understatement of the centuryPuce28 a écrit : Je n'ai rien contre la critique mais personnellement, je trouve que Sylvain s'improvise juge en chef et s'il les critique comme ça à tour de rôle, ça fait un petit peu imbu et prétentieux.

Modérateur : Elise-Gisèle
understatement of the centuryPuce28 a écrit : Je n'ai rien contre la critique mais personnellement, je trouve que Sylvain s'improvise juge en chef et s'il les critique comme ça à tour de rôle, ça fait un petit peu imbu et prétentieux.
bouquet a écrit : réflexion du mercredi ( comme un souper du mercredi)![]()
ça commence à me turlupiner de voir certains candidats donner des notes basses aux autres dans le seul but de gagner, soit pour l'honneur ou l'argent.
Il n'y a pas d'honneur à gagner en trichant.
2000-3000 dollars est bien peu cher payé pour étaler sa convoitise à la population du Québec.
Navrant de voir certains se vendre ainsi à rabais.
Que les producteurs aient du mal à trouver des candidats honnêtes ou au contraire que ce soit fait d'une manière tout à fait consciente pour faire le show....
Ça me fait de la peine et j'ai l'impression d'être coupable en regardant d'une certaine forme de voyeurisme, où l'on découvre certains comportements discutables, se faisant ainsi complices de cet étalage au détriment des personnes concernés. Ça m'empêche parfois de tirer du plaisir de mon écoute. Je dois être rendue trop sensible.
J'aurais pu dire beaucoupbouquet a écrit : [...]
understatement of the century![]()
en 2 heures ,il y a quand même des limites à ce qu'on peut faire....Zarmela a écrit : [...]
Et moi je te donne un beau gros 10 pour ton texte.
![]()
À la première saison l'automne dernier, il y en avait quelques-uns qui donnaient de mauvaises notes, mais c'étaient des cas isolés de l’ordre d’un par semaine de temps en temps. À présent, c'est toutes les semaines, minimum deux concurrents par semaine. Il faudrait sérieusement que les producteurs revoient cet aspect de l'émission.
Et de grâce, tant qu’à faire, ils devraient également leur demander d'arrêter de dire que "c'est trop simple comme plat ", je ne suis plus capable de l'entendre celle-là!
Oui et en plus on dirait que si on sert du saumon cru c'est OK mais du poulet cuit c'est trop simple.bouquet a écrit : [...]
en 2 heures ,il y a quand même des limites à ce qu'on peut faire....
C'est drôle que tu dises ça, je disais exactement la même chose à mon chum hier!Capuchino a écrit : Sylvain manque carrément de savoir vivre. Ca ne se fait pas de critiquer la cuisine de quelqu'un qui te reçoit et encore moins de le faire devant tous les autres invités surtout quand tu n'as pas été convié en tant que juge.Pour le cheveu je l'ai trouvé rapide la fille de dire qu'il était blond.
Bizarrement, c'est rare que personnellement je trouve des cheveux dans mon assiette alors que dans cette émission c'est minimum une fois semaine.
MsPontchartrain a écrit : Peut-être que ça permet tout simplement de prouver scientifiquement que les gens qui souffrent de problèmes de chute capillaire sont plus susceptibles de s'inscrire à une émission de téléréalité culinaire ?
Moi aussi!!Mortine a écrit : Ahhhrk. Je déteste faire chauffer du lait. Ça m'arrive à tous les coups!
Pas juste cette semaine, me semble qu'il y en a souvent à l'émission...Madeen a écrit : Sinon, le filet de porc... faut croire que c'est la thématique de la semaine!
Vite comme ça, je crois qu'il y a déjà eu du carré d'agneau...Nikki a écrit : A-t-on déjà vu de l'agneau à cette émission?