Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Patience16
Novice

Message par Patience16 »

Je suis déçue des émissions de Virginie de cette semaine.
Trop de violence.
Ouellet est trop présent. Il se croit Dieu le Père.
Que dire de Rose-Marie!
J'aimais Hercule mais est-il un traître?

Très belle scène entre Virginie et sa mère.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut la gang,

Mes condoléances a toi  Minimel.

Encore le fameux Bernard qui est venu apporter de la bouffe a Virginie hier...ah qu'il est collant lui en plus il se permet de dire ses quatres véritées a Virginie..Elle était toute a l'envers la, la pauvre.

Et le nouveau Prof de Francais Phaneuf je trouve qu'il a raison sur le point du Francais...c'est notre langue et il veut la faire respecter et la garder il est un peu sévere par contre mais il a de bonnes idées vous ne trouvez pas vous?

bye
xx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je trouve qu'il avait pas tord Bernard de dire ça à Virginie, elle devrait plus s'occuper d'elle et ses parents que les problèmes de l'école, c'est un genre de fuite qu'elle fait.

Hercule donne vraiment l'impression qu'il veut être le père Ovide de Ouellet.

Momo aura-t-il raison, la famille de son fils serait pas des enfants de coeur???????

Et Rose-marie dans le syndidat, ça va brasser.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Je l,ai manqué cet épisode mais ma grand maman va me le garder ! donc d'ici lundi je devrais être à date !
le hasard n'existe pas
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut Capella,

Oui dans un sens tu as raison , pour oublier ses problèmes elle se réfugie a l'école et elle n'est pas supposé etre la...mais qu'est-ce que ca peut bien lui faire...c'est vrai qu'il est resté ami avec elle. Et on veut le bonheur de ses amis. Mais lui il la protège parce que surement il l'aime encore.

Mais c'est pas réciproque en ce moment en tout cas.

bye
xx

;)  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Melonoe  a écritSalut Capella,

Oui dans un sens tu as raison , pour oublier ses problèmes elle se réfugie a l'école et elle n'est pas supposé etre la...mais qu'est-ce que ca peut bien lui faire...c'est vrai qu'il est resté ami avec elle. Et on veut le bonheur de ses amis. Mais lui il la protège parce que surement il l'aime encore.

Mais c'est pas réciproque en ce moment en tout cas.

bye
xx

;)    

C'est vrai qu'il est collant, mais Virginie l'endure, tant qu'à moi les ex, ça serait bye bye....
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Citation :capella a dit :

Et Rose-marie dans le syndidat, ça va brasser.

Elle là d'ici quelque temps, elle quitte la communauté certain :P
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

J'ai lu les résumer pour le 4-5 octobre, ca va etre super

http://www.radiocanada.ca/television/gu ... =2006-9-27

----------------------------------------------------------

Politique
Boisclair «handicapé» et objet de désir...
Michel Hébert
Le Journal de Québec
14/09/2006 05h32  

Les temps sont durs pour André Boisclair: il est traité de «handicapé» à la radio de Québec et devient un objet de désir dans le téléroman Virginie.

Causant un certain malaise au Parti québécois, la réalité et la fiction se sont entremêlées, lundi soir, lorsqu'un personnage gai de Virginie confiait être tombé follement amoureux d'André Boisclair. L'auteure, Fabienne Larouche, promettait de s'offrir «deux ou trois grosses audaces», cette saison, et s'en est permis une belle en faisant dire au personnage d'Hugo Lacasse que le chef du PQ l'avait charmé lorsqu'il l'avait rencontré dans un cocktail. «Penser qu'André Boisclair pourrait s'amouracher de moi... J'suis pas mieux que nos adolescentes qui pensent que Chad Micheal Murray va les demander en mariage. Je suis grotesque», raconte le comédien Fabien Dupuis. Même si on n'apprécie pas que soit évoquée l'homosexualité de M. Boisclair devant 800 000 téléspectateurs, les péquistes ne s'en plaindront pas à Fabienne Larouche que nous n'avons pu joindre hier.

«Nous ne commenterons pas une fiction», a dit Joël Simard-Ménard, l'attaché de presse de M. Boisclair.
«Handicapé»

Si le PQ passe l'éponge pour Virginie, il en sera autrement pour le FM-93. M. Boisclair n'y donnera plus d'entrevue, certain qu'on a fait une allusion méprisante à l'orientation sexuelle du chef péquiste. «C'est clair», dit M. Simard-Ménard. Vendredi dernier, dans une émission portant sur la gauche et la droite au Québec, l'animateur Jean Casault a laissé tombé une boutade lourde de sens.

«Au PQ, c'est dépense, dépense, dépense. On parlera même pas de Boisclair, on va mettre ça de côté, faut pas rire des handicapés», a dit le vétéran animateur. Le directeur de la programmation, Michel Charland, soutient que M. Casault n'a pas fait référence au fait que le chef péquiste est homosexuel. Le FM-93, la plus importante station de l'empire Cogeco, dit se conformer à un code d'éthique interdisant le langage abusif.

«Nous sommes ouverts et il y en a pour tous les goûts mais s'il avait dit qu'il est handicapé parce qu'il est homosexuel, ça n'aurait pas marché», a expliqué M. Charland. Cela dit, M. Charland estime qu'André Boisclair doit assumer son homosexualité, sur la place publique comme en privé, et lui offre de répliquer à Jean Casault devant un micro du FM-93. --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2006-09-15 22:37:36--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

capella  a écrit

C'est vrai qu'il est collant, mais Virginie l'endure, tant qu'à moi les ex, ça serait bye bye....

Et moi donc...je la trouve patiente, il la surveille comme un petit chien. Heureusement que Dominique va revenir dans le décor. Il aime ça les ex, il se lâchera "lousse" avec elle.

Hercule, je trouve qu'il est "paquet de nerf" cette année. À date, il m'énerve assez, j'avais si hâte de le voir. Rose-Marie, elle a du guts, pas mal drôle la fille. Et dire que dans la vraie vie, c'est la conjointe de Marcel Leboeuf.Ça doit faire bizarre de tourner des scènes ensemble.
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

joanna  a écrit

Et moi donc...je la trouve patiente, il la surveille comme un petit chien. Heureusement que Dominique va revenir dans le décor. Il aime ça les ex, il se lâchera "lousse" avec elle.

Hercule, je trouve qu'il est "paquet de nerf" cette année. À date, il m'énerve assez, j'avais si hâte de le voir. Rose-Marie, elle a du guts, pas mal drôle la fille. Et dire que dans la vraie vie, c'est la conjointe de Marcel Leboeuf.Ça doit faire bizarre de tourner des scènes ensemble.

Ah oui! Je ne savais pas.
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

moi je suis decu de l, emission ca devient toujours pareil violence tuerie violence mais ou es le bonheur dans tout ca il doit en avoir un peu la vie n, est pas juste violence
et depuis quand un ex debarque  de son ancienne femme comme ca pour  faire le menage
et apporter des croissant
qu, elle le mettre dehors une fois pour toute
ca c, est du niaisage
fabienne manque t, elle d, idée ou est elle essoufflé
cette année
les bonnes saisons de virginie me manque
aucun bonheur dans cete emission cette année

ca commence a jouer sur la rate de  beaucoup de monde
en tout cas moi

fleur
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

femme  a écritmoi je suis decu de l, emission ca devient toujours pareil violence tuerie violence mais ou es le bonheur dans tout ca il doit en avoir un peu la vie n, est pas juste violence
et depuis quand un ex debarque  de son ancienne femme comme ca pour  faire le menage
et apporter des croissant
qu, elle le mettre dehors une fois pour toute
ca c, est du niaisage
fabienne manque t, elle d, idée ou est elle essoufflé
cette année
les bonnes saisons de virginie me manque
aucun bonheur dans cete emission cette année

ca commence a jouer sur la rate de  beaucoup de monde
en tout cas moi

Et je t'approuve. Je trouve aussi qu'on ne voit plus de belles scènes comme autrefois. on dirait que tout est centré sur les actes de violence à l'école. Peut-être que le meilleur "jus" est sorti de cette histoire et qu'il fait partie du passé? C'est difficile de s'attendrir présentement, il n'y a que des drames tristes...

J'espère aussi voir autre chose,je trouve que ça commence mal cette année.

Femme, on va se croiser les doigts hein? Dominique viendra peut-être égayer le tout bientôt?
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

J,ai de la difficulté à saisir la dédicace de Phaneuf ... ( ou bien je dors ??) qu,eslqu'un a une idée la dessus ?
le hasard n'existe pas
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

jujube02  a écritJ,ai de la difficulté à saisir la dédicace de Phaneuf ... ( ou bien je dors ??) qu,eslqu'un a une idée la dessus ?
Quand tu aura pondu, je réponderai .... quelque chose du genre! !?!?!?!  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Cappucine
Caïd de la Causette

Message par Cappucine »

jujube02  a écritJ,ai de la difficulté à saisir la dédicace de Phaneuf ... ( ou bien je dors ??) qu,eslqu'un a une idée la dessus ?

Virginie fait son nid, quand elle aura pondu, je lui aurai répondu.

Probablement que quand Virginie va accoucher, une de ses interrogations sera éclaircie par Phaneuf...(je crois).

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

Moi aussi je trouve que ca commence par trop de violence et l'émission est pas mal axée sur ca. J'espere que ca va changer ca je  n'aime pas la violence.
Et j'étais fière de mon beau Stéphane hier qui a dit la véritée a Virginie ....

et pour Phaneuf il voulait surement dire qu'elle saurait quelque chose venant de lui avant qu'elle accouche. C'est ce que moi j'ai compris par cette phrase.

bye
x
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Melonoe  a écritSalut ,

Moi aussi je trouve que ca commence par trop de violence et l'émission est pas mal axée sur ca. J'espere que ca va changer ca je  n'aime pas la violence.
Et j'étais fière de mon beau Stéphane hier qui a dit la véritée a Virginie ....

et pour Phaneuf il voulait surement dire qu'elle saurait quelque chose venant de lui avant qu'elle accouche. C'est ce que moi j'ai compris par cette phrase.

bye
x

Salut Melonoe!

J'ai interprété ça comme toi. Ça prenait juste Virginie pour nous faire découvrir un peu d'humanité et un beau sourire chez ce prof.

Stéphane a bien parlé à Virginie, je trouve qu'il est bon avec elle, il ne la brusque pas. J'aime la façon toute en douceur qu'il utilise pour la rassurer, lui dire ce qu'il attend d'elle durant sa grossesse. Ça se sent qu'il l'aime profondément et que c'est réciproque. Il forme un beau couple et la confiance règne de part et d'autre.

J'aime de plus en plus Hugo et Rose-Marie. Ils s'affirment de plus en plus ces deux-là... --Message edité par joanna le 2006-09-19 11:14:55--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Il est fort possible qu'on assiste à un virement de personnalité chez Hugo et Rose-Marie, J'aimerais bien un Hugo qui s'affirme enfin et une Rose-Marie fendante, qui emmerderait Ouellet.

J'en ai marre de la violence à l'école, j'espère que Fabienne va passer à autre chose sinon ça va devenir irritant.

Et Maurice va faire face à son ex je pense, le couteau à la main qu'on a vu à la fin, encore de la violence.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Citation :joanna a dit :
J'aime de plus en plus Hugo et Rose-Marie. Ils s'affirment de plus en plus ces deux-là...  

Il est temps qu'ils s'affirment
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

capella  a écritIl est fort possible qu'on assiste à un virement de personnalité chez Hugo et Rose-Marie, J'aimerais bien un Hugo qui s'affirme enfin et une Rose-Marie fendante, qui emmerderait Ouellet.

J'en ai marre de la violence à l'école, j'espère que Fabienne va passer à autre chose sinon ça va devenir irritant.

Et Maurice va faire face à son ex je pense, le couteau à la main qu'on a vu à la fin, encore de la violence.

malheureusemenr ca fait quelque année que fabienne mise beaucoup sur tout ce qui est négatif
J,ai bien de la misere avec ca on n,en voit asser dans les nouvelles sans etre obliger de voir ca enplus dans nos téléroman...
de toute facon J,écoute que tres rarement virginie pis quand je l,écoute apres je me demande pourquoi , je trouve ca tellement mauvais.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »