Résumé Webcam Jeudi 23 Octobre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Click-Click
Modeste Jacasseur

Message par Click-Click »

Goofy  a écrit
Si tu parles de la prod, je suis bien d'accord avec toi.
À part le procès, ils sont poche pas mal.
Mais je trouves les lofteurs, assé créatifs. J'ai jamais vu ça les autres années, il y avait des neutres, mais pas cette année.
Je trouves ça intéressant, personne de neutre.

Je parlais de la prod, effectivement.

Y devrait faire entrer un piano pour Kévin par exemple  

Le Bonheur est un voyage, pas une destination !
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

yvchli  a écrit
les hommes vont etre content ce soir      

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

Oyo  a écrit

...je vous dit cette fille ne va pas bien vieillir d'après la morphologie de son visage

Click-Click
Modeste Jacasseur

pi une flute a bec pour Gen

sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

eille cé dont ben long leur bloquage de cam  

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

sophie_L  a écrit

des muffins des biscuit le menage fais pis le stock d hallowen pret on a tous eu le temps de faire nos affaires aujourd hui
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Oyo  a écrit

...je vous dit cette fille ne va pas bien vieillir d'après la morphologie de son visage

vive le botox    

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt  a écrit

Moi non plus je suis pas certaine qu'il serait parti, je pense qu'il remonte tranquillement dans l'estime des gens mais ça aurait été un suicide pour lui d'être deux semaines en file au ballotage.

Désolé mais je me dois de le dire.... arcadio est déja out. Ce qui c'est passé dimanche dernier démontre le meme genre de favoritisme donc a bénéficier sebastien l'an passé. Donc supporté arcadio pour moi c'est impossible j'aime pas les lofteur qui ne font pas leur route dans le loft par eux meme.

si arcadio gagne LS crois tu que sa serais juste, moi je dis non c'est a ce meme titre que sebastien ne devais pas gagné l'an passé le favoritisme. Pour moi il ne le mérite juste pas.

Comme tu le remarque je ne défend personne cette année, je les regarde allé et pour moi la magouille vaut probablement mieux si elle se fait aussi ouvertement que les insignifianses comme celle que chyntia a fait hier.

Elle a délibérément donné son bracelet car elle aime mieux quitter que de voir arcadio partir encore........... hé boy pauvre gourde elle aime mieux autrement dit perdre un prix de 300 000 plutot que de pleuré pour quelqu'un qu'elle connais depuis 4 semaine ............... et en plus elle dit avoir quelqu'un a l'extérieur.

Ma réaction face a ca........... batard de gourde.... qu'elle l'ai donné a arcadio ou a peut importe qui sa me fais me dire magouille osto au lieu de faire des conneries comme celle la.

Mais c'est mon avis perso et je te le partage simplement car je sais que tu peut comprendre.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Goofy  a écrit
Je ne me souvient pas qu'il y ait eu un magouilleur, reconnu comme tel, qui a gagné à Loft Story. Certains se rendent loin, mais ils ne gagnent pas.

ce que j'veut dire ce que tant qu'à regarder des ti-couples se becotter jva ecouter les soaps en apres-midi dans loft story cé les magouilles le bitchage et les chicanes dosé bien entendu qui pognent le plus.
macedoine8
Caïd de la Causette

Message par macedoine8 »

Je suis en train de lire le bout du jeu a la table pour les bracelets hier, j' ai manqué ce bout-la, des plans pour me mettre encore en retard ici...
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Pour ceux que sa interesse... pour voir un autre côté de Mihaela...

le lien vers le site web de son girls band

X0X
  Hugs&Kisses

http://www.xoxfanclub.com/WELCOME.html --Message edité par maryjane0 le 2008-10-23 17:36:05--
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Click-Click
Modeste Jacasseur

maryjane0  a écritPour ceux que sa interesse... pour voir un autre côté de Mihaela...

le lien vers le site web de son girls band

X0X
  Hugs&Kisses

http://www.xoxfanclub.com/WELCOME.html  

Hey Hey, son pas laides ses partners

prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

scorpy  a écrit

ce que j'veut dire ce que tant qu'à regarder des ti-couples se becotter jva ecouter les soaps en apres-midi dans loft story cé les magouilles le bitchage et les chicanes dosé bien entendu qui pognent le plus.

Top modèles et les feux de l'amour alias Young and the restless et Bold and the beautiful  
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

MerlinetteXXX  a écritMoi je trouve qu'on est bien plus bitch ici que le plus bitch des lofteurs, pis on a pas $300,000.00 en jeu.  

Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

Click-Click  a écritpi une flute a bec pour Gen

Pour Gen, j'irais plus avec un casse gueule ( gros bonbon qu'ils sucent ), mais elle devrait le mettre au complet dans sa bouche, on aurait la paix pour un ti bout. Et elle pourrait se crochir la gueule à son goût.

Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

yvchli a dit que les hommes vont etre content ce soir....et pk ?
Click-Click
Modeste Jacasseur

Tite question... on peux tu suivre l'évolution des votes du public à qek part ?

yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

scorpy
yvchli  a écrit
des muffins des biscuit le menage fais pis le stock d hallowen pret on a tous eu le temps de faire nos affaires aujourd hui --Message edité par yvchli le 2008-10-23 17:46:27--
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Moi je trouve qu'on est bien plus bitch ici que le plus bitch des lofteurs, pis on a pas $300,000.00 en jeu.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

-k9-  a écrit

Désolé mais je me dois de le dire.... arcadio est déja out. Ce qui c'est passé dimanche dernier démontre le meme genre de favoritisme donc a bénéficier sebastien l'an passé. Donc supporté arcadio pour moi c'est impossible j'aime pas les lofteur qui ne font pas leur route dans le loft par eux meme.

si arcadio gagne LS crois tu que sa serais juste, moi je dis non c'est a ce meme titre que sebastien ne devais pas gagné l'an passé le favoritisme. Pour moi il ne le mérite juste pas.

Comme tu le remarque je ne défend personne cette année, je les regarde allé et pour moi la magouille vaut probablement mieux si elle se fait aussi ouvertement que les insignifianses comme celle que chyntia a fait hier.

Elle a délibérément donné son bracelet car elle aime mieux quitter que de voir arcadio partir encore........... hé boy pauvre gourde elle aime mieux autrement dit perdre un prix de 300 000 plutot que de pleuré pour quelqu'un qu'elle connais depuis 4 semaine ............... et en plus elle dit avoir quelqu'un a l'extérieur.

Ma réaction face a ca........... batard de gourde.... qu'elle l'ai donné a arcadio ou a peut importe qui sa me fais me dire magouille osto au lieu de faire des conneries comme celle la.

Mais c'est mon avis perso et je te le partage simplement car je sais que tu peut comprendre.
Tout simplement....          
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »