Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Annouk »

Nikki a écrit : [...]

Ben non, je ne parle pas de ça!.. C'est épouvantable son affaire, elle est saoule, il y avait plein de ragoût sur le bord de l'assiette!.. Et que dire du dessert!... Ça n'a rien à voir avec nos soupers tellement le fun!! :lol: :jap:
J'espère qu'on a pas l'air aussi soule que ça dans nos soupers...Franchement, elle en est malaisante :lol: :lol: :lol:

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :gla:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

:hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ouf, je sais pas si elle était aussi saoule qu'elle en avait l'air, mais ça me rend triste de voir quelqu'un se mettre dans cet état .. à la télé en plus ... Bonjour la réputation ..

Malaisant à voir .. Je trouve ça cheap qu'ils nous montrent ça.. :/
(je sais, je peux regarder autre chose aussi)
Dernière modification par Mimosa le jeu. mars 17, 2011 7:05 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mimosa a écrit : Ouf, je sais pas si elle était aussi saoule qu'elle en avait l'air, mais ça me rend triste de voir quelqu'un se mettre dans cet état .. à la télé en plus ... Bonjour la réputation ..

Malaisant à voir .. Je trouve ça cheap qu'ils nous montre ça.. :/
moi aussi je trouvais cela malaisant...Mais le fait est qu'elle est aussi un peu déplaisante quand elle parle des autres, elle se voit tellement supérieure....

Je me demande si elle se sent si supérieure et hot en se revoyant ce soir à la télé :/
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Annouk a écrit : [...]

J'espère qu'on a pas l'air aussi soule que ça dans nos soupers...Franchement, elle en est malaisante :lol: :lol: :lol:

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :gla:
Sti! :lol: Mais je jure que si je faisais uspp, je ne boirais que de l'eau!... Du moins, à mon souper! :lol:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

J'espère que les prochaines semaines ne ressembleront pas à ça.

J'avoue que j'ai rit de la voir et les voirs mais une fois pas à chaque soir.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

moi aussi je trouvais cela malaisant...Mais le fait est qu'elle est aussi un peu déplaisante quand elle parle des autres, elle se voit tellement supérieure....

Je me demande si elle se sent si supérieure et hot en se revoyant ce soir à la télé :/

Ce que je ressentais face à ses commentaires "supérieurs" c'est un profond manque de confiance en elle.. Alors je ne pense pas qu'elle a apprécié se voir ainsi ce soir..

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Je les ai pas trouvé super gentil avec elle. Elle ne me semble pas si conne que ça. Un peu sec et raide comme personne mais je ne déteste pas ça. Oui elle était saoule et elle n'aurait pas dû et elle n'aurait même pas dû s'inscrire dans un show comme ça vu son talent en cuisine mais de là à en faire l'épaisse de la semaine...Je sais pas...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sti! :lol: Mais je jure que si je faisais uspp, je ne boirais que de l'eau!... Du moins, à mon souper! :lol:
Il faudrait que tu chantes duo de chats....c'est ça qui fait le succès d'un souper :o

Ça serait pu un souper presque parfait, ça serait un souper PARFAIT :o
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mimosa a écrit : Ouf, je sais pas si elle était aussi saoule qu'elle en avait l'air, mais ça me rend triste de voir quelqu'un se mettre dans cet état .. à la télé en plus ... Bonjour la réputation ..

Oui c'est triste... Mais je ne sais pas, elle était consentante, elle savait ce qu'elle allait faire...
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

réputation, j'ai l'impression que pas mal de monde étaient déjà au courant...

de la classe avec un grand C
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

kamisole a écrit : Je les ai pas trouvé super gentil avec elle. Elle ne me semble pas si conne que ça. Un peu sec et raide comme personne mais je ne déteste pas ça. Oui elle était saoule et elle n'aurait pas dû et elle n'aurait même pas dû s'inscrire dans un show comme ça vu son talent en cuisine mais de là à en faire l'épaisse de la semaine...Je sais pas...
Elle a fait l'épaisse elle-même tout de même là....C'était SA stratégie d'Essayer de souler tout le monde pour avoir des notes tout en ne faisant pratiquement aucun effet au niveau cuisine....

Ben ça semble elle qui s'est ramassée la plus soule de la gang
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et dire qu'elle s'est donné 30! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Elle a fait l'épaisse elle-même tout de même là....C'était SA stratégie d'Essayer de souler tout le monde pour avoir des notes tout en ne faisant pratiquement aucun effet au niveau cuisine....

Ben ça semble elle qui s'est ramassée la plus soule de la gang
Ah ben j'étais pas au courant de sa stratégie. Si c'est ça, c'est vraiment con... :gluk:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Elle se donnait 30, mais le célèbre Philippe se donnait 36 lui :o :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Oui c'est triste... Mais je ne sais pas, elle était consentante, elle savait ce qu'elle allait faire...

Peut-être ..

En tout cas, je pense que je suis trop sensible pour la tournure que prend l'émission ;)

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

on dirait que le menu, la façon de cuisiner, le résultat n'a plus aucune importance et c'est dommage.

C'est tout simplement une stratégie pour gagner 2000$ :/
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi ce qui m'a frappée, c'est à quel point elle se "crissait" du monde. Parfois je souris lorsque les gens disent cuisiner avec amour mais là ça vient de prendre tout son sens, j'ai vu c'était quoi de cuisiner sans vouloir faire plaisir à l'autre... "Je leur donne de la schnoutte, je finis même par leur garocher dans leur assiette et même à côté mais je les saoûle alors c'est pas grave, ils ne s'apercevront de rien et vont me surévaluer..." En tous cas, je l'ai vu de cette façon et elle méritait sa note poche. :/

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Annouk a écrit : on dirait que le menu, la façon de cuisiner, le résultat n'a plus aucune importance et c'est dommage.

C'est tout simplement une stratégie pour gagner 2000$ :/
En même temps c'est normal, à quoi peut-on s'attendre d'autre! Ce n'est pas un grand concours, juste du monde normal qui ont l'opportunité de gagner 2000$! C'est sûr que la mentalité première c'est de gagner l'argent, peu importe la façon! Ils se sacrent de faire de la bonne bouffe ou quoique ce soit au fond, ce n'est pas comme les gros concours où un prix très élevé est à gagner ou encore un resto, être chef dans un resto réputé, etc.!

Pis je me dis que celle qui a la plus haute note de la semaine c'est celle qui a été la meilleure hôte avec la meilleure bouffe! Comme quoi les participants utilisent peut-être des stratégies différentes, mais celle qui demeure la meilleure pour l'emporter demeure celle qui fait le concept de l'émission! Tout n'est pas perdu! :lol: :top:
Je t'aime Pinklily <3
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

quel souper :??:

je n aurais pas touché a rien de rien dans ces assiettes

elle doit etre decue de se voir a la télé et j ai pas trouvé les autres plus intelligents ils ont rie d elle en plus
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »