ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Galena
Seigneur de la Causerie

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Galena »

Beppo a écrit : [...]

Ce n'est pas lui (d'après ce que j'ai lu ici à moins de me tromper de gars) qui a une blonde?
Moi, j'ai lu que c'est plutôt Terry qui a une blonde. Mais moi aussi je peux me tromper :)
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Ce n'est pas lui (d'après ce que j'ai lu ici à moins de me tromper de gars) qui a une blonde?
c terry
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Adhara a écrit : [...]

Joève et Judith marchent main dans la main et Judith a eu peur qu'Alex l'élimine alors Joève a protégé Judith au cas ou

Moi j'aurais plutôt tendance à dire que JoEve se sert de Judith, je serais vraiment surprise de voir Judith tenir tête à JoEve.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Psyché a écrit : [...]

C'est vrai... et ce n'est pas très glorieux pour la gente féminine.
effectivement, plus ça change, plus c'est pareil
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Galena a écrit : [...]

Moi, j'ai lu que c'est plutôt Terry qui a une blonde. Mais moi aussi je peux me tromper :)
C'est possible. Je crois que tu as raison.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

korane a écrit : [...]

:no: cé Jimmy qui va gagner :lol:
C'est bien parti. La production l'expose dans les revues pour nous le faire avaler de force. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
bambigirl
Stagiaire

Message par bambigirl »

le point positif c'est que certaine fille commence à se démarquer, ce ne sera plus le judith show
[color=#800040]Bambi ,mon amour de cheval pour la vie!!![/color]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

Pourquoi on lui laisse toute la place. Bien beau la critiquer mais ce qui me questionne davantage c'est le fait de les voir se tasser pour elle. Elle a de la « drive » et on la laisse « driver ». C'est les autres qui me questionnent...

:)
:top: kayla a peur de joeve et judith elle se laisse mener et anastasia meme chose meme quelle semble se demander ce quelle fait à OD :lol:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Grain de sel a écrit : [...]

Moi j'aurais plutôt tendance à dire que JoEve se sert de Judith, je serais vraiment surprise de voir Judith tenir tête à JoEve.
au bout du compte c'est certain que Joève va planter Judith mais en attendant depuis le début, elles sont complices
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

mamy50 a écrit : [...]

:roi: :dfeu: :cours: C'est un secret car on verra pas cela ce soir
De quoi ? De quoi ? jveux voir :cry: :cry:

Kylia et Charles ???
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Cass!
Caïd de la Causette

Message par Cass! »

En tout cas ce soir j'ai vraiment compris pourquoi ses filles ont besoin d'aller a OD pour se trouver un chum :X.

Leur radar "bon gars" est vraiment défectueux, Jimmy est extraordinaire wow.... Quel flaire mesdames, j'ai tellement hate qu'elle regarde les émission et comprenne comment elles ont eux tout faux a son sujet.

Je sens que cette année le souper de retrouvaille apres l'émission sera a ne pas manqué héhé.

Non mais y a vraiment dit "salope" le beau Jimmy hen...
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Adhara a écrit : tant qu'à moi Jimmy peut gagner, c'est tout ce que les filles méritent. Si elles ne sont pas capable de s'apercevoir que ce gars là est gay, ça crève les yeux
Jimmy, n'est pas gay ;) Le pire des éco... avec une blonde.... mais pas gay
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Adhara a écrit : [...]

au bout du compte c'est certain que Joève va planter Judith mais en attendant depuis le début, elles sont complices
Judith a besoin des gars pour sortir JoÈve. Je la crois assez « gameuse » pour arriver à ses fins.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

nancy31f a écrit : [...]

en plus charles l'a aidé a eliminer alex :grr:
Charles a bien cerné JoEve en lui disant qu'il ne comprenait pas les filles et en les décrivant comme des filles inconséquentes, il a fait en sorte qu'elle essaiera de prouver le contraire.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Psyché a écrit : Cela m'a vraiment surprise de voir Magalie défendre son point avec autant de force de caractère, là, elle monte vraiment dans mon estime !
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

C'est bien parti. La production l'expose dans les revues pour nous le faire avaler de force. :/
Jimmy fait parler de lui, c'est le fameux "Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en". Bien pour ça qu'ils ont pris un danseur nu... Tout ce qu'ils voient, c'est leurs côtes d'écoute.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

Miquette a écrit : [...]

:eek: Je veux tout savoir stp :) :hello:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Miquette a écrit : [...]

ben en tout cas, un hétéro aussi ambivalent, c'est pas fort, fort, j'aime mieux gay qu'écoeurant
Leah
Novice

Message par Leah »

Seigneur que Joève et Judith m'énervent!! On dirait qu'elles pensent que c'est le Joève & Judith Show...

Joève veut l'unanimité pour éliminer son gars, donc se donner son propre droit de veto, mais on s'entend qu'elle serait d'accord en masse à avoir la majorité sur le gars qu'elle veut éliminer et qu'elle s'en fout bien de ce principe qui ne s'applique qu'à elle.

Judith s'est tue, lorsqu'elle s'est aperçue que le débat n'était plus sur Jimmy. Mais c'était clair en débutant la séance, qu'elle s'en venait se battre. Ce ne sera que partie remise, la prochaine fois, et c'est pourquoi Joève a eu l'air de prendre plus de place. Mais c'est clair que j'ai hâte de les voir se débattre l'une contre l'autre.

Et je pense que Magalie a su mettre son pied à terre, sans s'abaisser à faire de l'intimidation comme Joève et Judith l'ont fait en criant et voulant imposer leurs choix. Elle a su se défendre calmement en faisant clairement la preuve qu'elle a l'intelligence d'amener des arguments pour appuyer son point, plutôt que de faire son bébé en boudant.

Ces filles ont peur, car elles savent que Magalie est une concurrente dangereuse, car non seulement elle est belle et retient l'attention des garçons, mais elle est également intelligente et possède une personnalité charmante.

J'ai déjà très hâte à la semaine 8 où il ne restera que peu de candidats et que la production fera un "moment de vérité" où des extraits de Jimmy déclarant qu'il cache aux candidates son métier, de Judith affirmant que pour elle, un gogoboy c'est un turn-off total et de ces deux concurrents, conspirant pour faire un pacte, gagner et vendre le condo, seront diffusés aux candidats.

Je savoure ce futur moment, où les visages de Judith et Jimmy se décomposeront devant le petit lecteur dvd :)
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Psyché a écrit : [...]

Jimmy fait parler de lui, c'est le fameux "Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en". Bien pour ça qu'ils ont pris un danseur nu... Tout ce qu'ils voient, c'est leurs côtes d'écoute.
:jap: Tout à fait et si on veut aller jusqu'au bout du raisonnement, si il est assez fin renard pour passer entre les mailles du filet, ben... il va gagner.
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »