Moi, j'ai lu que c'est plutôt Terry qui a une blonde. Mais moi aussi je peux me tromperBeppo a écrit : [...]
Ce n'est pas lui (d'après ce que j'ai lu ici à moins de me tromper de gars) qui a une blonde?

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi, j'ai lu que c'est plutôt Terry qui a une blonde. Mais moi aussi je peux me tromperBeppo a écrit : [...]
Ce n'est pas lui (d'après ce que j'ai lu ici à moins de me tromper de gars) qui a une blonde?
c terryBeppo a écrit : [...]
Adhara a écrit : [...]
Joève et Judith marchent main dans la main et Judith a eu peur qu'Alex l'élimine alors Joève a protégé Judith au cas ou
effectivement, plus ça change, plus c'est pareilPsyché a écrit : [...]
C'est vrai... et ce n'est pas très glorieux pour la gente féminine.
C'est possible. Je crois que tu as raison.Galena a écrit : [...]
Moi, j'ai lu que c'est plutôt Terry qui a une blonde. Mais moi aussi je peux me tromper
C'est bien parti. La production l'expose dans les revues pour nous le faire avaler de force.korane a écrit : [...]
cé Jimmy qui va gagner
Beppo a écrit : [...]
Pourquoi on lui laisse toute la place. Bien beau la critiquer mais ce qui me questionne davantage c'est le fait de les voir se tasser pour elle. Elle a de la « drive » et on la laisse « driver ». C'est les autres qui me questionnent...
au bout du compte c'est certain que Joève va planter Judith mais en attendant depuis le début, elles sont complicesGrain de sel a écrit : [...]
Moi j'aurais plutôt tendance à dire que JoEve se sert de Judith, je serais vraiment surprise de voir Judith tenir tête à JoEve.
De quoi ? De quoi ? jveux voirmamy50 a écrit : [...]
![]()
![]()
C'est un secret car on verra pas cela ce soir
Jimmy, n'est pas gayAdhara a écrit : tant qu'à moi Jimmy peut gagner, c'est tout ce que les filles méritent. Si elles ne sont pas capable de s'apercevoir que ce gars là est gay, ça crève les yeux
Judith a besoin des gars pour sortir JoÈve. Je la crois assez « gameuse » pour arriver à ses fins.Adhara a écrit : [...]
au bout du compte c'est certain que Joève va planter Judith mais en attendant depuis le début, elles sont complices
Charles a bien cerné JoEve en lui disant qu'il ne comprenait pas les filles et en les décrivant comme des filles inconséquentes, il a fait en sorte qu'elle essaiera de prouver le contraire.nancy31f a écrit : [...]
en plus charles l'a aidé a eliminer alex
Psyché a écrit : Cela m'a vraiment surprise de voir Magalie défendre son point avec autant de force de caractère, là, elle monte vraiment dans mon estime !
Jimmy fait parler de lui, c'est le fameux "Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en". Bien pour ça qu'ils ont pris un danseur nu... Tout ce qu'ils voient, c'est leurs côtes d'écoute.Elise-Gisèle a écrit : [...]
C'est bien parti. La production l'expose dans les revues pour nous le faire avaler de force.
Miquette a écrit : [...]
Jimmy, n'est pas gayLe pire des éco... avec une blonde.... mais pas gay
ben en tout cas, un hétéro aussi ambivalent, c'est pas fort, fort, j'aime mieux gay qu'écoeurantMiquette a écrit : [...]
Jimmy, n'est pas gayLe pire des éco... avec une blonde.... mais pas gay
Psyché a écrit : [...]
Jimmy fait parler de lui, c'est le fameux "Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en". Bien pour ça qu'ils ont pris un danseur nu... Tout ce qu'ils voient, c'est leurs côtes d'écoute.