Nika a écrit : Je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à dormir.... c'est peut-être parce que je viens de finir Le Vide de Sénecal....
Il m'a jeté parterre, je suis tellement heureuse de découvrir cet auteur. Je viens de faire une dépense folle et j'ai commandé tous ses livres. Plus que fière d'encourager un auteur de chez nous au lieu de les attendre à la bibliothèque.
En attendant, je vais lire L'angoisse du roi Salomon de Romain Gary, ça fait longtemps que je veux lire cet auteur.
Senécal, y'a du bon et du moins bon, mais je pense comme toi pour le fait d'encourager un auteur d'ici. C'est génial quand ces oeuvres nous rejoignent.
Chez Patrick Senécal que j'ai découvert par
Le Seuil et j'ai tout de suite accrochée. Par la suite enchaînement avec
5150, rue des Ormes,
Aliss,
Oniria et
Le Vide. Il y a eu aussi
Le passager, mais mon coup de coeur va sans contest à
Les sept jours du Talion, qui m'a véritablement marqué.
C'est le fun, ça bouge dans le coin depuis quelques jours. Plein de nouveaux, nouvelles.
Je vous souhaite la bienvenue dans ce petit coin en aparté consacré à la lecture.
CanelleEtPruneau

Bienvenue parmi nous. J'aime bien tes goûts littéraires. En fait je ne connais aucun des auteurs que tu cites, mais ça apporte une couleur différente de ce qu'on voit régulièrement. J'aime la nouveauté et qu'on me sorte de ma courte vue tournée vers le polar.