Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Zarmela »

Incroyable!!! La concurrente du lundi qui gagne, c'est une première!!! :eek:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Elle a bien jouer le jeu, pis elle le mérite selon moi
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

full fru le sucré
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

:lol: :lol: Bernard un brin mauvais perdant qui trouve que la bouffe de la gagnante c'était de la marde :gla:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Hmmn... Bernard a donné un sept à de la merde... :gla:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Voyons donc! Voir si Bernard a fait pire que Karine!

C'est des notes cheap, je trouve. Ça se jouait entre Bernard et Renée, mais ils étaitent pas obligés de noter si bas. :gluk:
Dernière modification par Madeen le ven. mars 18, 2011 7:02 pm, modifié 1 fois.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Madeen a écrit : Voyons donc! Voir si Bernard a fait pire que Karine!

C'est des notes cheap, je trouve. Ça se jouait entre Bernard et Renée, mais ils étaitent pas obligés de noter si bas. :gluk:
trop sucré selon moi, pis il s'est pas rendu sympathique
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

EveLaVraie a écrit : [...]

Merde les filles....son spectacle est vraiment à coté de chez moi!
J'ai presque envie de m'acheter un billet et de vous faire un résumé à mon retour!
JE vais y réfléchir un peu.....
Ma seule crainte est que si j'appelle et que c'est elle qui répond.....je vais sûrement avoir trop peur et raccrocher.....Elle me fait peur :cry:

:lol: :lol: :lol:
C'est son numéro privé qu'elle donne car sur google map,il correspond exactement à la maison qu'on a vu à la télé, hi! hi! hi!.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Il y a quelque chose qui m'échappe. Ils semblaient tous dire que ça se jouait entre Bernard et Renée-Anne et ils notent tous Bernard assez bas... C'est quoi l'affaire, ils étaient tous pro Renée-Anne? Parce que habituellement quans on croit que ça sera serré entre deux concurrents c'est qu'on croit qu'ils ont été tous les deux assez performants. Et Renée-Anne un peu cheap la fille, ben beau vouloir gagner mais de là à tout dénigrer...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

EveLaVraie a écrit : [...]

Merde les filles....son spectacle est vraiment à coté de chez moi!
J'ai presque envie de m'acheter un billet et de vous faire un résumé à mon retour!
JE vais y réfléchir un peu.....
Ma seule crainte est que si j'appelle et que c'est elle qui répond.....je vais sûrement avoir trop peur et raccrocher.....Elle me fait peur :cry:

:lol: :lol: :lol:
Je serais vraiment trop curieuse d'avoir des commentaires sur son show parce que je ne me rappelle pas l'avoir trouvée drôle une seule fois durant la semaine... :lol: Comment peut-elle faire rire le monde pendant une heure ou deux... :mouainmouain:

Karine, qui n'a l'air de rien, en poussait de bonnes parfois. :top:

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

gingerstar a écrit : [...]

Je serais vraiment trop curieuse d'avoir des commentaires sur son show parce que je ne me rappelle pas l'avoir trouvée drôle une seule fois durant la semaine... :lol: Comment peut-elle faire rire le monde pendant une heure ou deux... :mouainmouain:

Karine, qui n'a l'air de rien, en poussait de bonnes parfois. :top:
Avec un gun sur la tempe tu trouves ben des affaires drôles! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

gingerstar a écrit : Il y a quelque chose qui m'échappe. Ils semblaient tous dire que ça se jouait entre Bernard et Renée-Anne et ils notent tous Bernard assez bas... C'est quoi l'affaire, ils étaient tous pro Renée-Anne? Parce que habituellement quans on croit que ça sera serré entre deux concurrents c'est qu'on croit qu'ils ont été tous les deux assez performants. Et Renée-Anne un peu cheap la fille, ben beau vouloir gagner mais de là à tout dénigrer...
Si me trompe pas c'est elle qui a donné la note la plus élevée du groupe pareil, alors même si elle chialait, c'est demeuré la moins cheap! :top: C'est plus pour les autres que le vote est incompréhensible! Ils voulaient faire sûr que Renée allait gagner on dirait!
Je t'aime Pinklily <3
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

titine a écrit : Mélanie s'tune vraiiiiii humoriste baon :gla:

http://www.larevue.qc.ca/culturel_humou ... n19484.php" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère qu'elle va avoir du succès, c'est clair que cette fille n'est pas bien dans sa tête actuellement, je ne peux que lui souhaiter le meilleur pour l'avenir. Pour les cours de diction, elle a dû en suivre justement parce qu'elle avait un problème et malheureusement on voit que son problème est encore là mais si elle est vraiment drôle et que ses textes sont bons, ça peut passer. Puisque c'est son rêve, je lui souhaite de réussir.

Pour ce soir je n'en reviens pas des notes, j'étais en train de faire le souper et je n'ai pas tout vu mais il me semble que le souper de Bernard était bien et la présentation extraordinaire.
Dernière modification par Frasie le sam. mars 19, 2011 2:21 am, modifié 1 fois.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : Il y a quelque chose qui m'échappe. Ils semblaient tous dire que ça se jouait entre Bernard et Renée-Anne et ils notent tous Bernard assez bas... C'est quoi l'affaire, ils étaient tous pro Renée-Anne? Parce que habituellement quans on croit que ça sera serré entre deux concurrents c'est qu'on croit qu'ils ont été tous les deux assez performants. Et Renée-Anne un peu cheap la fille, ben beau vouloir gagner mais de là à tout dénigrer...
Etk Renée-Anne s'est assurée de garder l'intérêt de Jean-François jusqu'à la fin de la semaine sûrement pour l'aider à gagner, car pour une fille qui se disait vraiment pas intéressée mettons que ça ne paraissait pas trop. :/
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Yautja88 a écrit : [...]

Si me trompe pas c'est elle qui a donné la note la plus élevée du groupe pareil, alors même si elle chialait, c'est demeuré la moins cheap! :top: C'est plus pour les autres que le vote est incompréhensible! Ils voulaient faire sûr que Renée allait gagner on dirait!
Pour Bernard cest Mélanie qui a donné la plus basse note, la note de 5...

Heureuse d'être maman
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Cette semaine à Un souper presque parfait :

Sylvain
28 ans, Maître d'hôtel
Image

Maude
20 ans, Service à la clientèle
Image

José
29 ans, Artiste 3X
Image

Marie-Ève
29 ans, Étudiante
Image

Denis
43 ans, Concierge
Image
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Comme toujours, vous pouvez voir un preview et les menus à cette adresse : http://www.recettes.qc.ca/v-tele/" onclick="window.open(this.href);return false;

Bien hâte d'avoir l'explication de ce dessert : "Quatuor d'îles de ma tante Luc"
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Zarmela a écrit : Comme toujours, vous pouvez voir un preview et les menus à cette adresse : http://www.recettes.qc.ca/v-tele/" onclick="window.open(this.href);return false;

Bien hâte d'avoir l'explication de ce dessert : "Quatuor d'îles de ma tante Luc"
j,espere que c'est un beau petit diminutif de ma tante Lucienne ;) lol
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Avec ce que l'on peut voir des photos,ca semble être une super semaine ! Il n'y a pas un plat qui semble ordinaire...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Zoukie a écrit : Avec ce que l'on peut voir des photos,ca semble être une super semaine ! Il n'y a pas un plat qui semble ordinaire...
Exact :jap: Il y a Denis qui semble présenter un menu plus ordinaire, mais encore là, je dis ça seulement parce que je trouve la présentation de ses plats moins spectaculaire.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »