Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
laoghaire_19 a écritJ'ai aussi regardé de vieux films:
En premier lieu History american X, quel bon film, un jeu incroyable de Edward Norton et du petit Furlong dont je ne me souviens plus du prénom, ce film vient chercher tes trippes, tellement intense.
Très bon film, tu me donnes le goût de le revoir
Hier je me suis endormie sur Visage de la peur 2
En premier lieu History american X, quel bon film, un jeu incroyable de Edward Norton et du petit Furlong dont je ne me souviens plus du prénom, ce film vient chercher tes trippes, tellement intense.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
C'est platte en oustie hein !!!!!!!1
Moi, je suis allé voir LA VENGEANCE DANS LA PEAU hier ! J'ai pas vu les 2 premiers Mais j'ai adoré!
C'est platte en oustie hein !!!!!!!1
Moi, je suis allé voir LA VENGEANCE DANS LA PEAU hier ! J'ai pas vu les 2 premiers Mais j'ai adoré!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Depuis lundi soir:
A vos marques... Party! (Mignon, interessant)
Nitro (Wowww, super)
La vengeance dans la peau (Etourdissant, action, suspence)
Harry Potter et l'ordre du Phenix [en francais cette fois ] (toujours aussi sombre)
A vos marques... Party! (Mignon, interessant)
Nitro (Wowww, super)
La vengeance dans la peau (Etourdissant, action, suspence)
Harry Potter et l'ordre du Phenix [en francais cette fois ] (toujours aussi sombre)
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Seigneur de la Causerie
Ce soir j'ai écouté "Disturbia" version française de "paranoïäk" je n'ai pas détesté, le rythme était bon et l'histoire pas pire, pas un film à voir au cinéma mais en DVD à 5$ c'est quand même un bon investissement pour un mercredi soir.
Là je m'en vais réécouter "What Lies Beneath" que j'ai bien aimé, disons que dans ce film j'ai fait le saut plusieurs fois. ;)
Là je m'en vais réécouter "What Lies Beneath" que j'ai bien aimé, disons que dans ce film j'ai fait le saut plusieurs fois. ;)
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Je me suis tapé "Coupures" ("Severance") hier.
Pas mal pantoute! Mieux que ce que je pensais en fait!!
En fait faut vraiment pas se laisser influencer par la bande-annonce qui est à chier...
Pas mal pantoute! Mieux que ce que je pensais en fait!!
En fait faut vraiment pas se laisser influencer par la bande-annonce qui est à chier...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Hier j'ai écouté « Are We Done Yet ? ».
Je trouve que « Are We There Yet ? » n'avait pas besoin de suite, étant donné la qualité du film.. Ce n'est pas le meilleur film que j'ai vu dans le genre, mais pour des enfants ça peut être bien drôle. --Message edité par ØliWoød le 2007-08-09 10:28:50--
Je trouve que « Are We There Yet ? » n'avait pas besoin de suite, étant donné la qualité du film.. Ce n'est pas le meilleur film que j'ai vu dans le genre, mais pour des enfants ça peut être bien drôle. --Message edité par ØliWoød le 2007-08-09 10:28:50--
3 words... You say it.. and I'm yours.
Deux jours a Paris [tres drole, vulgaire... En francais et en anglais (soutitre)]
La moitie de Spiderman [c'etait la moitie ]
La moitie de Spiderman [c'etait la moitie ]
Blogue - Statut: Étudiant
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit
Y'a quand même BEAUCOUP de gens qui ont aimé ce film...c'est donc techniquement pas un film plate
Je suis d'accord avec Blossom. Un film insipide d'une looooooooooooooooooongueur Tsé quand après une heure tu regardes l'heure en te demandant si ça finit bientôt, c'est mauvais signe d'habitude.
Je connaissais l'histoire du Zodiac et j'ai été extrêmement déçue de la façon dont l'histoire a été traitée.
Points positifs: le jeu de Jake Gyllenhaal et de Robert Downey Jr Junior
Y'a quand même BEAUCOUP de gens qui ont aimé ce film...c'est donc techniquement pas un film plate
Je suis d'accord avec Blossom. Un film insipide d'une looooooooooooooooooongueur Tsé quand après une heure tu regardes l'heure en te demandant si ça finit bientôt, c'est mauvais signe d'habitude.
Je connaissais l'histoire du Zodiac et j'ai été extrêmement déçue de la façon dont l'histoire a été traitée.
Points positifs: le jeu de Jake Gyllenhaal et de Robert Downey Jr Junior