Émission du mardi, 10 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du mardi, 10 novembre

Message par jeanmau »

Joally a écrit : bon je suis revenue de la fête à ma mère, moi je ne comprend pas pourquoi que les gens disent que m-e fait une folle d'elle. .
j'oserais en ajouter.............mais je me retiens ......et je t'approuve :jap: :jap:
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Keaven je me demande comment il serrait supposer agir avec M-E pour être bien vu ?
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

gingerstar a écrit : [...]

Je ne sais pas trop ce qui l'a attiré dans cette aventure. En tous cas, à date son image n'est vraiment pas ternie mais qu'on le veuille ou non faire une téléralité ça ne fait pas très sérieux.

Passer la journée dans une maison que ce soit en RD ou ailleurs à attendre qu'il s'offre une activité et à espérer alors être choisie, ce n'est pas très stimulant. Pis les voyages, sont si courts, ils dorment peu et c'est une course aux images... L'amour, ce n'est sûrement dans un contexte aussi superficiel qu'elle va le trouver. Les prix, elle n'est vraiment pas sûr de les gagner faire tout cela dans le but que peut-être elle gagnerait la finale? Je suis curieuse de savoir.
Je vais te donner ma p'tite idée bien a moi sur Sophie. Je crois fermement que Sophie est allée a od pour 2 raisons ou, du moins, l'une des 2... Soit pour faire mousser sa clientele et donner de la visibilité a la clinique ou elle travail. Soit pour s'attirer l'attention de quelques bon partis de préférence un médecin ou mieux un dentiste.........
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

sur le domaine dans la section occupation double 6 dans ;rumeurs ils disent que la rumeur donne 2 couples en finale soit lidi et jf ou sophie et guigui c est une rumeur c est sur mais il n y a pasde fumée sans feu
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'en reviens pas guillaume y se prend pour qui :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

Joally a écrit : bon je suis revenue de la fête à ma mère, moi je ne comprend pas pourquoi que les gens disent que m-e fait une folle d'elle. Cibole elle est justes tres émotive. Elle est tomber dans le panneau du gars. Puis dites vous que c'est gars la, ils savent toujour qui aller chercher. Moi je trouve plutot désolant de la part a keven de le voir jouer avec les sentiments d'une fille qui sais quelle est tres attacher à lui.
t'as bien raison mais la pro pourrait changer la donne me sophie avec jm ainsi que lili serais drole en titi mais il ne font rien tva
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Joally a écrit : bon je suis revenue de la fête à ma mère, moi je ne comprend pas pourquoi que les gens disent que m-e fait une folle d'elle. Cibole elle est justes tres émotive. Elle est tomber dans le panneau du gars. Puis dites vous que c'est gars la, ils savent toujour qui aller chercher. Moi je trouve plutot désolant de la part a keven de le voir jouer avec les sentiments d'une fille qui sais quelle est tres attacher à lui.
Je ne suis pas prête à dire qu'elle est tombée dans le panneau du gars. Au début du jeu, je crois bien que M-E avait de grosses chances avec tous les gars et c'est elle qui a choisi Keaven. Elle a été fortement attiré vers lui, un pattern qui se répète? Je ne sais pas mais peut-être qu'elle est attirée vers ce type de gars. Elle aura sûrement beaucoup de matière pour une longue anlyse en sortant de là...

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

missqt a écrit : Keaven je me demande comment il serrait supposer agir avec M-E pour être bien vu ?
Et si il lui disait la vérité... ce serait un bon début.
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lorraine48 a écrit : sur le domaine dans la section occupation double 6 dans ;rumeurs ils disent que la rumeur donne 2 couples en finale soit lidi et jf ou sophie et guigui c est une rumeur c est sur mais il n y a pasde fumée sans feu
Sauf que Joël a bien spécifié que le vote du public pour ramener JM serait la seule intervention du public :??: s'il y a deux couples comment trancher? c'est pas la même chose qu'un ''triangle amoureux''....
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

shadow a écrit : [...]

Je vais te donner ma p'tite idée bien a moi sur Sophie. Je crois fermement que Sophie est allée a od pour 2 raisons ou, du moins, l'une des 2... Soit pour faire mousser sa clientele et donner de la visibilité a la clinique ou elle travail. Soit pour s'attirer l'attention de quelques bon partis de préférence un médecin ou mieux un dentiste.........
denturologiste, gynécologue, vétérinaire, bref, tout ceux qui ont fait des etudes et qui font du cash :lol: :lol:

ben non, j'l'aime Sophie :jap:
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

missqt a écrit : Keaven je me demande comment il serrait supposer agir avec M-E pour être bien vu ?
Les gens ont encore en mémoire un certain Samuel qui a profité de la fragilité d'une certaine Claudia lors d'OD5 et ils reconnaissent avec raison que le même pattern est entrain de se reproduire cette année avec Keaven et M-E. Combien de gens déteste Samuel depuis ? Trop nombreux je crois
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

jeanmau a écrit : [...]

j'oserais en ajouter.............mais je me retiens ......et je t'approuve :jap: :jap:
[youtubehd] non mais c'est vrai, on la traite de non, juste parceque la fille est tres émotves, oui ça peut énerver certain, mais cibole mettons la, pas pire qu'elle est. Je suis sur que ça doit la facher elle même d'être autant émotive. Car moi j'ai déja été hypersensible, et souvent je ne voulais pas pleurer, mais ça sort tout seule cibole. Mais croyer moi un jour elle seras plus forte. [/youtubehd]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

chicaboum a écrit : [...]

Ouan, parler en mal de même de mon Guillaume !!! :cry: tu devrais avoir honte !
J'ai cro honte là! :ouin: Mais madame Chicaboum, vous devriez distribuer vos popparmanes ailleurs, yé pas fidèle le Guillaume... :o

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sauf que lorsque tu écoutes ses vidéos de présentation Sophie spécifie qu'elle n'est pas nécessairement attiré par les médecins, elle semble rechercher un gars rebel avec des tatouages, le genre wild ;)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

why not??? pour sa clientèle, ce n'est pas le cas, pour un bon parti, pourquoi pas??? qui veut d'un Keavan ou d'un Guillaume dans sa vie et après tout c'est elle qui a travaillé d'arrache pied pour obtenir ses diplômes et crois-moi ce n'est pas évident pour cette génération de filles de se trouver un partenaire de vie, la libération féminine a fait en sorte que les gars sont frileux à s'engager, ils sont capables avoir tous les avantages sans s'engager alors que les filles un jour aspirent à une vie stable avec famille et enfant
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je ne suis pas prête à dire qu'elle est tombée dans le panneau du gars. Au début du jeu, je crois bien que M-E avait de grosses chances avec tous les gars et c'est elle qui a choisi Keaven. Elle a été fortement attiré vers lui, un pattern qui se répète? Je ne sais pas mais peut-être qu'elle est attirée vers ce type de gars. Elle aura sûrement beaucoup de matière pour une longue anlyse en sortant de là...
Imaginé dimanche M-E décide de faire partir jeff et Keaven et Sophie se mais avec M-E :gla: Ca serais une final surprenante
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

chicaboum a écrit : [...]

Et si il lui disait la vérité... ce serait un bon début.
je ne suis pas sûre que kev connaisse la signification du mot vérité comme il ne connait pas celle du mot modestie, il a comme une face à fesser dedans
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

J'ai cro honte là! :ouin: Mais madame Chicaboum, vous devriez distribuer vos popparmanes ailleurs, yé pas fidèle le Guillaume... :o
Kes tu veux... l'amour rend aveugle !
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

sharlie a écrit : En tout cas je lui lève mon chapeau à Alexe. Vraiment hot comme attitude, wow :clap: :clap:
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Joally a écrit : [...]

[youtubehd] non mais c'est vrai, on la traite de non, juste parceque la fille est tres émotves, oui ça peut énerver certain, mais cibole mettons la, pas pire qu'elle est. Je suis sur que ça doit la facher elle même d'être autant émotive. Car moi j'ai déja été hypersensible, et souvent je ne voulais pas pleurer, mais ça sort tout seule cibole. Mais croyer moi un jour elle seras plus forte. [/youtubehd]
elle est deja plus forte qu'avant, mais c'est different dans cette aventure d'OD ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »