Jenny Haché

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

gingerstar  a écrit  

Je suis d'accord, et t'as vu elle est 3ième dans le top 5.

Ouiiiiiii et je suis bien contente car en plus de devoir faire ca place avec un accent québécois au travers les français elle a une suberbe de belle voix et attitude je la suis depuis le début elle ira aurement loin dans la compétition quoique je ne m'attend pas qu'elle gagne on a vu les résultats du world best l'an passé lolllllll
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Kimy-li  a écrit

Ouiiiiiii et je suis bien contente car en plus de devoir faire ca place avec un accent québécois au travers les français elle a une suberbe de belle voix et attitude je la suis depuis le début elle ira aurement loin dans la compétition quoique je ne m'attend pas qu'elle gagne on a vu les résultats du world best l'an passé lolllllll  

D'après les vidéos, tout le monde a l'air d'être sympa avec elle, faut dire qu'elle s'intègre bien   Les profs ont des commentaires un peu chiants parfois mais ils le font pas mal avec tous. Le prof de chant a dit qu'il aimerait bien que tous aient le même plaisir à chanter qu'Ély et le prof de danse a dit qu'il trouvait que c'était une jolie personne...En tous cas je suis fière d'ély.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Mr Laporte   Beaucoup de misère avec Mr Laporte  

Ses gouts, ses écris, son simili-talent  c quand meme le concepteur de star A au quebec sans lui pas de SA

et aussi quand il ecris dans le journal ces ecris sont vraiment  bien c pas vrai qu'il a pas de talent
il a donné pleins d'idée et de concept pour certaines emissions
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Il a écrit "Dans chacun de mes silence" pour M-E  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bon on va l encenser alors , on as tu le droit de pas aimer ou de pas apprécier quelqu un , ou simplement ne pas aimer certain point sur cette personne sans que les gens passent leur temps a venir encenser cette personne

ca me fais vraiment rire ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Je viens ici pour dire ce que j'aime.
Tu viens ici pour dire ce que tu n'aimes pas
Chacun son style  

SVP voter pour Ély ici

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ta ldroit , et je ne fais pas que dire ce que je n aime pas et surtout j essais pas de changer personne ici ni de les forcer a pas aimer ce que j aime pas ou a aimer ce que jaime je tenais juste a le dire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

gingerstar  a écrit

Kimy-li je viens juste de découvrir qu'on pouvait aussi voir les vidéos des évaluations As-tu vu qui a été éliminé pendant le gala aujourd'hui? Et vas voir le duo de Grégoire et Ély.

Excusez-moi les autres.Il y avait-il un gala aujourd'hui, ben la je suis fourrée attend que je demande a mon chum...

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

linus611  a écrit

linus on parlait de Star Acadamie en France leurs galas sont les vendredi soir!!

Ginger et moi on suit une tite québécoise de St-Lin qui est la elle se nomme Ely --Message edité par kimy-li le 2005-09-16 22:13:16--
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

il y a aussi
Las Estrellas Academicas au Pérou
Je déconne   --Message edité par 4rina le 2005-09-16 22:14:35--

SVP voter pour Ély ici

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Kimy-li  a écrit
linus on parlait de Star Acadamie en France leurs galas sont les vendredi soir!!

Ginger et moi on suit une tite québécoise de St-Lin qui est la elle se nomme Ely   Ok me semblait aussi que je n'étais pas si inculte.

BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

Moi je trouve que Jenny dégage beaucoup elle a les yeux pétillant et elle est attachante. Mais côté voix c'est une des moins bonne des 7 filles ca c'est certain. Donc, si Star Académie était un vrai concours de chant jugé avec des juges et non avec le public elle n'aurait "aucune" chance de remporter parce qu'elle n'est pas de taille contre Audrey Gagnon, Annie Blanchard et Valérie Boivin.

Mais comme c'est pas un concours de chant elle a de grosse chance de gagner pcq elle est vraiment attachante.

Bonne journée!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

nancy31f  a écritCitation :Mr Laporte   Beaucoup de misère avec Mr Laporte  

Ses gouts, ses écris, son simili-talent  c quand meme le concepteur de star A au quebec sans lui pas de SA

et aussi quand il ecris dans le journal ces ecris sont vraiment  bien c pas vrai qu'il a pas de talent

Chante Marie-Mai

Pour les émissions et l'humour il a un talent........mais pas pour les chansons
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

[quote]Kimy-li  a écrit

Le moins qu'on puisse dire est que notre tite québécoise n'a rien a envier aux françaises et nous fait honneur a la Star Ac de France Bravo Ely!!!

Excusez-nous la lolllll

Salut!

J'aimerais savoir l'adresse pour suivre cette petite québecoise en France.  Merci de me répondre
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Pirouline  a écrit[quote]
Salut!

J'aimerais savoir l'adresse pour suivre cette petite québecoise en France.  Merci de me répondre

Voici le site:
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Ouais c'est vrai a la un peut le style de Stéphanie Lapointe
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

nancy31f  a écritCitation :Mr Laporte   Beaucoup de misère avec Mr Laporte  

Bien je ne peux pas dire que sans Laporte y aurait pas de Star Académie, avec un tel projet populaire, un autre concepteur aurait raffler le contrat.  

Il y a une couple d'année, je ne sais plus si c'est pour La Presse, mais se MR Laporte avait sortie sa plume pour se mettre à l'écriture d'article en tout genre    ... J'ai laissé la chance au courreur et au bout de 3 j'étais découragé    et je me suis arrêté de le lire ... Mais ceci dit c'est selon mon gout personnel    ... Pour l'humour je n'ai rien à dire, je ne sais pas s'il est l'unique écrivain ou s'ils se mettent à plusieur, mais j'ai très souvent rie des textes humoristiques signée Laporte.  

Mais il en reste que j'ai bien de la misère avec tout le reste, son passé, sa façon d'agir dans sa vie personnel, ce qu'il à fait à une certaine époque, so ceci fait partie tout de même d'un pan de sa vie qui n'appartient pas au publique et que  je ne devrais pas voir ni mettre en compte, mais je suis humaine    ... Côté carrière, en dehors de ses écris humoristique, que se soit en composition de chanson ou recruteur de jeune talen, à mon avis il devrait laisser cette place à d'autre tout simplement  

C'était une petite amalgame de pensée personnel  
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

[quote]Kimy-li  a écrit
Voici le site:
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/

Un gros gros merci à toi Kimy-li.  
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Jenny a une voix extraordinaire. Je trouve dommage qu'elle ne s'intéresse pas aux cours.

Elle est quand même une de mes favorites avec sa super voix!!
Annie_Pier
Illustre Pie

Message par Annie_Pier »

Tout comme toi fan_star_academie n'a pas l'air d'aimer ces cours , ce qui est bien dommage...Mais je l'aime beaucoup et c'est ma 2e préférée!!!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »