Ça va chauffer
Modérateur : Elise-Gisèle
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Re: Ça va chauffer
J'écoute à TVA, je suis donc en retard. Hier, c'était le dernier couple de la première vague. Ils ont battu par un point le couple le plus faible. Je pense que c'est parce qu'ils font un bon show (surtout le gars) qu'ils sont encore là.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
Les 2 gars m'énerve !!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
May West a écrit :Les 2 gars m'énerve !!
Moi aussi! Sont trop confiants ! Ca risque de leur jouer des tours ...
Le premier couple est allé chez Sami Fruits à Laval.....j'étais là la semaine passée. C'est quelque chose de voir les montagnes de fruits!!! on se sent vraiment à l'étranger!
Moi aussi ! Ils ont une face à fessée dedans !! Ils se pensent ben meilleurs que les autres, j'ai bien hâte de voir tout leur talent !May West a écrit :Les 2 gars m'énerve !!
Verbe, les filles sont allées chez Octofruits à Ste-Thérèse !
Pis comment ça se fait qu'on avait 2 émissions hier....ça va durer moins longtemps, sniff sniff...
Pis moi itou les 2 gars m'énervent. bon!
Tu as raison, c'est la 2e équipe !
C'était un spécial 2 heures. Dès la semaine prochaine, ce sera 1 épisode par soir!verbe a écrit :Pis comment ça se fait qu'on avait 2 émissions hier....ça va durer moins longtemps, sniff sniff...

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Moi un bon coup de poêlonne sur la tête...non mais ce sont deux frais-chier ces deux-là!luckystar a écrit : les 2 chef cuisiniers sont toujours aussi bitchhhils sont pas diplomates pour 2 cennes les avoir dans ma cuisine je leur mettrait mon pied au cul
![]()
dehors les 2 twitt

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Vogue a écrit : [...]
Moi un bon coup de poêlonne sur la tête...non mais ce sont deux frais-chier ces deux-là!

non mais ils les critique comme des chefs professionnels et la compétition est entre des simples personnes qui font a manger dans leur propre cuisine
luckystar a écrit : [...]
tellement chiants que jai pas regardé pendant 2h00
je me suis arreté au frere et la soeur haitiens, ils se sont fait insulté solide
![]()
non mais ils les critique comme des chefs professionnels et la compétition est entre des simples personnes qui font a manger dans leur propre cuisine
Je suis bien d'accord avec toi......ca se prend vraiment trop au sérieux.....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »