Je suis sûre que c'est les meilleurs amis du monde..nancy31f a écrit :

Je suis sûre que c'est les meilleurs amis du monde..nancy31f a écrit :
Honnnnnnn !!! Cute ! Cute !nancy31f a écrit :
ayoye t'ai la premiere personne que je cottoie qui a une phobie de ce genre sa doit etre plate en titiCathia a écrit : [...]
Ouiiiiiiiiiiiiiiii.. quand je les ai vu j'ai pensé à vous dire.......... j'ai tellement une grosse phobie de ça.. non je ne suis pas allergique........ ma soeur avait la même phobie que moi...... et tu sais au mois de juin les mousses de peupliers... les genres de gros cotons de mousses.... ben ne ne suis pas capable de sortir dans ce temps-là tellement j'ai peur. Ma soeur travaillait à la Polytechnique à Montréal et y en avait plein......... son mari devait la prendre dans ses bras pour la reconduire de la voiture a la porte et c'Est lui qui venait la chercher sinon elle n'aurait pas pu aller travailler..J'ai cette phobie depuis mon enfance... c'est pas d'hier..
Cathia a écrit : [...]
Je l'ai grossi.. il était trop ptit.. c'est cute han?
Passemots a écrit : [...]
Ça existe même pas des girafes
C'est un cou(p) monté
Au moins tu ne te sens pas seule dans ta phobie.....Etoile38 a écrit : [...]
ayoye t'ai la premiere personne que je cottoie qui a une phobie de ce genre sa doit etre plate en titimoi c'est comme ben du monde j'ai peur des araignées
(j'pas trop original han)
une chance pur toi moi sa dure toute l'étéCathia a écrit : [...]
Au moins tu ne te sens pas seule dans ta phobie....... Mais ça dure 3 semaines durant l'été.. au moins c'est pas tout l'été..
j'aime pas les grenouilles non plusCathia a écrit : [...]
Y manque juste les tite grenouilles..
Je me disais que tu finirais bien par passer une tite réflexion du genre.......... c'est sûr que j'ai pas chômé......... j'ai vidé tout mon tit dossier d'images de n'importe quoi..Etoile38 a écrit : [...]
super beau
![]()
j'ai dont ben du retardsa pas chomé cette nuit
ah .. merci Anya... je l'aime trop...Anya a écrit : [...]
![]()
![]()
Très cute ton avatar, Cathia
myria a écrit : Une talle pour les amoureux(amoureuse des chats comme moi) pis ti Jasmin
![]()
turquoise , etoile ca va ti mieux ?, cocotte, anya, passmots, nancy Cathia et plus et plus
![]()
myria a écrit :
myria a écrit :