R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par rikiki »

quichotte a écrit : [...]

Bien dit et c'est exactement ma façon de penser quand je m'exprime ici.Vous aimez pas ça? je reçois des avertissements car je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour dire ce que les vieux de la place ont tout le loisir de dire eux.Et bien j'en ai rien à foutre que vous aimiez ou pas voilà. :)

Et en passant je l'ai tu dis que la maudite grosse face au Gala c-h-u p-u- c-a-p-a-b-e.

edit: j'avais oublié de mettre un ti sourire
je ne suis pas en accord avec ton affiramtion qui suppose que jme permets d'exprimer mon opinion uniquement parce que je suis une vieille,mon message je le livre avec respect,je ne déroge a aucune regle du forum,je n'insulte aucun membre,si tes messages allaient toujours dans le meme sens personne n'y trouverait rien a redire,meme si té arrivé apres moi
quichotte
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 01, 2009 11:44 pm

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par quichotte »

rikiki a écrit : [...]

je ne suis pas en accord avec ton affiramtion qui suppose que jme permets d'exprimer mon opinion uniquement parce que je suis une vieille,mon message je le livre avec respect,je ne déroge a aucune regle du forum,je n'insulte aucun membre,si tes messages allaient toujours dans le meme sens personne n'y trouverait rien a redire,meme si té arrivé apres moi
Et bien je ne suis pas d'accord non plus puisque je me suis fais avertir pour la même chose déjà.Je ne pousserai pas trop sachant très bien que si j'ai raison je risque de me faire sortir une belle phrase du genre ''si t'é pas content t'as juste à aller voir ailleur'' n'est-ce pas?

Je me permet tout de même de ne pas être d'accords avec toi mais c'est pas grave car puisque c'est permis de s'exprimer ainsi je reprends ta réplique mot pour mot en y changeant toutefois que le nom.
Ça va comme suit:


pis Rikiki que tu acceptes ou pas mon opinion j'en ai rien a cirer,j'ai le droit de m'exprimer point :)

Comprend tu mon point de vue? Un peu raide à recevoir hein?venant de quelqu'un qui souvent nous reprend pour bien moins...
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par rikiki »

quichotte a écrit : [...]

Et bien je ne suis pas d'accord non plus puisque je me suis fais avertir pour la même chose déjà.Je ne pousserai pas trop sachant très bien que si j'ai raison je risque de me faire sortir une belle phrase du genre ''si t'é pas content t'as juste à aller voir ailleur'' n'est-ce pas?

Je me permet tout de même de ne pas être d'accords avec toi mais c'est pas grave car puisque c'est permis de s'exprimer ainsi je reprends ta réplique mot pour mot en y changeant toutefois que le nom.
Ça va comme suit:


pis Rikiki que tu acceptes ou pas mon opinion j'en ai rien a cirer,j'ai le droit de m'exprimer point :)

Comprend tu mon point de vue? Un peu raide à recevoir hein?venant de quelqu'un qui souvent nous reprend pour bien moins...
JE vous reprends pour bien moins?
Jdois etre fatiguée,en disait a kekun que je n'ai rien a cirer quelle accepte ou pas mon opinion ca ne veut pas dire que jme fiche de sa gueule,ca veut dire que j'ai pas écri cque je pense pour que kekun acquiesce,que je ne ressens pas le besoin quon pense de la meme facon,qu'on ait la meme vision que je ne faisait qu'exprimer ce que moi je vois

dans le meme post elle me dit quelle accepte mon opinion ,mais une phrase plus tard elle me reproche le sens du meme opinion.donc j'aurais du m'incliner et dire tu as raison,tu acceptes mais n,acceptes pas?
et si ma facon de forumer et ou de modérer ne te plait pas ,fais en part a l'admin,j'estime que je prends mes décisions en fonction du bon fonctionnement du forum
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par Olivia23 »

rikiki a écrit : [...]

excuses moi la,mais non mes enfants sont pas des adultes,et ya rien de plus spontané qu'un enfant,a ce que je saches je n'ai pas dit que jtais crampée AVEC EUX,pis en parlant de jugement....tu me juges en tant que mere? la discussion est close,merci j'ai fait état de ce qui s'est passé live ici,je vois pas la pertinence de dire que je leur ai dit que cé pas parce quila la trouvent pas belle quelle a pas de qualités,en passant un de mes enfants est autiste nde haut niveau,donc le regard des autres je suis habituée a vivre avec ca
:dpop:

ça jamais brasser autant depuis BBQ est commencé :gla: (joke)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par willdoo »

Olivia23 a écrit : [...]


:dpop:

ça jamais brasser autant depuis BBQ est commencé :gla: (joke)
:rofl2:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par Pantera72 »

:jesuisdehors:


:maverik:
quichotte
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 01, 2009 11:44 pm

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par quichotte »

rikiki a écrit : [...]

