Résumé webcam 26 septembre
rikiki a écritbon ben moi j,en ai assez des commentaires plates de certains alors... [/couleur]Rikiki faut pas t'en faire si il est en danger il va nous faire une bonne performance dimanche tu va woir...[couleur=#00e21c]
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

-
- Intronisé au Panthéon
Moi j'aime aime tous ces mausus de gars là...je les trouve tellement des hommes de coeur, travaillant ...pas mêlant...je suis sur le gros nerf pour eux autres dans mon chez nous...je les trouve ben courageux...maudit que ça doit pas être évident d'être devant ce panel là quand tu sais que tu te mets sur le bord du précipice! --Message edité par Mousseline le 2005-09-26 15:42:08--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Denise n'est pas touchée par la façon dont il l'a interprétée mais les autres semblent avoir beaucoup aimé. Il commence à ouvrir la machine, il est très intense, il est moins lourd qu'au début.
Denise dit que la toune ne la touche pas. Denis semble trouver qu'il fait trop de Cabrel, il devrait faire du nouveau, lui reproche d'avoir refait du Cabrel, il n'ya ue 9 semaines pour se prouver, il aurait dû faire autre chose.
Mais les commentaires sont tout de même pas trop mal.
Denise dit que la toune ne la touche pas. Denis semble trouver qu'il fait trop de Cabrel, il devrait faire du nouveau, lui reproche d'avoir refait du Cabrel, il n'ya ue 9 semaines pour se prouver, il aurait dû faire autre chose.
Mais les commentaires sont tout de même pas trop mal.
Kaven
Encore et encore de Francis Cabrel. Modifier à sa personnalité.
Bonne interprétation. Un léger problème avec les paroles. La voix est bonne. Personnellement, je trouve l'interprétation très solide (je ne suis par contre pas un fin connaisseur dans le domaine). Il se donne beaucoup dans son interprétation. On le sent très énergique, vivant. Il ferme moins les yeux que lors de la première évaluation mais il y a quand même de bons moments les yeux fermés (il devra travailler cet aspect je crois).
Les juges :
Denise dit qu'elle ne se sent pas touché par cette interprétation. Les deux autres dames le sentent plus ouvert. Denis dit que c'est deux Cabrel. On note ça de façon assez marquée.
Mon sentiment : mis en danger pour l'amener à chanter autre chose.

Encore et encore de Francis Cabrel. Modifier à sa personnalité.
Bonne interprétation. Un léger problème avec les paroles. La voix est bonne. Personnellement, je trouve l'interprétation très solide (je ne suis par contre pas un fin connaisseur dans le domaine). Il se donne beaucoup dans son interprétation. On le sent très énergique, vivant. Il ferme moins les yeux que lors de la première évaluation mais il y a quand même de bons moments les yeux fermés (il devra travailler cet aspect je crois).
Les juges :
Denise dit qu'elle ne se sent pas touché par cette interprétation. Les deux autres dames le sentent plus ouvert. Denis dit que c'est deux Cabrel. On note ça de façon assez marquée.
Mon sentiment : mis en danger pour l'amener à chanter autre chose.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette