Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Modérateur : Elise-Gisèle

Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

titine a écrit : la cassette de Kristelle... :sarcastic:
une vrai cassette, son texte, elle le sait par coeur comme quand elle se prépare pour une plédorie
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Sycha a écrit : Je viens d'aller vérifier et ça existe

disrespectueux, euse
adj. (dis'-rè-spè-ktu-eû, eû-z')
Qui manque de respect pour.
« Ce contempteur si déterminé de l'immortalité, cet homme si disrespectueux de la postérité ». [Diderot, Salons de peinture]
Peu usité. On dit irrespectueux.
Tu as bien raison. Je viens de le voir dans le Littré. Merci.
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

Capuchino a écrit : Dave il ne veut pas embrasser Odile ni Krystelle car il ne veut pas être le Samuel d'il y a 2 ans.
Samuel était dans OD5, ça fait 3 ans! Il y a 2 ans c'était Guillaume le gagnant (avec Marie-Eve).
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Capuchino a écrit : Krystelle dit qu'après l'heure de vérité ça va être super le fun ils vont tous aller chez elle faire le party et ils vont rire de leur expérience à OD.

Pis ils vont tous se frencher !! :D
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par Adhara »

eh! moi je me bidonne, bien fait pour la production, ils ont voulu magouiller, ils ont fait un mauvais casting, le concept est éculé,c'est plate, ils ont ce qu'ils méritent, les cotes d'écoute vont diminuer et tant mieux, on est dû pour passer à autre chose
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Allo :hello: Yé ou le party a soir :gla: Pour moi ils ont pris des somnifères :hic: Je pense a la Prod qui doivent s’arracher les cheveux sur la tête pour trouver des idées pour mettre du punch dans leurs émission :gla:
Dernière modification par Maya31 le sam. oct. 29, 2011 11:03 pm, modifié 2 fois.
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : Dave fait le type bien qui culpabilise, Krystelle et Odile les filles bien qui s'aiment, sont compréhensives. En bref ils veulent surtout soigner leur image et nous donnent un show plate à mort. C'est la prod qui doit se faire du souci, quoi qu'elle magouille pour mettre du piquant, ils trouvent ça drôle
Etk la production n'a pas fait un bon casting cette année pour ce qui et de Krystelle, elle aura réussit à contaminer tout l'monde avec ses discours très moralisateurs.
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Message par nathy40 »

jade16 a écrit : [...]



Pis ils vont tous se frencher !! :D
oui sans oublié grosse partouze lolllll excusé mon language fallais sa sorte hahaha
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par Karolane »

svp, changer la cassette. je suis a boutte...Kristelle plate a mourir...C'est tu un party d'halloween.....vraiment plate....Je m'ennuie de Dany et Krystina.......Krystelle..dit a Dave..tu sens tu un peu mieux..es tu sur...matante krystelle..retourne chez toi..ca presse
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Maman Chrystelle a rassuré son ti-gars :sarcastic: :eek: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2539
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

missqt a écrit : oups Krystelle est sorti de son discours habituelle ca la toute melange et elle dit "ou je voulais en venir"... devinez ou elle voulait en venir ... Je vous aime toute pis Odile c'est une bonne fille on se voit apres
j'comprends Dave d'hésiter entre les deux. IL n'y en a pas une qui dit "Écoute ! l'autre c'est une bonne fille mais je me vois plus avec toi
Dernière modification par chien-loup le sam. oct. 29, 2011 11:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par viky »

thank god, c'est fini pour la maison de l'amour!!!
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2539
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Capuchino a écrit : Krystelle elle veut le bonheur de ses amies. Donc, si Dave choisit Odile elle va être contente. Dave trouve ça merdique, ça le hante. Mais il ne prend pas position, comme s'il ne savait pas quelle fille il préfère. Le gars se garde les 2 filles pour la finale pis ça commence à paraître.
D'un autre côté, un gars qu'y est pas capable de se brancher, ç'est refroidissant :gla:
Dernière modification par chien-loup le sam. oct. 29, 2011 11:08 pm, modifié 1 fois.
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

Maribelle a écrit : Maman Chrystelle a rassuré son ti-gars :sarcastic: :eek: :lol:
[comment) T'es drole..son p'tit gars..c'est vraiment l'impression que j'ai[/comment]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

titine a écrit : les gars ont assez peur de se faire traité de crosseur qu,ils ne font rien.
Il il y en a un qui est déja parti avec le trophé de crosseur. Il est trop tard pour les gars qui restent.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

nathy40 a écrit : [...]

oui sans oublié grosse partouze lolllll excusé mon language fallais sa sorte hahaha

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

chien-loup a écrit : [...]


D'un autre côté, un gars qu'y est pas capable de se brancher, ç'est refroidissant :gla:
pis une fille qui parle juste d'amitié ça refroidit aussi... :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2539
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

ephemere a écrit : On appelle ca un party ?
Ils auraient pu venir filmer ici. Ma fille et ses copines sont vraiment plus en party que ce que vous décrivez :lol:
Dernière modification par chien-loup le sam. oct. 29, 2011 11:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34

Message par Psyché »

C'est triste à dire, mais je suis contente que ça soit fini
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2539
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

missqt a écrit : qui dit que pendant ce temps GO est pas entrain de frencher Nancy,Ge et Etienne se french et LP fait des avances a Odile pis ils sont tous debout sur des tables a "danser leur vie" comme ils disent
:rofl2: :rofl2:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »