ton frangin va p-ê perdre son "job" si tout le Québec li iciJoally a écrit : je vous les dit les amies-amis, mon frere travaille avec eux et il ma dit qu mike était sortie

Modérateur : Elise-Gisèle
ton frangin va p-ê perdre son "job" si tout le Québec li iciJoally a écrit : je vous les dit les amies-amis, mon frere travaille avec eux et il ma dit qu mike était sortie
j'en ai connu comme ça dans ma jeunesse, il changeait de filles aussi vite que de chemise, superficiel au maximum, aujourd'hui il 69 ans et le meilleur est derrière lui depuis plusieurs annéesCapuchino a écrit : [...]
Depuis que j'ai vu son audition où il dit qu'il a eu toutes les filles qu'il a voulu à Gatineau, c'est assez ordinaire. Les filles ne semblent pas être capables de lui résister on dirait ben, pis ME non plus.![]()
pourquoi donc?Joally a écrit : moi en tout les cas je ne digère pas encore noemie et guillaume.
timousse a écrit : [...]
ton frangin va p-ê perdre son "job" si tout le Québec li ici
De voir aussi peu de rapprochement cette année ne me surprent pas du tout.Joally a écrit : moi en tout les cas je ne digère pas encore noemie et guillaume.
----Adhara a écrit : ouais Keaven méchant joueur, il doit être bon aux échecs lui
300% d'Accord avec ça, out ce conceptKarl a écrit : [...]
De voir aussi peu de rapprochement cette année ne me surprent pas du tout.
Les filles ne veulent se faire comparer et juger comme étant les nouvelles Mysty-couchette...
Les gars comme les futurs Samuel.
En fait Occupation Double est du pour être retirer des ondes à la fin de cette saison.
Barbara a écrit : [...]
----
C'est Jean-Maxime et Alexe qui jouent aux echecs mais ils ne le montrent pas à tivi
Ils les ont montré dimanche dernierBarbara a écrit : [...]
----
C'est Jean-Maxime et Alexe qui jouent aux echecs mais ils ne le montrent pas à tivi