résumés webcam lundi 13 oct.08
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
- myavanille
- Caïd de la Causette
chicaboum a écrit
des flics, man, yen traîne pas full dans le ghetto man !
t trop comique chica boum
des flics, man, yen traîne pas full dans le ghetto man !
t trop comique chica boum
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
-
- Novice
la qualité du langage est vraiment défaillante cette année ...on dirait un ado Arcadio...je le trouve très gentil mais un peu de vocabulaire lui ferait grand bien! Le plus triste c'est que la plus part des ados de nos jours parle comme ça!? Je le sais car je travail avec des ados d'un milieu défavorisé et Arcadio est une réplique parfaite de l'adolescent d'aujourd'hui...c'est triste ....mais il a d'lair d'avoir du coeur au moins...J'espère que jason va devoir quitter le loft...
mareelabacterie
chicaboum a écrit
Isa ?
je lai vue a 2 laids un sucre a matin était assez tranquille et pas chiante cest bizzare hen
Isa ?
je lai vue a 2 laids un sucre a matin était assez tranquille et pas chiante cest bizzare hen
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Magicien des Mots
dauphin351965 a écrit
D'après moi dans le loft! elle voulait changer de personnalité, et jouer vraiment une grosse game, mes sa pas fonctionner
cest sur que quand tu te fais sortir a coup dpieds dans le Q par le public ca te calme le pompon
D'après moi dans le loft! elle voulait changer de personnalité, et jouer vraiment une grosse game, mes sa pas fonctionner
cest sur que quand tu te fais sortir a coup dpieds dans le Q par le public ca te calme le pompon
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
aye 32 man en 4 minute pour arcadio pis sont 4 a parler...!!!chu sur quil est capable de faire mieux ...devrais faire une compett pour trouver le video le plus court possible avec le plus de man srais cool sa man??? 4 minute 32 man stun bon debut sa va etre dur a battre man jcommence deja a avoir le tic man... fuck man!! non mais serieux sa sacre en maudit moi jpeux meme pu laisser mon gars lecoutter ya deux ans et demi pis c mis a sacrer la......tk jpensse que les lofteur pensse pas assez au public pis cest destiner a toutte la famille en parlant comme sa jtrouve sa fait dur
a par du topic che pas si vous avec remarquer juste apres le loft y mettre scrap metal a 8hrs aye sa sacre en maudit dans stemission jaime stemission la jai 24 ans jtun gars chu le public cibler mais sa pas dallure lautre jour sa commencer toutte suite apres le generique du loft aucun avertissement pour la supervision des parent est conseiller pour le language comme dhabitude benh non un gros*tabarnack de colisse de crisse de marde dost kek chose dmeme entk stai traumatisant *moi jessai deduquer mon gars a pas sacrer ou du moin savoir que cest pas des bo mots pis on a sa comme emission a la tele a lheure du souper tk javais une monter de lait..fin du scrappage de sujet man ... --Message edité par JACKPOT189 le 2008-10-13 14:27:56--
a par du topic che pas si vous avec remarquer juste apres le loft y mettre scrap metal a 8hrs aye sa sacre en maudit dans stemission jaime stemission la jai 24 ans jtun gars chu le public cibler mais sa pas dallure lautre jour sa commencer toutte suite apres le generique du loft aucun avertissement pour la supervision des parent est conseiller pour le language comme dhabitude benh non un gros*tabarnack de colisse de crisse de marde dost kek chose dmeme entk stai traumatisant *moi jessai deduquer mon gars a pas sacrer ou du moin savoir que cest pas des bo mots pis on a sa comme emission a la tele a lheure du souper tk javais une monter de lait..fin du scrappage de sujet man ... --Message edité par JACKPOT189 le 2008-10-13 14:27:56--
merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB