Debriefing du 9 Octobre 2005
pour ta grosse comme au saguenay, c'est surtout à jonquière sur la rue st-dominique au zinc ou à l'audace et les autres bars parce qu'à chicout le monde en prend moins un peu, moi je suis de jonquière et quand je demande une bière il m'en amène toutjours une grosse...il faut le dire qu'en on en veut une tite
-
- Manitou de la Parlotte
Missgaga a écrit
He!He!He! je pourrais t'accompagner, je crois que les téléspectateurs nos nommeraient les deux finalistes parce que ...hum, je chante mal aussi ...
je veux pas te relancer, mais je gagnerais certain. --Message edité par la liberté le 2005-10-10 00:09:22--
He!He!He! je pourrais t'accompagner, je crois que les téléspectateurs nos nommeraient les deux finalistes parce que ...hum, je chante mal aussi ...
je veux pas te relancer, mais je gagnerais certain. --Message edité par la liberté le 2005-10-10 00:09:22--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Swanny a écritpour ta grosse comme au saguenay, c'est surtout à jonquière sur la rue st-dominique au zinc ou à l'audace et les autres bars parce qu'à chicout le monde en prend moins un peu, moi je suis de jonquière et quand je demande une bière il m'en amène toutjours une grosse...il faut le dire qu'en on en veut une tite la baie c pareille
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Swanny a écritpour ta grosse comme au saguenay, c'est surtout à jonquière sur la rue st-dominique au zinc ou à l'audace et les autres bars parce qu'à chicout le monde en prend moins un peu, moi je suis de jonquière et quand je demande une bière il m'en amène toutjours une grosse...il faut le dire qu'en on en veut une tite ça me rappelle quand j'allais visiter ma soeur qui était allée étudier là!!! que de bons souvenirs!!