Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
linda a écritBonjour les potineuses,
Je suis une abonnée du Domaine depuis ses débuts et s'il y a une section que j'adore lire c'est bien celle-ci sur les potins.
Vous me faites tellement rire avec vos commentaires genre '' tu peux l'avoir''; bitch, etc. . C'est trop drôle. Chaque jour je viens vous lire et ça commence bien ma journée. Vous faites du bien à du monde sans que vous le sachiez.
Merci et continuez votre beau travail.
Gêne toi pas, vient bitchez avec nous.
Je suis une abonnée du Domaine depuis ses débuts et s'il y a une section que j'adore lire c'est bien celle-ci sur les potins.
Vous me faites tellement rire avec vos commentaires genre '' tu peux l'avoir''; bitch, etc. . C'est trop drôle. Chaque jour je viens vous lire et ça commence bien ma journée. Vous faites du bien à du monde sans que vous le sachiez.
Merci et continuez votre beau travail.
Gêne toi pas, vient bitchez avec nous.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Hippolyta a écritMia Farrow details desperate Darfur situation after visit
elle c la reine de l'adoption pas angelina
elle en a adopté 13 ou 14 et en plus ils ont tous des handicaps presque bravo mia
elle c la reine de l'adoption pas angelina
elle en a adopté 13 ou 14 et en plus ils ont tous des handicaps presque bravo mia
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

kld a écrit
Ben franchement!!!!!! De quoi y se mêle Elle a ben le droit de s'habiller comme elle le veut, la pauvre, 11 heures!!!!!
C'est sur! Mais d'un autre coté, je me dis que avec son look plastique, elle est même pas à l'aise dans son linge
Ben franchement!!!!!! De quoi y se mêle Elle a ben le droit de s'habiller comme elle le veut, la pauvre, 11 heures!!!!!
C'est sur! Mais d'un autre coté, je me dis que avec son look plastique, elle est même pas à l'aise dans son linge

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
kld a écrit
Je ne crois pas que personne ait mentionné le fait que le jeune semble être "retenu" (probab pour ne pas toucher la femme) Ou c moi qui hallucine. Allez pas croire que je voulais qu'il la touche là
T'as raison. On dirait qu'il est retenu.
Je ne crois pas que personne ait mentionné le fait que le jeune semble être "retenu" (probab pour ne pas toucher la femme) Ou c moi qui hallucine. Allez pas croire que je voulais qu'il la touche là
T'as raison. On dirait qu'il est retenu.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
babychoux a écrit
c'est une femme....une chanteuse vraiment originale.....elle se nomme Imogen Heap
si tu veux écouter quelques extraits...c'est particulier mais j'aime bien ça moi......je te conseille les 2 dernières chansons
http://www.myspace.com/imogenheap
Oh my god!! Imogen Heap ressemble à ça!!!
je suis complètement sous le choc! c'est bien celle qui chante la beceuse: I'm a lonely litte petunia (six feet under soundtrack) ??
Hé ben!!
c'est une femme....une chanteuse vraiment originale.....elle se nomme Imogen Heap
si tu veux écouter quelques extraits...c'est particulier mais j'aime bien ça moi......je te conseille les 2 dernières chansons
http://www.myspace.com/imogenheap
Oh my god!! Imogen Heap ressemble à ça!!!
je suis complètement sous le choc! c'est bien celle qui chante la beceuse: I'm a lonely litte petunia (six feet under soundtrack) ??
Hé ben!!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson