Luis Oliva

Au Beaubien? Elle habite dans ce coin là en tout cas, je la croisais souvent dans le quartier l'été passé.Steph! a écrit : Journée productive de vedettes aujourd'hui! haha
Luis Olivaet Éric Desranleau au Archambault sur Ste-Cath, Sylvie "vision mondial" Legault chez Cora et Vivianne Audet (ou son sosie) dans la salle de ciné pour voir "J'ai tué ma mère".
Pierre Lebeau?Steph! a écrit : Devinez qui j'ai vu ce matin au Café Dépôt Mont-Royal???
Cathou_08 a écrit : J'ai vu Sébastien, le grand grand gagnant de loft story, cette après-midi.
Il marchait sur la rue St-Jean à Qc. Il était avec sa blonde
Hey moi aussi je l'ai croisé...elle sortait du resto et j'y entrais...vers 11H30-12H00 pour manger une bonne poutine héhé! ...Elle a dit que c'était le "rap" party de son émission de radio... Elle était avec sa fille... Dans le resto, il y avait aussi Christian Bégin...jojo3couleurs a écrit : j'ai vu Lise Dion et Nathalie Petrowsky (comment ça s'écrit?!) qui s'en allaient se bourrer la face au resto Le Pied de Cochon, sur Duluth vendredi soir... en quittant moi-même ledit restaurant(elles ont sans doûte eu ma table, quelle chance!
)
Chanceuse*Raphaëlle* a écrit : Bon c'pas trop un hasard mais j'ai vu Louis-José Houde aujourd'hui car il organisait un BBQ pour ses fans et pour les médias...c'tait vraiment l'fun
Cool!!*Raphaëlle* a écrit : Bon c'pas trop un hasard mais j'ai vu Louis-José Houde aujourd'hui car il organisait un BBQ pour ses fans et pour les médias...c'tait vraiment l'fun
MPooh a écrit : [...]
Cool!!
As tu gagné un des 50 laissez-passer pour la première de son film dimanche?