Résumé du 19 Septembre 2005
viky a écritqqun pourrait me dire kossé qui se passe a l,academie en ce moment? pcq juste avec la radio c'est pas trop trop évident!!
Ben Steve et Marc sont dans la chambre, pis rangeaient des affaires en chantonnant...
là présentement je vois pas qui chantonne... Bruno cé lui qui gratte sa guitare.
coupure vu dehors sur la piscine
Ben Steve et Marc sont dans la chambre, pis rangeaient des affaires en chantonnant...
là présentement je vois pas qui chantonne... Bruno cé lui qui gratte sa guitare.
coupure vu dehors sur la piscine
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
viky a écritj'espere que pour les évaluations, la personne va arrter de tapper sur son clavier pis de déballer tout plein de cochonneries!!!
chut chut!! j'veux pas qu'elle se fache et arrete de diffuser juste avant l'evaluation des filles!
chut chut!! j'veux pas qu'elle se fache et arrete de diffuser juste avant l'evaluation des filles!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb