Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Bah c'est un peu ridicule là.. Un boulli avec une salade ramollie au vinaigre balsamique direct de même..
----
Dans le preview, elle a l'air saoule à faire son dessert..
----
Dans le preview, elle a l'air saoule à faire son dessert..
Hi... Méchant souper... Pauvre fille, sérieux 

Pauvre elle, j'ai de la peine pour elle ...Mimosa a écrit : Pauvre fille pareil ...
Mais il m'en manque un bout là... Ils sont dans son garage? Et elle a mis la table là parce que..... c'est cocasse une patinoire? Et y'a pas de glace non?
Zarmela a écrit : [...]
Et alors? Est-ce supposé devoir l'arrêter? Ce n'est pas ça que lui dirait Michael Douglas dans Ghosts of Girlfriends Past

Nikki a écrit : Hi... Méchant souper... Pauvre fille, sérieux

Ben ça m'arrive de faire un espèce de ragout comme ça pour souper...Pour ma famille genre à la bonne franquette. Dans le pire des cas, je pourrais inviter ma soeur à rester manger si je faisais cela mais prévoir ce menu pour recevoir?
Rassure toi, tu n'en auras pas chez moi

la cuisine fait pas la cuisinière...je suis jalouse de sa cuisine,ça parais-tu?
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
tant qu'à faire...elle aurait pu leur faire un ragout irlandais pour la St-Patrick
elle est où la feuille de laurier

elle est où la feuille de laurier

C'est pathétique de saouler le monde de même.. Voyons dont. Oui je suis triste pour elle mais à sa place j'aurais honte d'arriver de même à la tv.. 

Mortine a écrit : Mais il m'en manque un bout là... Ils sont dans son garage? Et elle a mis la table là parce que..... c'est cocasse une patinoire? Et y'a pas de glace non?
À mon avis c'est une surface Super-Glide qu'elle a dans son garage .. http://globalsyntheticice.com/default.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Non, ce n'est pas une glace en tant que tel, mais on peut patiner dessus comme si c'en était

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
pour montrer son garage , c'tividentMortine a écrit : Mais il m'en manque un bout là... Ils sont dans son garage? Et elle a mis la table là parce que..... c'est cocasse une patinoire? Et y'a pas de glace non?
N'importe quoi son dessert 

Cibole.. J'ai honte là..
Hey c'est chouette ça! Ça me donne envie de savoir patiner.Mimosa a écrit : [...]
À mon avis c'est une surface Super-Glide qu'elle a dans son garage .. http://globalsyntheticice.com/default.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Non, ce n'est pas une glace en tant que tel, mais on peut patiner dessus comme si c'en était

Merci pour le lien.

C'est épouvantable son affaire, elle est saoule, il y avait plein de ragoût sur le bord de l'assiette!.. Et que dire du dessert!... Ça n'a rien à voir avec nos soupers tellement le fun!!Annouk a écrit : [...]
![]()
Ben ça m'arrive de faire un espèce de ragout comme ça pour souper...Pour ma famille genre à la bonne franquette. Dans le pire des cas, je pourrais inviter ma soeur à rester manger si je faisais cela mais prévoir ce menu pour recevoir?
Rassure toi, tu n'en auras pas chez moi![]()

Dernière modification par Nikki le jeu. mars 17, 2011 7:00 pm, modifié 1 fois.
Dizz zur dizz !
Ouais mais... c'est quand même moche!bouquet a écrit : [...]
pour montrer son garage , c'tivident

5 ! J'aurais donné genre 3 max 4..
Ouain ben c'était assez pathétique merci comme soirée.
Vraiment un épisode tordant et honteux ce soir!