korane a écrit : [...]
![]()
pis comme a cé pas si y lit vite ou lentement bien a l'a choisie de l'écrire lentement

Modérateur : Elise-Gisèle
korane a écrit : [...]
![]()
pis comme a cé pas si y lit vite ou lentement bien a l'a choisie de l'écrire lentement
Grain de sel a écrit : [...]
Penses-tu que JoEve va comprendre que Charles ait pû embrasser Judith ?
contente de te voirPsyché a écrit : [...]
Korane, heureuse d'avoir enfin un peu de temps devant moi pour venir sur le forum
![]()
Ben Ladevechicaboum a écrit : [...]
Joève Ben Laden ???![]()
![]()
![]()
chicaboum a écrit : [...]
![]()
j'imagine Charles en train de lire péniblement en remuant les lèvres !!!
![]()
![]()
cé sûrkorane a écrit : [...]
et ce devant les caméra![]()
perso je men contrecr....sassenach a écrit : [...]
pensez vous que Nat va enfin se rendre compte que Charles a fais la meme chose a Joeve qu'a elle...qu'elle n'a pas eu l'exclusivite comme elle semble le penser?
chicaboum a écrit : [...]
La chair est faible, la chair est faible... qu'elles en profitent avant que la chair devienne flasque !
Pas sur pas sur..a dort au gazsassenach a écrit : [...]
pensez vous que Nat va enfin se rendre compte que Charles a fais la meme chose a Joeve qu'a elle...qu'elle n'a pas eu l'exclusivite comme elle semble le penser?
Il faut bien que la prod varie les plaisirs, Madame Chica. L'année dernière nous avions des amies-amies très sages, et cette année des candidats qui bitchent, s'invectivent, crient, blasphèment et ont de la misère à se supporter. Je me demande bien ce que ce sera l'année prochainechicaboum a écrit : [...]
des vrais enfants d'école !!!
Hey, les filles, la vie est tellement courte, profitez-en donc au lieu de perdre votre temps à calomnier, médire et chiquer de la guenigne !
non ils ont eus un privilège..ils écrivent a leur famillechicaboum a écrit : sur le site de OD, on dit : Grâce aux nombreuses caméras, infiltrez-vous dans les villas d’Occupation Double à Whistler. e... c'est parce que ça fait au moins 2 heures qu'on voit le même angle de prise de vue. Les caméraman sont tu en train de prendre une bière ???
ça va être un OD pour ado seulementPsyché a écrit : [...]
Il faut bien que la prod varie les plaisirs, Madame Chica. L'année dernière nous avions des amies-amies très sages, et cette année des candidats qui bitchent, s'invectivent, crient, blasphèment et ont de la misère à se supporter. Je me demande bien ce que ce sera l'année prochaine![]()
Ralie5 a écrit : JoÈve dit qu'elle a mangé le macaroni à Nat et si cela l'a dérangeait. L'autre de lui dire de se gâter. Amélie demande si elle a mangé sa soupe elle dit non demain.
Ensuite les deux rient d'elle...
Des ninjas ? Des gladiatrices ? Oh, je l'ai American Gladiators ( la ravissante et frèle Helga ) hi hi hi !Psyché a écrit : [...]
Il faut bien que la prod varie les plaisirs, Madame Chica. L'année dernière nous avions des amies-amies très sages, et cette année des candidats qui bitchent, s'invectivent, crient, blasphèment et ont de la misère à se supporter. Je me demande bien ce que ce sera l'année prochaine![]()