La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bonne émission en ce qui a trait aux candidats j'ai trouvé. Et je dois avouer que moi aussi j'ai trouvé Marie-Mai plutôt irritante et redondante avec ses commentaires. Se fier à ses dires ils sont tous partis pour la gloire, toujours LA voix qu'elle attendait. Et elle se reconnait dans chacun d'eux. ;) Un peu de retenue n'aurait pas été plus mal. J'aime tellement comment Arianne s'adresse aux candidats, des commentaires constructifs et pertinents, pas de verbillage verbomoteur incohérent. JP a l'air de tellement s'en contreficher de ces gens-là, gentil certes mais totalement dépassé. J'espère que comme coach il aura un peu plus d'allure. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

titepuce36 a écrit : :hello: Jai pas lu le topic jai pas eue le temp mais je trouve que la fille en chaise roulante on la vois trop cest temp si. On la vu dans on connais la chanson et la a la voix bref elle chante bien quand meme
Tu es tanné de la voir parce qu'on l'a vu 2 fois dans le même mois? Peux-tu imaginer comme elle doit être tanné de voir son fauteuil roulant? C'est triste a dire mais c'est son fauteuil roulant qui dérange pour bien des gens.
jeanTest
Novice
Messages : 13
Inscription : dim. janv. 27, 2013 11:48 pm

Message par jeanTest »

Très sincèrement .. J'avais aucune idée que cette émission il y avait dun concept de duel ( au lieu de duo).
Je viens d'en voir des extraits thevoice d'ailleurs.
Définitivement , pour cet aspect duel sur un ring, je n'aime pas ce concept.
Donc ils viennent de me perdre comme téléspectateur sauf pour ma parenthèse:
(je vais par contre sûrement regardé avec un pincement au coeur celui d'émanuelle RObitaille)

C'est quel jour .. les dimanches?
Dernière modification par jeanTest le lun. févr. 11, 2013 11:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

viky a écrit : Je n'aime pas les duos... :/ Même les jumelles, je comprends pas trop le gros buzz...
moi non plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

viky a écrit : [...]


:jap: :jap:

J'aime bien M-M d'habitude mais elle m'énerve un brin dans cette émission... On dirait qu'elle n'a pas d'arguments et elle se sert de sa "popularité" pour ramasser les candidats... on commence à le savoir que tu chantes au Centre Bell... :sarcastic:
souvent j'ai remarquée qu'elle trippe plus sur la toune en premier des fois après 2 mot elle se retourne
pis des fois elle rit mais je trouve ca malaisant dans certains context


pis jPierre lui souvent quand plusieurs se retourne ben il se sent oblige de se retourner c tres flagrant :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Miquette a écrit : je préfères la voix à SA. Et vous?
Au moin le physique ne comptes pas pour se type d'émission et c'est se que j'aimes. Combien de physique et de plus de 30 ans ont été choisis contrairement au 18 ans? J'aimes vraiment beaucoup
oui je preferer aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

*T@LiCa* a écrit : [...]



Sérieux, j'écoute pas Marc, je connaissais pas beaucoup Marc dupré, mais à la voix je l'aime bien et je trouve qu'il a une bonne oreille! :)
moi ca fait longtemps en maudit que j'aime marc je l'adore :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

*T@LiCa* a écrit : [...]


Moi m'a dire aussi, vous avez le droit de dire ce que vous voulez quand vous le voulez, pi c'est la même chose pour moi.. j'ai le droit de pas être d'accord, mais là, je vous laisse là-dessus :hello: , pi je vous quitte avec un beau :) J'ai juste dit ce que je pense pi m'en fou pas mal qu'a t'énarve lol j'pense juste que sa manque de respect mais bon... sa c'est moi!

En tous cas, la prochaine fois m'a garder mes commentaires pour moi pi moi sa m'empêchera pas d'apprécier ce qu'elle fait.. tant pis pour toi! sur ce, bonne soirée! :hello:
je voulais pas m'en meler mais ce bout la je le comprend pas

J'ai juste dit ce que je pense pi m'en fou pas mal qu'a t'énarve lol j'pense juste que sa manque de respect
ca manqué de respect de dire que qqun nous enarve :gla: :??:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013

Message par Snowy »

https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013

Message par Snowy »

Virginie Peloquin & Caroline Peloquin
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5R3cC-VJfjE[/youtube]
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013

Message par Snowy »

DJo-Coeur a écrit : J'aime bien Virginie Péloquin #118, le 10 mai Montreal
On dirait un petite soeur d'Annie Villeneuve :love:

Lien pour télécharger :top: http://www.mediafire.com/?ekn32d229palq1x" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Charles était en entrevue à Salut bonjour ce matin. Il a dit que La voix n'était pas un concours amateur, c'est ouvert à tous. Le seul règlement était de ne pas avoir de contrat de disque présentement, c'est-à-dire pendant l'émission. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

nancy31f a écrit : [...]

je voulais pas m'en meler mais ce bout la je le comprend pas

J'ai juste dit ce que je pense pi m'en fou pas mal qu'a t'énarve lol j'pense juste que sa manque de respect
ca manqué de respect de dire que qqun nous enarve :gla: :??:

Ben , moi non plus je veux pas revenir sur ce sujet, mais je pense qui a une façon de dire quelques chose! Ben, sa dépend du contexte...

Je m'explique :

j'me dit, que moi je dirait pas à quelqu'un que j'ai en face de moi qu'elle m'énarve pour ne pas blesser la personne, je dirais plutôt un commentaire constructif et non de cette manière là... ...

Genre, tu dirais tu ,si exemple, M-M est en face de toi genre " Hey toi là, tu m'énarve " lolll sa ferais assez cave.... non? :gla: Moi je vois ça comme cela, je dois peut-être être la seule mais bon... :)

Cependant, mais quand c'est dit plutôt en joke je trouve que sa passe... en tous cas.... je veux dire, ça dépend du contexte quand à moi...:gla:

Bref, on fera pas un débat là-dessus , on va dire que je me comprend et que la prochaine fois je vais essayé d'en laisser passer haha! :lol: J'sé juste pas comment expliquer mon point de vu, de toute façon.... alors j'abandonne lolll :lol: Sans rancune ! :hello:
Dernière modification par Talica le lun. févr. 11, 2013 1:58 pm, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Elise-Gisèle a écrit : Charles était en entrevue à Salut bonjour ce matin. Il a dit que La voix n'était pas un concours amateur, c'est ouvert à tous. Le seul règlement était de ne pas avoir de contrat de disque présentement, c'est-à-dire pendant l'émission. :)

C'est ça que je me demandais... je me demandais pourquoi certains avait déjà fait carrière et qu'ils étaient là... c'est sur que dans cette émission y semble en avoir pour tous les goûts et tout les genre, c'Est ce qui est bien avec cette émission!! :)
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

J'ai regardé vite vite.. je sais pas si vous avez parlé d'Émanuelle Robitaille.
Elle a passé à On connait la chanson y'a 2-3 semaines !

http://www.facebook.com/photo.php?v=101 ... =2&theater
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 4 -10 Février 2013

Message par ImWyckA »

Andie, celle qui a chanté "Barracuda"... :love: Wow ! Juste d'avoir choisit cette chanson là, elle est devenu ma préférée !
Image
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

titepuce36 a écrit : :hello: Jai pas lu le topic jai pas eue le temp mais je trouve que la fille en chaise roulante on la vois trop cest temp si. On la vu dans on connais la chanson et la a la voix bref elle chante bien quand meme
1erement cette fille a un nom qui est Emanuelle Robitaille et si pour toi voir une personne qu'on a vu 2 fois dans le meme mois est trop comment vas-tu faire si elle vient qu'a gagner? et aussi c'etait la 1ere fois qu'on la voyait a la tele a oclc donc pour moi on ne la pas trop vue meme que je l'a reverrais encore que ca ne me derangerait tellement pas
Image
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Nikki a écrit : [...]


Je vais te dire de quoi. Si Marie-Mai m'énarve la semaine prochaine, je vais pas me gêner de le dire... Et je m'attends autant que toi à être libre de ce que je veux dire sur le forum. Si ça fait pas ton affaire, passe par dessus...
:jap: :thumb:
Image
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

Charlotte Cardin-Goyer
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PrHQmwcL0YI[/youtube]
Dernière modification par Snowy le lun. févr. 11, 2013 4:46 pm, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Marie35
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. janv. 19, 2013 1:29 pm

Message par Marie35 »

Désolée pour ceux qui n'aimeront pas commentaire... vous n'avez qu'à passer au suivant... ;)

Je vais répéter ce que plusieurs personnes ont dit depuis hier soir... mais moi, ça m'a fait du bien de les lire car je pensais être la seule...

Marie-Mai... désolée... mais elle m'a sincèrement tapé sur les nerfs hier soir... pourtant, je l'aimais bien avant de la voir à cette émission... et au début, ça passait quand même mais hier j'ai vraiment trouvé qu'elle avait l'air de se prendre pour une autre... j'espère qu'elle va se reprendre dans les semaines à venir...

Ariane par contre... avant... bof... elle ne me disait rien... il faut dire que je ne la connaissait pas trop, sa musique n'est pas trop mon genre et c'était elle que j'aimais le moins des 4 juges... mais à force de la voir, je n'en reviens pas comment elle a l'air naturelle et gentille (et professionnelle aussi, mais ça je n'avais pas vraiment de doute là-dessus).
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »