Mais je suis certaine qu'elle va défendre Hugo bec et ongles. Tsé les bonnes valeurs, il le mérite.
--- Bien sûr, elle a des munitions contre les filles pour Hugo (Nathalie et ses propos déplacés à l'égard d'Hugo et Amélie pas besoin d'en ajouter, Joève sait très bien qu'Hugo veut l'éliminer et ce, depuis le début.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Judith parle encore de la conversation au souper a propos de Jimmy. Elle dit que Terry lui a dit quelque chose de complètement different des deux autres gars.
Dernière modification par ephemere le ven. nov. 05, 2010 8:03 pm, modifié 1 fois.
Judith pense tellement que s'il se passe quelque chose entre amélie et jimmy c'est pour se venger d'elle!!! Frenchement, ils sont a occupation double, il ont le droit de tester le terrain ailleurs! elle, elle peut se permettre mais surtout pas jimmy et amélie!
ephemere a écrit : Judith parle encore de la conversation au souper a propos de Jimmy. Elle dit que Terry lui a dit quelque chose de complètement different des deux autres gars.
Judith dit Si y a des dudes qui m'interessait l'autre bord, j'me serais pas gener. J'me suis pogner mon 2e coup de coeur- je l'ai frenché- penses-tu que je m'en crissais pas à ce moment la ?
mymy84 a écrit : Judith pense tellement que s'il se passe quelque chose entre amélie et jimmy c'est pour se venger d'elle!!! Frenchement, ils sont a occupation double, il ont le droit de tester le terrain ailleurs! elle, elle peut se permettre mais surtout pas jimmy et amélie!
faut pas oublier que Nathalie a fait la même chose la semaine passée avec JoÈve, elle voulait faire sortir Hugo pour que JoÈve sorte par la suite, elle n'en pouvait pas de penser que JoÈve et Charles étaient en voyage.
Joève : Je sais qui Amélie veut laisser partir. Nath je ne sais pas, a part Charles.
Judith : Si Nath veut garder Hugo, elle est mieux de m'amener de bons points. Je veux dire de sortir Jimym pour garder Hugo. Pour l'instant je ne suis pas prete a laisser partir Jimmy.
Joally a écrit : elle as pas tort la judth, que les gars font peut etre ça, parcequ'il veulent que jymmi parte, as dit pas mieux la fille
---
Judith a tâté le terrain du côté des gars, elle doute toujours à propos du départ de Terry qu'est-ce qu'Hugo a dit à Nathalie la veille de l'élimination, mais elle ignore totalement ce que Charles à dit à Nathalie. Disons qu'elle sait maintenant que les deux gars veulent possiblement éliminer Jimmy pour rester. Elle est très futée, la fille même si elle est émotionnelle, elle joue son jeu.
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 05, 2010 8:18 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
JoÈve demande elle est où Nathalie et Judith dit elle prend une douche, Joève demande si il y a des entrevues.je sais pas cela fait un bout de temps que je n'ai pas eu d'entrevue dit Judith ils doivent trouver que je parle trop..
elle n'est pas totalement folle, elle protège ses arrières sur tous les tableaux, finissante avec Judith et Jimmy ou finissante avec Charles, Nat, au moins gagner le voyage à Bora Bora