voici les candidats du lundi 22 sept.à tva

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Avez vous réussi a voter sur Illico hier?
ici ca marchait jusse pas pantoute,yavait un message d,erreur pis ca disait revenez plus tard...pis ben sur quand tu reviens ben les cliss de votes sont finis
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Message par Melonoe »

Moi aussi je trouve que la fille du jury n'a pas beaucoup de vocabulaires et les autres juges aussi d'ailleurs on dirait qu'ils ne savent pas quoi dire. J'aimais mieux le jury des autres années.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Beltane
Magicien des Mots
Messages : 4543
Inscription : dim. août 26, 2007 12:00 am

Message par Beltane »

rikiki  a écritAvez vous réussi a voter sur Illico hier?
ici ca marchait jusse pas pantoute,yavait un message d,erreur pis ca disait revenez plus tard...pis ben sur quand tu reviens ben les cliss de votes sont finis  
Même affaire ici aussi hier soir. Pas capable de voter, sinon je votais Sélène.

J'ai regardé les auditions et j'ai trouvé ça tiède et que dire des choix... bref, ça ne me rejoint pas pantoute, quoique j'ai bien aimé la voix de Sélène, mais elle était figé comme de la mélasse au mois de janvier. Mais ça se corrige, elle a un talent vocal indéniable. J'aimerais bien la voir à SA.

Pour le choix des gars, j'ai pas mal la même opinion que Annouk.

Stéphane Laporte m'a tombée sur le gros nerf avec sa mausus de question "pourquoi tu chantes en anglais ?" Même que j'étais sûr qu'il allait demandé au gars de l'Ontario pourquoi il chantait en français... S'ils avaient chanté en créole, aurait-il posé la même question ?

Et la fille dans le jury un ti-cours de diction peut-être ?


Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

rikiki  a écritAvez vous réussi a voter sur Illico hier?
ici ca marchait jusse pas pantoute,yavait un message d,erreur pis ca disait revenez plus tard...pis ben sur quand tu reviens ben les cliss de votes sont finis  
Ca fait la même chose ici  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

scotland  a écrit
cé pas mal elle les pdj
C'est juste que être les Productions J ne te donne ni classe ni vocabulaire si tu n'en avais pas au départ, ce qui est visiblement le cas de madame la juge. --Message edité par Jannic le 2008-09-23 13:43:58--
Avatar de l’utilisateur
Mawiiie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5113
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Mawiiie »

felix  a écritphotos du tapis rouge

STAR ACADÉMIE -LES AUDITIONS
Le lundi 22 septembre 2008

L'OLYMPIA
Judith Robert auditrice (V.I.P) du 105.7 Rythme Fm, aux auditions de Star Académie. Elle accompagnait Pascale Wilhelmy sur le tapis rouge. Voici les premiers candidats: Vanessa Duchel, Pascal Chaumont, Sélène Bérubé, Josiane Lambert, Marc-André Dionne et Simon Morin de Lachenaie. Donc six candidats retenus pour cette première émission des Auditions en direct de Star Académie

http://www.rythmefm.com/montreal/galeri ... auditions/
Wow un tapis rouge pour ca! Ils se créent cette année.. un gros stage pour auditionner, des juges à la American idol et un tapis rouge... c'est pas pour impressionner René j'espère! À trop vouloir en mettre, il manque l'essentiel... le côté sympatique des petites auditions en région.

*Annie Blanchard est vraiment éblouissante!*
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

LeeLa  a écritJ'ai manqué l'émission des auditions d'hier. Es-ce qu'il y a moyen de la revoir sur illico?


Je pense que oui, normalement moi j'ai les émissions 48hres plus tard.  
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

Jannic  a écrit
C'est juste que être les Productions J ne te donne ni classe ni vocabulaire si tu n'en avais pas au départ, ce qui est visiblement le cas de madame la juge.  


***hors sujet


  Tu memanques dans la Parenthèse


fin du hors sujet ***
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

J'ai réussi à voter avec internet, mais ça m'a prit beaucoup de temps.


Et je regrette quasiment, je n'ai pas eu de coup de coeur du tout.

ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Gin*  a écrit


***hors sujet


  Tu memanques dans la Parenthèse


fin du hors sujet ***

**re hors-sujet** Ouffffff! Que c'est gentil, Gin*! Eu une période de retraite des forums dernièrement. La parent-thèse me manque aussi. Retour bientôt, promis!  

fin hors-sujet***
fedelune
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par fedelune »

j'ai assistée au audition hier,ma belle soeur avait gagner des billets,et laissée moi vous dire que ce n'était pas extra comme show,premièrement on était au balcon donc très mauvais vue et le son était dégeu on entendaient presque juste le band.disons que l'ambiance au balcon wash!!!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

carod  a écritJe m'excuse pour avoir attaqué ce pauvre homme  

Désolé d'avoir dit moins pire que ceux qui commentent les auditions en traitant certains de gros ou qu'il ont l'air épais en parlant!

