Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Incroyable!!! La concurrente du lundi qui gagne, c'est une première!!! 

Elle a bien jouer le jeu, pis elle le mérite selon moi
full fru le sucré

Hmmn... Bernard a donné un sept à de la merde... 

Voyons donc! Voir si Bernard a fait pire que Karine!
C'est des notes cheap, je trouve. Ça se jouait entre Bernard et Renée, mais ils étaitent pas obligés de noter si bas.
C'est des notes cheap, je trouve. Ça se jouait entre Bernard et Renée, mais ils étaitent pas obligés de noter si bas.

Dernière modification par Madeen le ven. mars 18, 2011 7:02 pm, modifié 1 fois.
trop sucré selon moi, pis il s'est pas rendu sympathiqueMadeen a écrit : Voyons donc! Voir si Bernard a fait pire que Karine!
C'est son numéro privé qu'elle donne car sur google map,il correspond exactement à la maison qu'on a vu à la télé, hi! hi! hi!.EveLaVraie a écrit : [...]
Merde les filles....son spectacle est vraiment à coté de chez moi!
J'ai presque envie de m'acheter un billet et de vous faire un résumé à mon retour!
JE vais y réfléchir un peu.....
Ma seule crainte est que si j'appelle et que c'est elle qui répond.....je vais sûrement avoir trop peur et raccrocher.....Elle me fait peur![]()
![]()
![]()
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Il y a quelque chose qui m'échappe. Ils semblaient tous dire que ça se jouait entre Bernard et Renée-Anne et ils notent tous Bernard assez bas... C'est quoi l'affaire, ils étaient tous pro Renée-Anne? Parce que habituellement quans on croit que ça sera serré entre deux concurrents c'est qu'on croit qu'ils ont été tous les deux assez performants. Et Renée-Anne un peu cheap la fille, ben beau vouloir gagner mais de là à tout dénigrer...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je serais vraiment trop curieuse d'avoir des commentaires sur son show parce que je ne me rappelle pas l'avoir trouvée drôle une seule fois durant la semaine...EveLaVraie a écrit : [...]
Merde les filles....son spectacle est vraiment à coté de chez moi!
J'ai presque envie de m'acheter un billet et de vous faire un résumé à mon retour!
JE vais y réfléchir un peu.....
Ma seule crainte est que si j'appelle et que c'est elle qui répond.....je vais sûrement avoir trop peur et raccrocher.....Elle me fait peur![]()
![]()
![]()

Karine, qui n'a l'air de rien, en poussait de bonnes parfois.

Avec un gun sur la tempe tu trouves ben des affaires drôles!gingerstar a écrit : [...]
Je serais vraiment trop curieuse d'avoir des commentaires sur son show parce que je ne me rappelle pas l'avoir trouvée drôle une seule fois durant la semaine...Comment peut-elle faire rire le monde pendant une heure ou deux...
![]()
Karine, qui n'a l'air de rien, en poussait de bonnes parfois.

Je t'aime Pinklily <3
Si me trompe pas c'est elle qui a donné la note la plus élevée du groupe pareil, alors même si elle chialait, c'est demeuré la moins cheap!gingerstar a écrit : Il y a quelque chose qui m'échappe. Ils semblaient tous dire que ça se jouait entre Bernard et Renée-Anne et ils notent tous Bernard assez bas... C'est quoi l'affaire, ils étaient tous pro Renée-Anne? Parce que habituellement quans on croit que ça sera serré entre deux concurrents c'est qu'on croit qu'ils ont été tous les deux assez performants. Et Renée-Anne un peu cheap la fille, ben beau vouloir gagner mais de là à tout dénigrer...

Je t'aime Pinklily <3
J'espère qu'elle va avoir du succès, c'est clair que cette fille n'est pas bien dans sa tête actuellement, je ne peux que lui souhaiter le meilleur pour l'avenir. Pour les cours de diction, elle a dû en suivre justement parce qu'elle avait un problème et malheureusement on voit que son problème est encore là mais si elle est vraiment drôle et que ses textes sont bons, ça peut passer. Puisque c'est son rêve, je lui souhaite de réussir.titine a écrit : Mélanie s'tune vraiiiiii humoriste baon![]()
http://www.larevue.qc.ca/culturel_humou ... n19484.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ce soir je n'en reviens pas des notes, j'étais en train de faire le souper et je n'ai pas tout vu mais il me semble que le souper de Bernard était bien et la présentation extraordinaire.
Dernière modification par Frasie le sam. mars 19, 2011 2:21 am, modifié 1 fois.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Etk Renée-Anne s'est assurée de garder l'intérêt de Jean-François jusqu'à la fin de la semaine sûrement pour l'aider à gagner, car pour une fille qui se disait vraiment pas intéressée mettons que ça ne paraissait pas trop.gingerstar a écrit : Il y a quelque chose qui m'échappe. Ils semblaient tous dire que ça se jouait entre Bernard et Renée-Anne et ils notent tous Bernard assez bas... C'est quoi l'affaire, ils étaient tous pro Renée-Anne? Parce que habituellement quans on croit que ça sera serré entre deux concurrents c'est qu'on croit qu'ils ont été tous les deux assez performants. Et Renée-Anne un peu cheap la fille, ben beau vouloir gagner mais de là à tout dénigrer...

Pour Bernard cest Mélanie qui a donné la plus basse note, la note de 5...Yautja88 a écrit : [...]
Si me trompe pas c'est elle qui a donné la note la plus élevée du groupe pareil, alors même si elle chialait, c'est demeuré la moins cheap!C'est plus pour les autres que le vote est incompréhensible! Ils voulaient faire sûr que Renée allait gagner on dirait!
Heureuse d'être maman
Cette semaine à Un souper presque parfait :
Sylvain
28 ans, Maître d'hôtel

Maude
20 ans, Service à la clientèle

José
29 ans, Artiste 3X

Marie-Ève
29 ans, Étudiante

Denis
43 ans, Concierge

Sylvain
28 ans, Maître d'hôtel

Maude
20 ans, Service à la clientèle

José
29 ans, Artiste 3X

Marie-Ève
29 ans, Étudiante

Denis
43 ans, Concierge

Comme toujours, vous pouvez voir un preview et les menus à cette adresse : http://www.recettes.qc.ca/v-tele/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien hâte d'avoir l'explication de ce dessert : "Quatuor d'îles de ma tante Luc"
Bien hâte d'avoir l'explication de ce dessert : "Quatuor d'îles de ma tante Luc"
- little_miss
- Magicien des Mots
j,espere que c'est un beau petit diminutif de ma tante LucienneZarmela a écrit : Comme toujours, vous pouvez voir un preview et les menus à cette adresse : http://www.recettes.qc.ca/v-tele/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avec ce que l'on peut voir des photos,ca semble être une super semaine ! Il n'y a pas un plat qui semble ordinaire...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ExactZoukie a écrit : Avec ce que l'on peut voir des photos,ca semble être une super semaine ! Il n'y a pas un plat qui semble ordinaire...