relire mon message précédent au sujet des mauvais perdantsMiquette a écrit : [...]
Faut crére que le Québec aime élire des crosseurs, des manipulateurs, ont en a un comme premier ministre, ont en a comme maires dans plusieurs municipalités, ont aimes votés pour des crosseurs
Emission du 28 novembre FINALE OD7
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
je suis excité pour les gagnant mon enthousiasme me sort par les oreillesAnnouk a écrit : [...]
Je sais pas là mais relaxe un peu....
Tsé y a des mauvais perdants mais aussi des mauvais gagnants...Anyway, personne ne va changer l'issu là alors ça serait le fun que les perdants avalent le morceaux et que les gagnants ne cherchent pas à écoeurer les autres

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Si PY n'a pas demandé à Jimmy s'il voyait son couple gagner est-ce que ça pourrait être simplement parce qu'il ne voulait pas le mettre d'avantage mal à l'aise ? Il ne savait tellement pas quoi dire quand on lui a demandé s'il avait rencontré l'amour à OD...
Totoche a écrit : Bon ben j'aurais aimé le contraire mais faut donner à César ce qui lui revient. J'en profite pour remercier tout ceux et celles qui ont bien voulou nous faire vivre OD à travers des webcams et à travers de leurs résumés. Vous avez fait, comme toujours, une job du tonnerre. Que de générosité ici sur le bleu. Merci itou à l'équipe des mods (me semble que vous l'avez eu un peu plus molo cette fois ci........ ca doit faire du bien)
Bisoux à tous!

c'était écrit dans le ciel

Dernière modification par Gina45 le dim. nov. 28, 2010 11:35 pm, modifié 2 fois.
J'écoute la tribune et j'aime beaucoup comment est Amélie, je lui souhaite si c'est son choix de continuer dans les médias, elle est très agréable et très articuler.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Gina45 a écrit : [...]
http://img641.imageshack.us/img641/6745/cesard.jpg
c'était écrit dans le ciel

Le monde ont donc ben rien à dire au téléphone .
Skarhet a écrit : Si PY n'a pas demandé à Jimmy s'il voyait son couple gagner est-ce que ça pourrait être simplement parce qu'il ne voulait pas le mettre d'avantage mal à l'aise ? Il ne savait tellement pas quoi dire quand on lui a demandé s'il avait rencontré l'amour à OD...
tsé des fois au lieu de dire n'importe quoi vaut mieux se taire et je pense que jimmy était du genre a ne pas parler pour rien...
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Amelie
une bonne personne 

J'ai pas bcp aimé le montage ce soir... on dirait que Judith parlait toute seule tout le temps et ça, j'y crois pas du tout. Jimmy devait parler pendant ce show là batard!
Pis dormir en cuillère toute la nuit, ça n'arrive pas à tlm et la prod choisissait bin gros ces captures d'images mais bon, ça n'aurait rien changé aux votes je crois.
Nath pis Charles s'aiment bon
Bathurst pis Québec avec un condo à Montréal... wow!
Pis dormir en cuillère toute la nuit, ça n'arrive pas à tlm et la prod choisissait bin gros ces captures d'images mais bon, ça n'aurait rien changé aux votes je crois.

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Skarhet a écrit : Dès la semaine prochaine il y aura un nouveau numéro de danse polynésienne au 281

A La tribune: Amélie et Therry se revoit....

On va au 281 lol
y en a une qui vient d'appeler et elle a l'air sur la rumba pas mal....Lollita a écrit : Le monde ont donc ben rien à dire au téléphone .

Placeress a écrit : A La tribune: Amélie et Therry se revoit....![]()

bin ca va faire un couple fort fortphosie a écrit : J'ai pas bcp aimé le montage ce soir... on dirait que Judith parlait toute seule tout le temps et ça, j'y crois pas du tout. Jimmy devait parler pendant ce show là batard!

Soit ça été coupé au montage, soit il était tanné de se faire couper la parole par Judith et n'a simplement pas répondu..Skarhet a écrit : Si PY n'a pas demandé à Jimmy s'il voyait son couple gagner est-ce que ça pourrait être simplement parce qu'il ne voulait pas le mettre d'avantage mal à l'aise ? Il ne savait tellement pas quoi dire quand on lui a demandé s'il avait rencontré l'amour à OD...
Annouk a écrit : [...]
y en a une qui vient d'appeler et elle a l'air sur la rumba pas mal....

Mets-en.....
Moééé.... j'zais debuit le début que Jimmy est danseur au 281....

Ben ouééé, tu es tu seule la grande....

Ange_Doré a écrit : Je suis déçueJ'aurais aimé que Jimmy et Judith gagnent.
prix de consolation, jimmy est toujours célibataire donc il peut continuer a danser au 281