Mais bon désolé ...je ne recommencerai plus promis



Plus je te lis et plus je trouve tes propos agressants
fais attention svp!
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

fedelune  a écritj'ai assistée au audition hier,ma belle soeur avait gagner des billets,et laissée moi vous dire que ce n'était pas extra comme show,premièrement on était au balcon donc très mauvais vue et le son était dégeu on entendaient presque juste le band.disons que l'ambiance au balcon wash!!!

j'ai écouté à la télévision et j'entendais juste la musique au début des chansons , ont entendait presque pas les voix donc la sonorisation laissait a desirer.
marige
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : ven. mars 11, 2005 1:00 am

Message par marige »


https://151033.aceboard.fr
marige
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : ven. mars 11, 2005 1:00 am

Message par marige »


https://151033.aceboard.fr
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

merci marige
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

felix  a écritphotos du tapis rouge

STAR ACADÉMIE -LES AUDITIONS
Le lundi 22 septembre 2008

L'OLYMPIA
Judith Robert auditrice (V.I.P) du 105.7 Rythme Fm, aux auditions de Star Académie. Elle accompagnait Pascale Wilhelmy sur le tapis rouge. Voici les premiers candidats: Vanessa Duchel, Pascal Chaumont, Sélène Bérubé, Josiane Lambert, Marc-André Dionne et Simon Morin de Lachenaie. Donc six candidats retenus pour cette première émission des Auditions en direct de Star Académie

http://www.rythmefm.com/montreal/galeri ... auditions/


Ah ben cliss Judith Robert c'est ma nièce!!! (Ca me fait toujours bizarre de la nommer de même, on a même pas 10 ans d'écart) Pouahahahah faut que je garde ca ces photos là

Merci pour le lien
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :PREMIÈRE SÉLECTION
C'est parti pour Star Académie

Pascale Lévesque
Le Journal de Montréal
23-09-2008

La magie de Star Académie était un peu figée, hier, au premier gala des auditions. Jusqu'à ce qu'arrive sur scène Pascal Chaumont, qui a rappelé comment une seule performance peut effacer toutes les autres. Lui et Vanessa Duchel ont été sauvés par le public.

Pour cette première tentative d'auditions en direct devant public, Herby Moreau, les juges et l'équipe de Productions J ont bien fait. Si la mécanique et la technique y étaient plus que le plaisir d'être là, la nervosité de la première passée, le tout se réchauffera au fil des prochains galas d'auditions.

Reste qu'animateur et jury n'étaient pas les plus nerveux, hier ; parlez-en aux candidats. Il a fallu attendre la performance de Pascal Chaumont, de La Conception, pour se sentir vibrer vraiment. Pas étonnant que le public l'ait rescapé, après son interprétation du Bum, de Richard Desjardins. «Le contrat est dans ma poche, on se verra après !» a même lancé le juge Pierre Marchand.

Les académiciens d'hier et de demain
Surprenant, par contre, que celui qui suivait, Sébastien Côté, de Joliette, n'ait pas réussi à impressionner ni les téléspectateurs ni les juges avec sa prestation ultra-dynamique sur l'air d'Aimer d'amour, de Boule Noire.

Les juges Stéphane Laporte, Marianik Giffard et Pierre Marchand ont plutôt choisi de donner leur laissez-passer à la «star» Simon Morin, de Lachenaie, et au «rockeur» Marc-André Dionne, de Sorel-Tracy.

Une chanson bien choisie

«Parfois, c'est une question de chanson», a dit le directeur de l'Académie, René Angélil, pour expliquer les choix du public et du jury. Vanessa Duchel, sauvée comme Pascal par les téléspectateurs, avait choisi la bonne, Ce n'était qu'un rêve, chanson porte-bonheur de Céline Dion. Un choix un brin racoleur mais qui lui a permis de faire l'étalage de son registre et de sa puissance vocale.

Pour le reste, les performances entendues hier soir avaient du mal à se distinguer les unes des autres.

René Angélil, qui a dévoilé les deux votes du public, a par contre laissé savoir qu'il était très impressionné par ce qu'il avait vu. Il a aussi rappelé que même les plus grands n'étaient pas repêchés parfois dans les concours, comme Bryan Adams, qui n'avait pas atteint la finale de la fête de la chanson à Tokyo, à laquelle Céline Dion avait brillé à 14 ans.

Parmi les 100 candidats qui, au fil des 10 prochaines semaines, feront ces auditions devant public, 50 seront réchappés par le public et les juges pour une troisième audition en privé, laquelle déterminera qui d'entre eux formera la prochaine cuvée de Star Académie.

# Pascal Chaumont et Vanessa Duchel ont été sauvés par le public.

# Sélène Bérubé, Josiane Lambert, Marc-André Dionne et Simon Morin ont été sauvés par les juges.

source:
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... es/2008/09
/23/6848941-jdm.html?be7af416109946b1a425d5033d5f1648

--Message edité par felix le 2008-09-23 16:42:11--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
carod
Novice
Messages : 21
Inscription : mar. sept. 09, 2008 12:00 am

Message par carod »

 Ah bin une chance que pascal à été là pour EFFACER les autres    

Je sens que ca va commenter là  
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

carod  a écrit

Vous allez voir que je suis très gentille, mais je j'avoue m'avoir emporté vite pour son cas
C'est une histoire personnelle entre mon amie et lui , et je ne lui adressera plus de repliques  
Comme cela tout va aller bien
Désolé sincèrement pour vrai, à part son cas, je suis très agréable, je vais vous le prouver avec le temps


Je veux bien te croire sur paroles
En fait les histoires privées devraient le rester,si vous avez a argumenter faites le en mp
merci beaucoup
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »