Gala du 7 mars : COMMENTAIRES
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Faudrait quand même pas penser que toute la Gaspésie était pour Dave! Le peu que l'on savait de lui, parce que ce que je lisais ici, c'est qu'il est, en gros, un colon qui a pas de classe, paresseux et qui sacre tout le temps. MOn chum est gaspésien ainsi que plusieurs de ses amis, je peux vous assurer que le style de Dave ne représente pas la Gaspésie! Je suis pas mal sûre qu'il n'a pas eu plus de vote là qu'ailleurs...
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Miss Acadie a écritBEN LA CRISEEEEEEEEEE DE TABR_______!!!!DAVE A ETE LE MEILEUR Té............la ses pas honnete du tous DAVe a vraiment ete le meilleur se soir
Moi aussi je trouve que Dave a fait une super prestation. Mais, son attitude était à chier. J'espère qu'il en retirera une leçon.
Moi aussi je trouve que Dave a fait une super prestation. Mais, son attitude était à chier. J'espère qu'il en retirera une leçon.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mariami a écritPeut-être à cause de ce qui s'est dit dans le journal de Mtl? Mais pour être honnête, j'aime mieux la personnalité de Corneliu mais Dave a mieux chanté ce soir. Faut quand même être honnête.
ouai... cé lui qui a été le meilleur ce soir... la popularité de M-A l'a sauvé...
ouai... cé lui qui a été le meilleur ce soir... la popularité de M-A l'a sauvé...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem