Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Demi Lovato et Steve-O

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jared Padalecki

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Justin Timberlake & Jessica Biel

Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

loft_great a écrit : Victoria Beckham

Image

bientôt elle va se laisser pousser les sourcils et les raccrocher derrière ses oreilles à force de se faire étirer la face :gluk: :eek: ou encore elle veut illustrer c'est quoi l'expression des yeux tout le tour de la tête... :gla:

je la pensais juste hautaine mais posée de près de même.....on sent une grande névrose....c'est comme les images truquées = tu regardes pis 3 secondes après un photo de monstre te saute dans la face...lol
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Re: Re : Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par TIGRESS »

loft_great a écrit :Jessica Simpson

Image

Je ne la trouve pas a son meilleur ici elle fait un peu masculin
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

TIGRESS a écrit : [...]

Je ne la trouve pas a son meilleur ici elle fait un peu masculin
Elle a toujours eu un peu le visage masculin et les épaules carrées. Là, avec la pose où les seins sont moins en évidence, ça paraît pire.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Ryan Reynolds dévoile le vrai nom de son bébé avec Blake Lively

Image

Non mais ça s’peux-tu… tant de gossage pour un simple nom d’enfant! Le moins qu’on puisse dire, c’est que le couple Reynolds-Lively aime bien jouer avec les médias. Et il est avare de détails lorsque vient le temps de parler de sa vie privée!

Deux mois après la naissance de la petite, on connaît ENFIN le vrai nom de l’enfant de Ryan Reynolds et Blake Lively. C’est l’acteur qui a confirmé le tout lors de son passage sur le plateau du Today Show: « It is Butternut Summersquash! No, it’s out there! It’s out there. It’s James. Everyone knows and I told everyone who would listen that.»

Ah! Tant de mystère…. Alors, les rumeurs étaient bien vraies! James, comme prénom pour une fille.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Antonio Banderas refuse de voir 50 nuances de Grey

Antonio Banderas a promis de ne jamais regarder le film Cinquante nuances de Grey parce qu'il ne supportera pas de voir son ancienne belle-fille, Dakota Johnson, nue à l'écran.

L'acteur a élevé Dakota Johnson lorsqu'il a épousé sa mère, Melanie Griffith, qui venait de divorcer de Don Johnson.

La jeune actrice joue l'étudiante naïve qui est séduite par le riche homme d'affaires Christian Grey dans l'adaptation du roman de E.L. James, mais Antonio Banderas s'est juré de ne pas voir le film. Ce serait trop bizarre pour lui de voir son ancienne belle-fille dans des scènes d'amour.

«Non je ne vais pas aller le voir», a-t-il confié lors de l'émission britannique Loose Women. «J'ai rencontré Dakota lorsqu'elle avait 4 ans. J'ai presque changé ses couches. Ce serait très bizarre d'aller voir ce film ! Je ne le regarderai pas non plus à la télévision. Je zapperai.»

http://www.domainebleu.ca/feeds/nouvell ... 03558.html" onclick="window.open(this.href);return false;
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Les problèmes d'alcool derrière Shia LaBeouf

L'acteur Shia LaBeouf était devant un tribunal de Manhattan, le vendredi 20 mars, pour démontrer que ses problèmes d'alcool sont maintenant chose du passé, selon TMZ.

La vedette de la série de films Transformers a complété avec succès son programme imposé par la cour pour contrôler ses difficultés avec la boisson. Ceci étant terminé, l'acteur n'a qu'à se tenir à carreau pour les six prochains mois et son dossier sera classé par les autorités.

Shia LaBeouf avait fait parler de lui pour de mauvaises raisons en juin dernier lorsqu'il avait interrompu un spectacle présenté au Studio 54 de New York. Interpellé par la sécurité, il avait mentionné: «Sais-tu qui je suis?»

L'acteur avait aussi eu une prise de bec avec les policiers venus le cueillir.

Il semble que Shia LaBeouf ait maintenant l'intention de prendre sa vie en main. La vedette vient d'annoncer ses fiançailles avec son amoureuse Mia Goth.

http://www.domainebleu.ca/feeds/nouvell ... 03558.html" onclick="window.open(this.href);return false;
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

loft_great a écrit : Conleth Hill

Image
Il ressemble à feu Benny Hill. Peut-être son frère!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

loft_great a écrit : Miley Cyrus

Image
Bon, la langue qui revient. :sarcastic:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Grenadine a écrit : [...]

hahahaha :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Elle a décroché ses tentures pour se faire un kit pour sortir?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

joanna a écrit : [...]

Bon, la langue qui revient. :sarcastic:
elle veut matcher avec son gilet :na:

:lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Drake poursuivi pour un Tweet

Los Angeles - Une société de production qui a sorti jeudi un film sur le rappeur canadien Drake va poursuivre en justice sa propre star à propos d'un tweet malheureux.

Avant la sortie de ce film, intitulé Drake's homecoming: The lost footage, l'artiste canadien a écrit sur les médias sociaux pour prévenir ses fans qu'il n'avait pas joué le moindre rôle dans la production de ce documentaire.

«J'estime qu'il est de ma responsabilité d'informer et de protéger mes fans», a écrit Drake à ses 21,6 millions d'abonnés sur Twitter et aux 36 millions de personnes qui «aiment» sa page sur Facebook.

Mais SpectiCast, la société qui a produit le film, a annoncé avoir déposé plainte jeudi contre le chanteur, qu'elle accuse de diffamation.

«Drake a autorisé le tournage, il a été payé pour cela et il a toujours des parts dans ce film, et son affirmation du contraire est complètement fausse», a déclaré Peter Haviland, avocat de SpectiCast.

La société demande des dommages-intérêts ainsi qu'une communication de Drake pour dire qu'il a effectivement autorisé le tournage.

NUIRE AU FILM POUR VENDRE DES BILLETS ?

Le film couvre un de ses concerts dans sa ville de Toronto en 2009, un an avant qu'il n'explose sur la scène internationale avec son premier album Thank me later. La société de production a fait la publicité de ce film en insistant sur le fait que ces images ont failli être perdues.

SpectiCast a fourni au tribunal un document indiquant qu'avant son concert Drake a donné son accord pour recevoir 15 000 dollars, ainsi que 25% des profits des produits dérivés vendus à ce concert, et 15% des profits tirés du film. On ne sait s'il s'agissait de dollars américains ou canadiens.

La société de production pense que Drake a voulu nuire au film pour pousser ses fans à acheter des billets pour son festival Ovo Fest, en août à Toronto.

Le chanteur n'a pas réagi à l'annonce du dépôt de plainte de SpectiCast. La société de production a précisé que le film était sorti jeudi dans 350 cinémas aux États-Unis, et dans plusieurs centaines d'autres à l'étranger.

Drake a créé la surprise en février en se hissant au sommet du classement des meilleures ventes aux États-Unis grâce à son nouvel album, dont il n'avait pourtant pas fait la promotion et qui n'est sorti qu'en format numérique, If You're Reading This, It's Too Late

http://www.domainebleu.ca/feeds/nouvell ... 63942.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par loft_great le sam. mars 21, 2015 10:06 am, modifié 1 fois.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Paris et Nicky Hilton

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Miley Cyrus

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon