J'ai beaucoup aimé l'émission d'hier pour plusieurs raisons. J'ai trouvé les duels tous pas mal bien réussis et enlevants, puis de grosses surprises. J'ai trouvé que certains coachs ont eu du guts, Ariane qui a laissé partir Rick Hugues ... franchement c'était difficile comme décision, c'est quand même quelqu'un de très connu dans le milieu et je pense que personne ne s'attendait à ce qu'il puisse être évincé si tôt, mais c'était une bonne décision. Puis voir partir l'autre rocker has been avec Marc ca aussi c'était une suprise et je suis plutôt d'accord, à l'instar de Rick Hugues c'en était un autre dont la performance étant un peu attendue, pas de suprise on sait ce qu'ils vont livrer. C'est impec mais bon pas renversant. Donc ca me donne confiance en la suite finalement, y a que pour Marie-Mai dont je ne suis pas convaincue qu'elle ait ce courage mais on verra quand elle aussi sera confrontée à de vrais dilemnes, parce qu'hier elle a été plutôt prévisible dans ses choix.
P.S. : Et une mention spéciale pour les pétalons d'Ariane ... ouf ca prenait du guts pour monter sur scène là-dedans.