Perso je ne peux même pas dire ça, j'en ai pas eu vraiment jusqu'à présentangelblue a écrit : [...]
Ont s'entend tu aussi pour dire que cette année nos coup de coeur arrete pas de changer lol![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Perso je ne peux même pas dire ça, j'en ai pas eu vraiment jusqu'à présentangelblue a écrit : [...]
Ont s'entend tu aussi pour dire que cette année nos coup de coeur arrete pas de changer lol![]()
Pas de trouble, merci.kahlua a écrit : [...]
Je suis une quasi-nouvelle...c'est éditer, désolé!
Ouin sauf qu'ils donnent tous l'impression d'avoir les hormones dans le tapis... Ils voulaient pas de la danse (bien pas ces genres làstamu a écrit : moi je trouve que joeve dans le jeux de consequence c'est la seule qui a eue de l'imagination pour le baladi pour ana les autres ont tous passer à coté
N'oublie pas de mettre tes commentaires en vert svp.Psyché a écrit : [...]
![]()
![]()
Sous prétexte de franchise, c'était une façon de régler ses comptes et d'influencer les autres, je n'adhère pas.
non nat s'ennuie de lui elle l'a ditBarbara a écrit :Alex !!!!! Alex !!!! Alex !!!! Ou es-tu mon anodis !!!!! Gang de sanscoeur, pfffffff déja aux oubliettes, on ne parle même pas de toi aujourd'hui mon Alex
![]()
![]()
![]()
Si ça peut te rassurer, moi j'en ai parler avec une amie ce matin...Barbara a écrit :Alex !!!!! Alex !!!! Alex !!!! Ou es-tu mon anodis !!!!! Gang de sanscoeur, pfffffff déja aux oubliettes, on ne parle même pas de toi aujourd'hui mon Alex
![]()
![]()
![]()
Désolée, il m'arrive de me mêler à force de changer de rubriques. C'est rectifiéElise-Gisèle a écrit : [...]
N'oublie pas de mettre tes commentaires en vert svp.![]()
C'était a elle de le défendre plus que ça tabouère!!!!stamu a écrit : [...]
non nat s'ennuie de lui elle l'a dit
---mamy50 a écrit : Nathalie aime vraiment pas Hugo
Elles ont manqués de budget lors de la dernière épiceriepeppermintpatty a écrit : Quatre filles discutent autour de la table et sur le comptoir trône une rouleau de papier de toilette posé sur une bouteille de vin.
Méchante coupure de budget.
Barbara a écrit : [...]
---
E st dont ben fine elle, a se pogne avec Ana, Joève pis à se repogne avec Ana. Aie ça va faire Nath arrête de taper sur tes p'tites soeurs, non vas-tu falloir que je sorte ma cornette !!!! Attends pas que j'arrive parce que là tu vas en manger tout une, privée de sortie pire encore de boissson
---kahlua a écrit : [...]
Si ça peut te rassurer, moi j'en ai parler avec une amie ce matin...![]()