Résumé webcam 23 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Ralie5
Magicien des Mots

Re: Résumé webcam 23 novembre

Message par Ralie5 »

kimiwonder a écrit : Question sans aucun rapport avec le contenu OD. Comment votre conjoint ou conjointe réagit-il ou elle face au fait que vous passez du temps à écouter la cam et à venir sur le forum? Moi, ça fait seulement depuis mercredi ou jeudi passé que je suis ici et mon conjoint m'a quitté samedi après 9 ans de vie commune... Ça marchait pas super depuis quelques temps, mais il m'a trouvée "pathétique" de regarder la cam quelques heures par jour même si je suis en congé. Bref, je me questionne seulement sur comment ça se passe dans d'autres couples. Petite tranche de vie...
Scrappage...moi il m'agace et me demande des nouvelles, il veut des résumés..Il sait que cela reviendra à la normale après OD j'écoute pas la télé d'habitude mais Od c'est mon péché..
dextructous
Novice

Message par dextructous »

[/color][Un autre potin sur le site de Jasmin Roy

"Sophie embrasse"

Attendez-vous à voir Sophie embrasser Guillaume dans les prochaines émissions. La jeune blonde ne se laissera pas faire… Marie-Ève découvrira une rivale de taille.

Et moi je dis, go, go, go, Sophie.

sophie a dit tantot en fesant la sauce a spag que ce soir sur la plage, que elle allais aussi sortir ses griffe et l'embrassé si il le désirais... enfin elle se réveille.
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

ME es revenu de sa baignade

elle sont en trin de souper toute les trois
Minimimi
Magicien des Mots

Message par Minimimi »

lorraine48 a écrit : ca va etre platte tantôt à tv o,d fini le grand duelfini le gentleman fini caméra café fini qu est ce qu on va faire, l arbre de nowel, les cadeaux de nowel mais pas le grand ménage certain,au moins il fait beau , aie pas encore parti le chauffage moi là, 150.00 d économisés si il peut continuer à faire beau, fin du scrappage
Et lance et compte, c'est la finale ce soir aussi à 21H00.

Et oui, on se préparera pour les fêtes, faire de la bouffe, les achats, etc... J'ai bien hâte à Noël.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
zouzette
Stagiaire

Message par zouzette »

Diane a écrit : [...]

je vois que tu ne comprend pas le but de OD
Aurais tu cet avis si c'etait une de fille jouerait dans cette telerealite

OD est un JEU, tous les moyens sont bons pour arriver à la finale

BRAVO à MARIE EVE
qui a ete une des plus divertissante de la gang de cette année
OD sans elle , les cotes d'ecoute seraient au plus bas

Sophie tout ce qu'elle a fait c'est proteger son image
bon bon on s'affole sur le forum désolé si j'ai une opinion je pensais que la liberté d'expression était légale et pour ce qui es de la famille et des ti namis à marie eve faite lui donc un forum pro marie et discutter entre vous comme ça aucune opinion ne pourra vous outrager et vous empêcher de faire dodo le soir :p
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Sycha a écrit : Le lien pour Salut Bonjour

http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... height=286" onclick="window.open(this.href);return false;
:hello: merci
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

leezy a écrit : Lidianne a dit à Sophie que J-F lui a dit que Guillaume était tres attiré par Marie-Eve..............elle leur souhaites bonne chance au deux filles
il se pourrait que lili en ait dit plus que ca à sophie,elle ne doit pas etre contente de l'attitude de m.e. car cela lui a couté la victoire et lili n a plus rien à perdre
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Minimimi
Magicien des Mots

Message par Minimimi »

scorpy a écrit : [...]

Piscine=ME =tres attiré donc p-e reaction masculine car wet bikini et la piscine peut caché ça lollll

Plage=Sophie ====il va la voir en bikini mais plus axé sur les explications et mise au point donc pas de réaction [/color]
Terrasse=Lydiane= il se passera rien donc reste habillé lolllll[/color]
Je pense que c'est à la plage que Guigui et Sophie vont s'embrasser.
Dernière modification par Minimimi le lun. nov. 23, 2009 7:46 pm, modifié 2 fois.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Ralie5 a écrit : [...]

:hello: merci

:hello:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Diane a écrit : [...]

toi comme moi nous ne sommes pas devins
wain si on l était on serait pas en arrière de notre ordi à spéculer,excuserje vais aller peser sur mute à tv l'énervant à Béland qui fait son niaiseux à le programme à tqs avec de l eau pis des obstacles
lulureno02
Modeste Jacasseur

Message par lulureno02 »

Il y'a environ 1 semaine je crois que c'était après la sortie au Dauphin Kéven jasais avec Guyguy et il disait que ME était vraiement trop possesive et jalouse et Guy a répondu je ne serais pas capable une fille de meme. Donc Guy sait que ME est très insécure et jalouse est-ce qu'il aime plus une fille collante ou plus indépendante? Bonne chance pour ME lors des sorties avec Sophie elle va peut-etre ce sentir 2ieme et pour elle c'est vraiment difficile de ce sentir rejet.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Minimimi a écrit : Potin sur le site de Jasmin Roy

Depuis son activité avec les dauphins, la belle Marie-Ève a plutôt l’humeur égale. Mais ce n’est que le calme avant la tempête, surveillez bien la belle brune dans quelques temps; elle retombera dans ses anciens patterns. Lunettes fumées pour cacher ses larmes de crocodile.

Du crousti ça mes ami(es).
Bein voyons cela me surprend tellement, j'espère que Guillaume en sera témoin..
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

ben la OUI Lyly viens de dire a ME que Keaven klui avauis dit qu'il la choisirais a la finale lyly.....j'me demande pourquoi Lyly monte ME contre Kev...ca aideras pas Sophie car la ME se foutera encore plus de lui et ira encore plus dans les bras de Guigui
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

leezy a écrit : Lili vient de dire qu'elle voudrait faire des cours soit pour hotesse de l'air , ou hotesse pour les croisieres............ J-F la verra pas souvent
elle a plus de chances de rencontrer là qu à o.d., et des plus intéressants et des plus riches, mais plus dur à pogner et surtout à garder
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Minimimi a écrit : Un autre potin sur le site de Jasmin Roy

"Sophie embrasse"

Attendez-vous à voir Sophie embrasser Guillaume dans les prochaines émissions. La jeune blonde ne se laissera pas faire… Marie-Ève découvrira une rivale de taille.

J'ai tellement hâte de voir cela juste le bec sur le front Guillaume est tombé en pamoison imaginez le French :love:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

lulureno02 a écrit : Il y'a environ 1 semaine je crois que c'était après la sortie au Dauphin Kéven jasais avec Guyguy et il disait que ME était vraiement trop possesive et jalouse et Guy a répondu je ne serais pas capable une fille de meme. Donc Guy sait que ME est très insécure et jalouse est-ce qu'il aime plus une fille collante ou plus indépendante? Bonne chance pour ME lors des sorties avec Sophie elle va peut-etre ce sentir 2ieme et pour elle c'est vraiment difficile de ce sentir rejet.
on récolte ce que l'on sème ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

korane a écrit : ME est partie se fairemouillerbaigner
lol :lol:
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Sur la cam Lydiane vient de dire à ME qu'elle avait bien fait de ne pas vouloir garder Keaven. Quand on l'écoute elle semble dire qu'il n'avait pas toujours été correct et ce même avec les gars, il semble qu'il ait manqué de respect à plusieurs.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Minimimi
Magicien des Mots

Message par Minimimi »

dextructous a écrit : [/color][Un autre potin sur le site de Jasmin Roy

"Sophie embrasse"

sophie a dit tantot en fesant la sauce a spag que ce soir sur la plage, que elle allais aussi sortir ses griffe et l'embrassé si il le désirais... enfin elle se réveille.
Vaut mieux tard que jamais. :lol:
:lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

lulureno02 a écrit : Il y'a environ 1 semaine je crois que c'était après la sortie au Dauphin Kéven jasais avec Guyguy et il disait que ME était vraiement trop possesive et jalouse et Guy a répondu je ne serais pas capable une fille de meme. Donc Guy sait que ME est très insécure et jalouse est-ce qu'il aime plus une fille collante ou plus indépendante? Bonne chance pour ME lors des sorties avec Sophie elle va peut-etre ce sentir 2ieme et pour elle c'est vraiment difficile de ce sentir rejet.
il se peut aussi que guigui veuille seulement avoir un peu de serrage de guediguedi , qu il veuille réveiller sophie ou qu il se soit laissé prendre au jeu des serrages et des guediguedi, les trois réponses sont bonnes
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »