Résumé WebCam - Dimanche 5 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
Kattou a écritEn tout cas Isabelle est heureuse et le démontre bien, elle danse et se promène chantant! (Pis tant mieux pour elle, elle en a le droit).
Elle en a le droit, sur !!!!
mais elle semble pas mal être toute seule de sa gang !!
Merci Kattou pour ton beau et bon travail !!!
Elle en a le droit, sur !!!!
mais elle semble pas mal être toute seule de sa gang !!
Merci Kattou pour ton beau et bon travail !!!
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
fred_et_george a écrit
C'est pas seulement ça... elle dit qu'elle va user de statégie mais... c'est QUOI sa stratégie ?! J'ai pas vu tout le banc des accusés mais... me semble qu'il y a rien eu d'exceptionnellement percutant niveau stratégie ! Non ?! J'ai ti manqué d'quoi ?!
sur le banc des accusés ? Elle a rien fait . Sa stratégie a été de pleurer
Elle se défendait à peine des accusations. Myriam et Maude ont été meilleures et de loin.
C'est pas seulement ça... elle dit qu'elle va user de statégie mais... c'est QUOI sa stratégie ?! J'ai pas vu tout le banc des accusés mais... me semble qu'il y a rien eu d'exceptionnellement percutant niveau stratégie ! Non ?! J'ai ti manqué d'quoi ?!
sur le banc des accusés ? Elle a rien fait . Sa stratégie a été de pleurer
Elle se défendait à peine des accusations. Myriam et Maude ont été meilleures et de loin.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écrit
le pire c'est que je la trouve pas bitch. Juste ben niaiseuse et pas de jugeotte.
le pire c'est que je la trouve pas bitch. Juste ben niaiseuse et pas de jugeotte.
-
- Caïd de la Causette
CaroleQc a écrit
Moi je pense qu'elle a compris de quoi ! c'est que c'est pas les lofteurs qui te garde dans le Loft c'est Québec !!! et le Québec aime pas les 'drabes' ... c'est ça, sa Game
Vu de même, c'est certain ! Je peux pas te contredire ni la contredire, elle !
Mais je sais pas si on peut dire "stratégie"... j'appelle plus ça avoir du front de cochon !
Ca marche, ceci dit ! Elle est encore là et sauf si Geneviève lui pique sa place ou si elle flanche, je pense pas qu'elle va partir betôt.
Moi je pense qu'elle a compris de quoi ! c'est que c'est pas les lofteurs qui te garde dans le Loft c'est Québec !!! et le Québec aime pas les 'drabes' ... c'est ça, sa Game
Vu de même, c'est certain ! Je peux pas te contredire ni la contredire, elle !
Mais je sais pas si on peut dire "stratégie"... j'appelle plus ça avoir du front de cochon !
Ca marche, ceci dit ! Elle est encore là et sauf si Geneviève lui pique sa place ou si elle flanche, je pense pas qu'elle va partir betôt.