Christina le check du coin de l'oeil de petit DANY et Caro a l'air pas rapport dans le décor vraiment dommage Réveille Caro c'est le pire des crosseurs ton DANY...
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Caroline a l'air vraiment saoule et rien qu'elle fasse pour attirer l'attention de Dany ne fonctionne. Dany semble super zen, on sent que sa testostérone a diminuée.
Moi c'est Kristelle que j'ai le plus de misère à 'sizer'. Je crois que c'est la plus stratégique (mis à part Blondinette naturellement) car je trouve qu'elle longe toujours les murs et sa manière de dire à Caro que Dany est en amour avec elle et qu'elle voit des papillons dans ses yeux lorsque Caro parle de Dany, j'ai beaucoup de difficulté à la croire. Elle veut trop accoler Dany à Caro donc, pour elle c'est une candidate qui sera facilement éliminer par les gars vu son attachement à Dany et elle sait très bien que Caro pourrait-être une dangereuse compétitrice. Cela ne me surprendrait pas qu'elle 'matche' un gars (qui ne lui plait pas) avec une autre candidate dans pas grand temps.