Résumé Webcam mercredi 3 décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
bkin a écritJe me demandes quand meme pourquoi ca derangerait tellement , Kim et le gros Baron , que Gen gagne ?
C'est vraiment de l'acharnement , je comprends bien qu'on ne peut pas aimer tous le memes , mais de la mauvaise foi a ce point, alors qu'ils devrait etre impartial , c'est assez rare qu'on voit ca a la télé , meme la blonde a 2 laid une cruche , avait l'air a trouver que le gros Baron charriait pas mal...
Je sais pas trop, mais c'est peut être ce qu'on appelle de l'anti publicité ? Non ?
C'est vraiment de l'acharnement , je comprends bien qu'on ne peut pas aimer tous le memes , mais de la mauvaise foi a ce point, alors qu'ils devrait etre impartial , c'est assez rare qu'on voit ca a la télé , meme la blonde a 2 laid une cruche , avait l'air a trouver que le gros Baron charriait pas mal...
Je sais pas trop, mais c'est peut être ce qu'on appelle de l'anti publicité ? Non ?

chicaboum a écritIls sont en train ( Kevin Miha et Cynthia ) de jouer à écrire des mots sur le divan en velours ( à rebrousse poil )
j en prendrais une dizaine de boule comme ca mon sapin serait splendide --Message edité par flo le 2008-12-03 14:42:53--
j en prendrais une dizaine de boule comme ca mon sapin serait splendide --Message edité par flo le 2008-12-03 14:42:53--
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
myavanille a écritles potins du loft avec biggy
http://www.tqs.ca/videos/2-laits-un-suc ... -37723.php
http://www.tqs.ca/videos/2-laits-un-suc ... -37723.php
-
- Caïd de la Causette
-k9- a écrit
calif.... pour pas dire autre chose.... baron qui parle que le public vote par pitié.... hé le gros tu a fait ta victoire sur les besoins de ton frère qui a des problèmes qui demandais des traitements hyperbarre..... si c'est pas joué sur la corde de la pitié du monde je me demande ben c'est quoi..... sur ce je vais faire un autre tit teléphone pour voté gen.....
et avez vous remarqué comment les gars de deux laits un sucre ne laissait pas l' animatrice passer ses commentaires sur Geneviève ( qu' elle aime elle)?
calif.... pour pas dire autre chose.... baron qui parle que le public vote par pitié.... hé le gros tu a fait ta victoire sur les besoins de ton frère qui a des problèmes qui demandais des traitements hyperbarre..... si c'est pas joué sur la corde de la pitié du monde je me demande ben c'est quoi..... sur ce je vais faire un autre tit teléphone pour voté gen.....
et avez vous remarqué comment les gars de deux laits un sucre ne laissait pas l' animatrice passer ses commentaires sur Geneviève ( qu' elle aime elle)?
Dgjm... djfm ?
Cynthia : Charly ? tu allumes pas ?
Charly : Non je cherche même pas.
Geneviève est immobile et silencieuse.
Cynthia : J'ai enlevé les mots de deux lettres et moins.
Miha : Dans ge...
Cynthia : Ah ! c'est moi qui l'ai inventée !!!
Kevin : Ah, t'es bonne !
Miha : Ah oui ?
Charly : C'est quoi déjà ?
Cynthia : Charly ? tu allumes pas ?
Charly : Non je cherche même pas.
Geneviève est immobile et silencieuse.
Cynthia : J'ai enlevé les mots de deux lettres et moins.
Miha : Dans ge...
Cynthia : Ah ! c'est moi qui l'ai inventée !!!
Kevin : Ah, t'es bonne !
Miha : Ah oui ?
Charly : C'est quoi déjà ?

-
- Manitou de la Parlotte