JE vous reprends pour bien moins?
Jdois etre fatiguée,en disait a kekun que je n'ai rien a cirer quelle accepte ou pas mon opinion ca ne veut pas dire que jme fiche de sa gueule,ca veut dire que j'ai pas écri cque je pense pour que kekun acquiesce,que je ne ressens pas le besoin quon pense de la meme facon,qu'on ait la meme vision que je ne faisait qu'exprimer ce que moi je vois

dans le meme post elle me dit quelle accepte mon opinion ,mais une phrase plus tard elle me reproche le sens du meme opinion.donc j'aurais du m'incliner et dire tu as raison,tu acceptes mais n,acceptes pas?
et si ma facon de forumer et ou de modérer ne te plait pas ,fais en part a l'admin,j'estime que je prends mes décisions en fonction du bon fonctionnement du forum
Non non je ne vais pas aller jusqu'à dire que tu ne fais pas une bonne job , au contraire.Encore moins m'en plaindre.En fait je suis parfaitement d'accord avec ce que tu écris ci-haut. Je voulais juste souligner que c'était quand même assez direct et que aimant bien moi aussi la ligne droite et directe, je me le suis déjà fait reprocher mais tu sais, c'est je crois une question de perception.Je ne veux surtout pas en faire une histoire; ce n'était qu'une remarque un peu taquine.Oublie ça
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par chouchoune 1 »

MerlinetteXXX a écrit : Est-ce que la petite famille en a déjà eu des reportage de l,extérieur eux?
Je ne me rappelle vraiment plus
Non,il y a eu Christian,Fey,Lyvia,M-É,Jean et Vinny. :grr:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par Pantera72 »

Si je peux me permettre de m'ingérer dans la conversation, être direct et dire que l'opinion de quelqu'un d'autre m'importe peu est une chose, mais critiquer le comportement ou la façon de forumer d'un ou de plusieurs forumeurs va à l'encontre des règlements du DB. C'est peut-être là la distinction entre ce qui vaut des avertissements et ce qui n'en mérite pas.

Dans tous les cas, je ne pense sincèrement pas que ta remarque était "taquine". Elle cherchait à viser un point bien précis. C'est bien dommage car ça ne facilite pas la discussion.

Fin de la discussion en ce qui me concerne. :)
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par rikiki »

quichotte a écrit : [...]

Non non je ne vais pas aller jusqu'à dire que tu ne fais pas une bonne job , au contraire.Encore moins m'en plaindre.En fait je suis parfaitement d'accord avec ce que tu écris ci-haut. Je voulais juste souligner que c'était quand même assez direct et que aimant bien moi aussi la ligne droite et directe, je me le suis déjà fait reprocher mais tu sais, c'est je crois une question de perception.Je ne veux surtout pas en faire une histoire; ce n'était qu'une remarque un peu taquine.Oublie ça
j'aime les choses claires moi aussi,je vois quand meme une mince ligne a ne pas franchir tu comprends? si j'avais carrément traité Fey de laideron je comprendrais quon ne puisse pas etre en accord car tout n'est que perception
aussi je t'accorde que ma tournure de phrase en réponse a Zarmela n'était pas des plus harmonieuses :)
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par kapucine »

pas pourri a peu pres comme show :sarcastic:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par nancy31f »

racingmoms a écrit : A LA DEMANDE GÉNÉRALE Hein qui sa les générals ?????????
c la question que je me suis posée egalement :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par nancy31f »

saphyr a écrit : Voyons Guyaume a dévoilé le punch avant le temps :sarcastic:
oui j vu vu ca aussi :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par Minimimi »

Cé moua a écrit : Appelez moi une ambulance......deux choc ce soir ME et le retour de Fey :crazy:
Image
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par Consult1 »

Livia partie, il ne reste plus qu'à voir quitter Josée pour que le niveau de language devienne acceptable. Christi qu'elles parlent mal ces deux là.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par nancy31f »

rikiki a écrit : [...]

ce soir selon moi ,son look était une carricature de prédator
je trouve qu,elle est loin d'etre feminine enteka
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par Fouinard »

willdoo a écrit : Tous un coup de théatres !!! :gluk: :gluk:

Kolissse ont as rien appris !!!! :gluk: :gluk:

BRAVO la prod

Image
Tous ensemble: :hurle: Big Brother est un chicken!!!

Je suppose que selon la personne qui sera no 1, les candidats sauront que c'est le public qui vote avant le marquage, ou après le véto!
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par vavavoom »

rikiki a écrit : [...]

ce soir selon moi ,son look était une carricature de prédator

:lol:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par staqr=étoile »

rikiki a écrit : [...]

ce gif me leve le coeur :cry: sti arretez dle mettre jtrouve ca de mauvais gout!!!
bb = big bassesse

Moi , ce qui me lève le coeur :

ce sont les 2 connes qui ne sont pas capables de dire 2 mots sans se mettre à rire au éclat :fucke: :fucke:

en plus , ce soir il nous offre une 3ème conne qui a l'air de .... :peacelove:

C'est vraiment CHEAP !!!
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: R'GALA don' allée voir si y ont l'air fou... 25 Avril # 7

Message par willdoo »

Fouinard a écrit : [...]


Tous ensemble: :hurle: Big Brother est un chicken!!!

Je suppose que selon la personne qui sera no 1, les candidats sauront que c'est le public qui vote avant le marquage, ou après le véto!
:cours: je retourne voir pourquoi je continue de l'écouter
Allo
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »