Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

laurry  a écrit

Sué nerfs mais pas de problèmes.  

T'a jamais si bien dit  
P.s J'parle pour moi là là
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Claude P. dit qu'il y a 2 semaines quelqu'un lui avait signlé cette camionnette rouge rouillée et qu'elle était vue souvent dans T. R.

La voyante dit la même chose. L'endroit qu'elle parle, près d'un nouveau développement domiciliaire, chauffant au bois, près d'un cours d'eaiu, demeure miteuse clôturée dans un petit boisé près d'une grange.

Ce doit être facile à localiser pour quelqu'un qui connaît la région, il me semble. La police a tort de ne pas tenir compte de ces infos. Il me semble que ça doit être le genre du gars de demeurer à un tel endroit, ça expliquerait aussi la camionnette sale.
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Bambi_Smiley  a écrit

hein ?  

ctait une fausse piste...
La vie est un long chemin
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Maribelle  a écrit

à force de se sauver comme ça il và finir par avoir besoin d'essence...

J'imagine qu'il devra aller gazer un moment donné,j'espère que les garagistes ouvriront l'oeil
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Maeve0101  a écrit

Des fois sont dure a comprendre..sont pas vites a réagir Excuse-moi d'être aussi plate et aussi directe, mais j'ai le goût de te le dire:

Il ne se passe pas une journée que tu débarques ici et que tu ne fais pas allusion au travail et capacités dss policiers.

Ils sont pas vites, ils font pas leur job, etc.....etc....
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Bambi_Smiley  a écrit

hein ?  Oublis ça Bambi c'était une fausse alerte
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

joanna  a écritClaude P. dit qu'il y a 2 semaines quelqu'un lui avait signlé cette camionnette rouge rouillée et qu'elle était vue souvent dans T. R.

La voyante dit la même chose. L'endroit qu'elle parle, près d'un nouveau développement domiciliaire, chauffant au bois, près d'un cours d'eaiu, demeure miteuse clôturée dans un petit boisé près d'une grange.

Ce doit être facile à localiser pour quelqu'un qui connaît la région, il me semble. La police a tort de ne pas tenir compte de ces infos. Il me semble que ça doit être le genre du gars de demeurer à un tel endroit, ça expliquerait aussi la camionnette sale.

c'est ce texte que tu veux dire, Joanna
Par ailleurs, dans le but de dissiper les soupçons, il aurait même poussé l’audace en participant aux recherches, et ce, à trois reprises. Il demeurait dans une résidence chauffée au bois près d’un cours d’eau et non loin d’un nouveau développement domiciliaire. Sa demeure plutôt miteuse serait clôturée dans un petit boisé près d’une grange agrémentée de quelques animaux. Selon la voyante, l’homme aurait des antécédents judiciaires et serait connu des milieux policiers pour des délits mineurs. --Message edité par tourterel le 2007-09-03 20:47:02--
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

En tout cas il y a bien quelqu'un qui le connait ce bonhomme là
je suis sur que quelqu'un và appeler pour dire qu'il le connaîsse
avec toutes les descrïptions qu'ils ont de lui, en plus des caméras à l'épicerie ils vont pouvoir faire un portrait robot..  
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

joanna  a écritClaude P. dit qu'il y a 2 semaines quelqu'un lui avait signlé cette camionnette rouge rouillée et qu'elle était vue souvent dans T. R.

La police est bornée c'est tout.. en se disant que jamais ça arrivé de retrouver quelqu'un avec un voyant avec les policier.. c qu'ils ont jamais essayer.. il faut une première fois tsé
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Soleil47  a écrit Pourquoi faire un barrage quand ils n'ont même pas eu le temps de vérifier si le Monsieur témoin dans le Maxi disait vrai ou pas.

Tsé comment il y en a eu de fausses pistes???

De toute manière, entre le temps que le témoin appelle le 911 et que la police ait toutes les informations, le gars avait eu le temps de filer.
Ouin t'en qu'a ça,il devait être rendu très loin
Missgaga
Modeste Jacasseur

Message par Missgaga »

J'espère qu'ils ont pensé de regarder la vidéo de chez Maxi afin de mettre un visage sur cet homme ...?????!!!!

Celui dont l'esprit ne voit pas au loin verra les ennuis de près
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ben non voyons.  Ils veulent rien savoir des médiums ou voyants.
Même ici on veut rien savoir  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Soleil47  a écrit Excuse-moi d'être aussi plate et aussi directe, mais j'ai le goût de te le dire:

Il ne se passe pas une journée que tu débarques ici et que tu ne fais pas allusion au travail et capacités dss policiers.

Ils sont pas vites, ils font pas leur job, etc.....etc....

parce que c'est ça que je trouve qui réagissent pas vite désolé de vous faire choquer..
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

moumour  a écrit Ça me met en beau maudit,ont dirait qu'ils passent au côtéLe bonhomme a le temps de se sauver 100 fois cristiiiiiiiiiii

Moi je ne me décourage pas en tous les cas.....pas avec le bazou que le suspect a....ils sont à la veille de le pogner.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

laurry  a écrit

Moi je ne me décourage pas en tous les cas.....pas avec le bazou que le suspect a....ils sont à la veille de le pogner.

le bazou va peut-être avoir un prob un moment donné aussi héhé
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Missgaga  a écritJ'espère qu'ils ont pensé de regarder la vidéo de chez Maxi afin de mettre un visage sur cet homme ...?????!!!!  

si on y'a pensé j'imagine bien que eux aussi  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

laurry  a écrit

J'suis pas découragé moi non plus Laurry,bien au contraire ça m'encourage et ça me redonne de l'espoire

Je l'ai dis plus haut ils sont aveilles de lui mettre la main au collet

J'ai juste des tites crises de temps en temps faut pas s'en faire avec moi
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Missgaga  a écritJ'espère qu'ils ont pensé de regarder la vidéo de chez Maxi afin de mettre un visage sur cet homme ...?????!!!!  

dans beaucoup d'établissements publics..les caméras sont un leurre.....ou encore un management paresseux fait qu,on arrête d,enregistrer un moment donné...ce n,est pas comme si c'était un magasin à rayon où le vol à l'étalage est fréquent...alors possible qu'il n'y ait pas de vidéos aussi....
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Maeve0101  a écrit

parce que c'est ça que je trouve qui réagissent pas vite désolé de vous faire choquer..

Chu pas choquée, c'est juste que je trouve cela plate qu'on méprise autant le métier de policiers, quand ils mettent leur vie en danger tous les jours et je me dis que s'lls agissent ainsi, c'est parce qu'ils ont une bonne raison de le faire.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Bambi_Smiley  a écrit

Désolée si je ris, mais je la trouve bonne comme gentille boutade

Laurry, j'adore tes scénarios en passant

Mais elle était comique, avoue que tu as souris ma snoro    

chu à boutte à boutte des scénarios qui poussent dans ma tête.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »