OupsOlivia23 a écrit : [...]
![]()
![]()
j'étais en train de répandre la rumeur chez moi

Aveu : c'était une faute de frappe, mais une faute de frappe voulue

Modérateur : Elise-Gisèle
OupsOlivia23 a écrit : [...]
![]()
![]()
j'étais en train de répandre la rumeur chez moi
Bah, je trouve que ses commentaires sont pertinents, alors ça passe.Aquanaute a écrit : Sylvain c'est tu le chef d'un grand restaurant, coudonc?
La pauvre, il lui faisait tellement de l'effet qu'elle en perdait ses cheveux.Zarmela a écrit : Maude aurait pu attendre que l'équipe de tournage quitte avant de se déshabiller.
Je veux ben croire que le producteur Guillaume L'Espérance est cute, mais quand même, elle aurait pu être plus subtile.
Madeen a écrit : [...]
Bah, je trouve que ses commentaires sont pertinents, alors ça passe.
Denis lui a donné raison, et même la principale intéressée était d'accord.![]()
J'admire le fait qu'il dise ses commentaires "live" plutôt que de chialer dans leur dos comme les autres quand ils sont seuls avec la caméra. Ça se prend mieux comme ça, je trouve.
C'est une histoire de courage !bouquet a écrit : Bravo Sylvain, belle histoire........................................
VeRoNiQu3 a écrit : Dans les prévus de ce soir on le voyait encore critiqué la cuisson du plat de José. Moi c'est pas tant la critique que j'ai de la misère, mais le ton qu'il prend pour la faire. Une chance qu'il n'est pas à Ça va chauffer, il se ferait ramasser pas pire!