Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Laryngite  a écritLes 3 p'tits cochons! J'ai trouvé ça très drôle avec des bouts touchants... puis c'est un peu déprimant dans l'fin fond D'excellents comédien(ne)s

Je trouve juste dommage que Mahée Paiement joue tjrs les blondes cruches... me semble qu'elle serait capable de jouer d'autres rôles, était tellement bonne dans Bach et Bottine

Dans quel sens c est deprimant?le film lui meme ou le fais que ca parle trop de couple et de baise ...pis la on se dit ..ouin jai une vie platte   --Message edité par sawman le 2007-08-05 18:35:30--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ma vie sans lui (en tout cas je crois que c'est ça le titre) avec Jennifer Garner et le beau Timothy Oliphant, histoire un peu drabe mais juste pour Timothy ça valait le coup pour moi  
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

John Tucker doit mourir

vraiment bon comme un film!!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

serpents a bord!!!
yeah cest bon
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

J'ai vu le 5e tome d'Harry Potter "L'ordre du phoenix".

Dans l'ensemble j'ai aimé quoique j'ai trouvé qu'il manquait un peu d'action. Harry est sombre à souhait, la passe du phoenix avec Dumbledore est de toute beauté pour les yeux et j'ai bien aimé la fin quoique certains bouts de l'action étaient un peu trop précipités. Les personnages détestables l'étaient à souhait, malheureusement pour ceux qui n'ont pas lu le livre il y a certain passage qui sont nébuleux. Je donnerais 7/10.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

sawman  a écrit

Dans quel sens c est deprimant?le film lui meme ou le fais que ca parle trop de couple et de baise ...pis la on se dit ..ouin jai une vie platte    
C'est toi qui me fait réaliser que j'ai une vie plate Ben non

Dans le sens que ça tourne autour de l'infidélité... je trouve ça déprimant l'image que ça projette, que la majorité des hommes sont infidèles.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Harry Potter 5 en anglais, j'ai eu de la misère à comprendre les jokes  
Mon chum insiste tjrs pour voir les films en anglais. Mais au moins j'avais lu les livres!
Vive Luna Lovegood!
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

- Georgia Rule (Les Règles de Georgia)

Très bon ! J'ai bien rit par moment, et c'est tout aussi touchant à d'autres ! À voir ! Je compte bien me l'acheter lors de sa sortie en DVD.

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Laryngite  a écrit
C'est toi qui me fait réaliser que j'ai une vie plate Ben non

Dans le sens que ça tourne autour de l'infidélité... je trouve ça déprimant l'image que ça projette, que la majorité des hommes sont infidèles.  

Ok je comprends la .
ps :ya plusieurs gars fidele dans la vrai vie    
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

"Lake Placid 2"

Quelle merde infecte! Un des pire film que j'ai vu de ma vie!!

Le premier était pas un chef d'oeuvre mais ça restait un petit film d'horreur sympathique...  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
poule8
Stagiaire

Message par poule8 »

dernierement nous avons vu le nombre 23 assez pété comme film

poule8
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

J'ai également vue dernièrement:

- "The Simpsons Movie" : Assez amusant dans l'ensemble.

- "Guess Who's Coming to Dinner" : Une exellente comédie dramatique datant de 1967 qui, outre le contexte du film, ne souffre pas de l'âge.
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

J'ai vu "Zodiac" j'ai bien aimé comme film, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bon. Très belle performance de Jake Gillenhal.

J'ai écouté "Le nombre 23", bon assez moyen comme film même si j'ai aimé le jeu de Jim Carrey, par contre le film manque de cohérence et la fin ne tient pas du tout. À noter que je me suis mariée le 17-6 = 23, notre première rencontre était le 22-1 = 23 et que mon nom avec le code chiffré = 23.    

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

J'ai aussi regardé de vieux films:

En premier lieu History american X, quel bon film, un jeu incroyable de Edward Norton et du petit Furlong dont je ne me souviens plus du prénom, ce film vient chercher tes trippes, tellement intense.  

J'ai aussi revu avec grand plaisir Donnie Darko, scénario bien ficelé, histoire que se tient du début à la fin, et justement la fin est parfaite, j'adore ce film avec juste la bonne dose de stress tout est calculé avec soin.  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

laoghaire_19  a écritJ'ai aussi regardé de vieux films:

En premier lieu History american X, quel bon film, un jeu incroyable de Edward Norton et du petit Furlong dont je ne me souviens plus du prénom, ce film vient chercher tes trippes, tellement intense.  

J'ai aussi revu avec grand plaisir Donnie Darko, scénario bien ficelé, histoire que se tient du début à la fin, et justement la fin est parfaite, j'adore ce film avec juste la bonne dose de stress tout est calculé avec soin.    
Edward Furlong

2 bons films que tu as revu   --Message edité par leelou le 2007-08-07 12:06:47--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
Edward Furlong

2 bons films que tu as revu    

AH Merci. Maudite mémoire.    

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Inconnus    cest quand meme bon

la doublure   cest vraiment drole

ca parait tu que jten congé hiha
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

J'ai revu Duplex hier soir. Une bonne comédie mais enrageante par boutte! On a tu envie de lui tordre le cou à la vieille!!!!

En passant l'appartement du couple est hyper!
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

J'ai vu Zodiac. J'ai trouvé ça ordinaire.. et vraiment long. 6/10
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bLoSsOm  a écritJ'ai vu Zodiac. J'ai trouvé ça ordinaire.. et vraiment long. 6/10

J,approuve, sauf que moi je donne un 3/10
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »