Il a dit à au moins 2 reprises que c'était ce qu'il y avait de plus laid à OD
oh, je savais pas. Il a dit quoi?
Mais bon. Moi je sais que ça m'arrive souvent de parler de quelqu'un de façon objective, sans arrières pensée, tout en ayant peur que ça soit mal interprété. Moi, j'ai rien entendu de méchant dans ses propos. Mais peut-être que je dormais, aussi haha
Moi aussi j'avoue que cette année j,ai pris ca un peu trop a coeur a comparer les autres années que j'étais super détacher je me suis mis un frein car la ca en venais rédicule Cette année je me suis un peu trop laisser aller dans cette avanture
je suis encord d'accord avec toi meme si elle est très mal vue pour certains...mes ces sa qui donne le show a tv ...faire réagire les gens...malgré que ce nest pas une mauvaise filles,j'apprecie beaucoup marie eve malgré certain agissements,mes qui dit que nous si on serais la ...serais capable de résister a un guillaume ou keaven sexuelle pas moi en-2k ....ces le contexte!malheuresement!!
toute a fait dacc a 100% avec tout ce que tu viens de dire, on ne peut pas toujours etre dacc avec ses agissements mais moi je ne la deteste pas du tout , je laime bcp mieux que les autres filles mise à part Sophie bien entendu , cest un jeu
Miss_Maria a écrit : sophie dit a marie que ces un jeux et il arrivera ce qui va ce passer...son amitier va continuer quand sa sera terminer...
tres belle aptitude de sophie! son belle a voir ces 2 filles,je suis sur sa va bien ce passer ces 2 la par la suite...peu importe le montage tv qui va nous montrer ce dimanche!
moi aussi et je crois qu'elles vont s'apporter beaucoup!!
Maya31 a écrit : Moi aussi j'avoue que cette année j,ai pris ca un peu trop a coeur a comparer les autres années que j'étais super détacher je me suis mis un frein car la ca en venais rédicule Cette année je me suis un peu trop laisser aller dans cette avanture
Tu vois, moi, je l'ai pas entendu comme du salissage, ce qu'il a dit. Il a juste mis ça en perspective. Il a dit qu'il fallait pas mettre leur couple sur un pied d'estal parce que ça n'a pas été le coup de foudre sur les deux côtés. Que JF était vendu à Lilly depuis le début, mais qu'elle, elle a été voir les autres avant. Et il l'a pas jugé du tout. Il a juste dit, d'un point de vu objectif, que Lilly et Jf n'étaient pas "plus beau" que les autres. C'est ce que moi j'en ai retiré.
Pour moi ça en est, de la même manière qu'il bashait Noémie. Comme lorsqu'il a dit que JM était un bon ami gay, il a toujours besoin de rabaisser les autres.
Ralie5 a écrit : Marie-Ève est pas certaine de garder Guillaume, moi je pense que j'ai du manquer un bout ce matin [/quote Ben non elle va le garder
Cela ne me surprendrait pas du tout, elle va faire comme elle a fait avec Kaven, pour être certaine que Sophie n'ait aucune chance de gagner, puis vu qu'elle (ME) ait pas du tout certaine que Guillaume va la choisir, aussi bien régler cela tout de suite.
C'est certain que Lily ne flushera pas JF, Sophie: on le sait pas encore, alors ME peut ben dire tout cela, même si Sophie décide de garder Guillaume dans l'aventure, elles sont déjà 2 contre 1.
Pour moi ça en est, de la même manière qu'il bashait Noémie. Comme lorsqu'il a dit que JM était un bon ami gay, il a toujours besoin de rabaisser les autres.
Je comprends comment ça peut facilement être interprété comme ça. C'est peut-être juste parce que Guillaume et moi, on a été élevés par des parents avec ce même genre d'humour sarcastique/sérieux qui ne convient pas à tout le monde! Je me le fais dire souvent que mes blagues sont pas drôles et qu'elles peuvent être blessantes parfois. Mais c'est vraiment pas voulu pour être méchant. Ça sort tout seul. Mais bon, je parle pour parler. Pas pour critiquer quoi que ce soit.
Je comprends comment ça peut facilement être interprété comme ça. C'est peut-être juste parce que Guillaume et moi, on a été élevés par des parents avec ce même genre d'humour sarcastique/sérieux qui ne convient pas à tout le monde! Je me le fais dire souvent que mes blagues sont pas drôles et qu'elles peuvent être blessantes parfois. Mais c'est vraiment pas voulu pour être méchant. Ça sort tout seul. Mais bon, je parle pour parler. Pas pour critiquer quoi que ce soit.
Sérieux dis le nous que c'est lui qui gagne on le dira pas à personne promis
bon moi je pense que si guillaume gagne...il va choisir sophie par respect...car il l'apprecie et il veux pas ce sentir coupable de quelque choses et qui est passer de beaux moments pareille avec elle ect ...mes meme si il ce developpe dequoi avec marie qui sois vrai ou stratégique...il va vraiment faire gagner sophie d'apres moi bien sur:P
Miss_Maria a écrit : sophie dit a marie que ces un jeux et il arrivera ce qui va ce passer... son amitier va continuer quand sa sera terminer...
tres belle aptitude de sophie! son belle a voir ces 2 filles,je suis sur sa va bien ce passer ces 2 la par la suite...peu importe le montage tv qui va nous montrer ce dimanche!
Ca je ne suis pas sûre de ça pantoute. Mais qu'elle va voir les émissions elle va voir de ses propres yeux ce que ME est capable de faire. Etk moi si j'étais Sophie je ne pourrais pas être amie avec une fille dont j'aurais peur de lui présenter mon chum.
Je pense même pas qu'ils montreront des vidéos, ils veulent le triangle. Hier Guillaume a dit en entrevu que s'il avait a choisir la nuit il prendrait Sophie et non ils l'ont fait au hasard..ils veulent du supense pour la dernière semaine. Mais en même temps les candidats sont revenus et eu l'occasion de parler à leur famille et on plein de rumeurs qui dit vrai?Je pense à lYdianne qui dit a son frère que sophie et guillaume gagne, kaeven et jean-maxime qui disent que guillaume gagne essaie-t-il de nous endormir ou est-ce vrai?
Justement, s'ils montraient les vidéos, il pourrait en avoir du suspens, pi beaucoup à part cela.
Et ce, même, s'ils sont revenus au Québec, qu'est-ce qui pourraient les empêcher de voir les vidéos avant de faire le choix final, ils ont quoi 2 semaines de différence avec nous. Le souper d'élimination se fait demain soir, donc, bonne chose que les candidats décident en fonction de ce qu'il pourrait y avoir comme vérités sur les vidéos cassettes.
Je ne veux pas juger le Guillaume de l'extérieur, c'est certainement quelqu'un de très bien mais à OD il est très ''player'' et sa façon de jouer ne me convient pas à moi selon mes valeurs mais tu es mieux placée que nous pour ce qui est du vrai Guillaume.