je trouve que ca fait vraiment cheap de sa part a lui. L'an dernier en mai 2008 nous l'avons vu au mexique (meme hotel que nous) et ils étaient, lui et son ancienne copine enseinte jusqu'au oreille assient a deux bancs de nous dans l'avion (classe écono) la fille a +/- 20 ans, enseinte d'a peu pret 7 mois et assise sur air transat en classe écono.. ha bin ...
![]()
Non, mais sérieusement, elle avait juste à l'attendre chez elle. Faut pas exagérer non plus...Moi, enceinte de 7 mois, si ça ne me tentait pas d'attendre mon chum, j'allais pas avec lui quelque part. C'est quand même pas GUillaume qui lui a dit d'attendre dans la voiture et si c'est le cas et qu'elle l'a écouté, elle est ben cruche pareil!titine a écrit : [...]
est quand meme pas pour partir a piedBibia1974 a écrit : [...]
Non, mais sérieusement, elle avait juste à l'attendre chez elle. Faut pas exagérer non plus...Moi, enceinte de 7 mois, si ça ne me tentait pas d'attendre mon chum, j'allais pas avec lui quelque part. C'est quand même pas GUillaume qui lui a dit d'attendre dans la voiture et si c'est le cas et qu'elle l'a écouté, elle est ben cruche pareil!