korane a écrit : ce soir cé le festival des ex full défault

Modérateur : Elise-Gisèle
korane a écrit : ce soir cé le festival des ex full défault
korane a écrit : [...]
bon elle a un coup de coeur pour une fille asteure...wowwwwwww des rapprochements![]()
![]()
son ex lui apprenait rien..fudge m'a divorcé mon chum y m'apprends rien a part des niaiseriesmamy50 a écrit : plus de son Anastasia conte quelque chose sur les gars sauvage ..Ha revenue pour savoir qu'elle fitait pas vec lui
Et nous de chaise d'ordikorane a écrit : [...]
elles vont faire des plaies de lit
mamy50 a écrit : [...]
Et nous de chaise d'ordiOky je suis fatiguée là
![]()
korane a écrit : [...]
son ex lui apprenait rien..fudge m'a divorcé mon chum y m'apprends rien a part des niaiseries![]()
![]()
Pas moi il est oky encorekorane a écrit : [...]
son ex lui apprenait rien..fudge m'a divorcé mon chum y m'apprends rien a part des niaiseries![]()
![]()
mamy50 a écrit : [...]
Pas moi il est oky encore![]()
Ben oui pour sortir le pitou aller au toilette prendre mes ptites nunules pour le dodoskorane a écrit : [...]
![]()
ben non on bouge plus qu'elle
pas mal la même chose moi aussi , sortir pitou, toilette, etc....mamy50 a écrit : [...]
Ben oui pour sortir le pitou aller au toilette prendre mes ptites nunules pour le dodosJ'ai beaucoup bougée ce soir
![]()
hey tu fais comme moi..sortir petou entrer petou pis tes nunulesmamy50 a écrit : [...]
Ben oui pour sortir le pitou aller au toilette prendre mes ptites nunules pour le dodosJ'ai beaucoup bougée ce soir
![]()
hey on s'en fou tumamy50 a écrit : Bon la soeur de Joève est rendue mulsuman ouf elle dit on boit pas quand elle viensJe suis due pour mon dodo avant de faire une crise de nerfs là
korane a écrit : ouffffffffff nous sommes actives
korane a écrit : ouffffffffff nous sommes actives
korane a écrit : Judith dit on a ben callé du sucre.. ici on call l'orignal pas du sucre![]()
![]()
Judith mange et parle de frenchage,que elle aimerait ça être la première mais a pense que ce sera pas elle..a me fait penser a kékunmamy50 a écrit : Elles sont reparties en bas pour chercher des oréo ou je sais pas trop guimauves . Hi on parle de belles filles qui vont sûrement prendre du pids là ..