Ouatte de phoque !! La victoire a été achetée

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

slas  a écritLa FTQ!!!!

La semaine dernière c'était les parents de Delphine qui étaient des commanditaires de TQS et qui allaient acheter le vote...

À moins que le père de Delph se soit tromper de piton...

non non, c'est les producteurs de Seigneur des Anneaux 4 ("Gollum meets Debbie in Dallas") - ils se sont pognés avec Gollum et ils voulaient que Séb reste libre pour les auditions! --Message edité par Consult1 le 2007-12-07 14:26:04--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Consult1  a écrit

non non, c'est les producteurs de Seigneur des Anneaux 4 ("Gollum meets Debbie in Dallas") - ils se sont pognés avec Gollum et ils voulaient que Séb reste libre pour les auditions!  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

La triste réalté c'Et que Sebastien était devant tous les lofteur,plus près de Thomas et de Delphine que des autres et que Cass contre toute attente est passée devant. Depuismercerdi soir, on entend sur plusieurs tribunes différentes que quelqu'un a fait un vote massif à la dernière minutes soit juste avant la fermeture des votes poru CAss et que c'est grace à ce vote massif que Cass a gagné.

Combien de vote dans ce vote massif ? on ne sait pas,
Qui a fait ce vote massif ? on ne sait pas,
Comment cette personne a su combien de vote mettre pour gagner ? On ne sait pas,
Qui vérifie les votes reçus ?on ne sait pas ?
Qui était le plus popualire entre Cass et Seb ? On le sait Seb et avec une très grande longueur d'avance.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Consult1  a écritje retourne à l'école faire un bacc en socio sur le cycle de propagation des rumeurs ridicules...

Un gars dit n'importe quoi sur un forum inconnu (genre "Le Master du Loffe") - crédibilité = 0

Il est cité sur un autre Forum.   - crédibilité = 1

Il est re-cité 30 fois sur le même Forum.   - crédibilité = 10

On se met à parler d'une "rumeur" qui court:  - crédibilité = 50

On parle de la "rumeur" en disant "partout on dit que":   crédibilité = 100

On pose des questions aux gens qui détiennent l'info (i.e. TQS) et ils refusent de répondre   crédibilité = 200

Un journaliste paresseux pogne la fin d'un débat sur un Forum et parle d'un "scandale"   crédibilité = 1000

Tout ça depuis une nouvelle sans fondement...

Je suis mort de rire!

Mais ca , ca dépends de la personne concerné  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

je retourne à l'école faire un bacc en socio sur le cycle de propagation des rumeurs ridicules...

Un gars dit n'importe quoi sur un forum inconnu (genre "Le Master du Loffe") - crédibilité = 0

On pose des questions aux gens qui détiennent l'info (i.e. TQS) et ils refusent de répondre   crédibilité = 200

Un journaliste paresseux pogne la fin d'un débat sur un Forum et parle d'un "scandale"   crédibilité = 1000

Je suis mort de rire!

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Consult1  a écritje retourne à l'école faire un bacc en socio sur le cycle de propagation des rumeurs ridicules...

Je suis mort de rire!

je avec toi

Vive l'amitié Francine
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Je suis mort de rire!

Je suis d'accord avec toi, sauf si le représentant de TQS confirme (show bizz chaud), Kim Rusk confirme à la radio de Québec, que des journalistes de renom dans u n journal national cherche, oups on est rendu loin de la rumeur de forum, pas encore assez loin sans doute mais assez loin tout de même.

ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Que ce soit la FTQ, TQS, Bonneville ou un proche de Cass le responsable n'est pas la clé du litige, l'important est de savoir pourquoi et comment le ou les donnateurs ont su, à 10 minutes de la fin du vote, le nombre de votes exacts requis pour faire gagner Cass...

C'est ça le vrai problème...  
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

ReGaL  a écritQue ce soit la FTQ, TQS, Bonneville ou un proche de Cass le responsable n'est pas la clé du litige, l'important est de savoir pourquoi et comment le ou les donnateurs ont su, à 10 minutes de la fin du vote, le nombre de votes exacts requis pour faire gagner Cass...

Voila

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écrit

Mouhahahahaha! Quel bon article! Je suis parfaitement d'accord avec elle Sébastien s'adressait principalement aux internautes, mais la majorité du public de LS ne va pas sur le web, faut pas l'oublier

Ça change quoi au juste à la situation? N'y a-t-il pas eu vote massif quand même?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Ça change quoi au juste à la situation? N'y a-t-il pas eu vote massif quand même?

Ça change rien :?? C'était une réaction à un article de journal.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ReGaL  a écritQue ce soit la FTQ, TQS, Bonneville ou un proche de Cass le responsable n'est pas la clé du litige, l'important est de savoir pourquoi et comment le ou les donnateurs ont su, à 10 minutes de la fin du vote, le nombre de votes exacts requis pour faire gagner Cass...

Tout à fait! Le reste appartient au passé. La guerre des clans est terminée et il faut clarifier la présente situation sinon l'an prochain vous voyez le tableau?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

J'ai su de source sur que les résultats des votes de loft story
n'ont pas été vérifier par sansnom , airbête et sainte nitouche.
L'an prochain Yves Corbeil vas tourner la roue chanceuse pour les résutats de la finale.  

bozo
Stagiaire

Message par bozo »

Pourquoi 10 minutes de plus?...pour s'assurer l'achat massif de votes pour Cass?...pour s'assurer de sa victoire? SOLEIl vas reecouter le gala marie le dis au debut voter juste qua 20heure 10 ben bon dire nimoporte koi  vous attendez ce que vous voulez bien  attendre pour les fans de seb je sais que c plate pour vous que seb soit pas le gagant masi dite vous que c plate pour les personnes qui prennaient pour un autre lofteur la diffrence cest que vous les fans de seb peu importe le gagant vous auriez tjrs trouver de koi a dire exemple Si delphine gagne c grace a popa si tom cage au sport les saoulons de gatineau comme vous les nommer  la cest CASS C LA FTQ
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est vrai ce que tu dit bozo, c'est bien au tout début que Marie Ploude dit que le vote se terminera à 20h10! Ils ne savaient même pas à ce moment-là pour le vote massif de Cass.

Donc ceux qui essai d'associer ces 2 faits se trompent royalement!
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

L'artcile de la Presse dit que les fans de Seb étaient plus des internautes que des télévisuelles OK, dans les faits les Fans de Cass ont voté pour juste 600 votes de plus, pr un vote massif à la dernière minutes. Cass était partout 4 ième sur 6, pas le premier, ni le second mais au mieux le 4 ième et là garce à un vote massif de dernière minute, il gagne.
C'et sans doute vrai que les FAns de Seb sont des internautes et ceux de Cass sont de toute évidence une personne qui a voté à la dernière minute une grosse pile de votes et c'est ces votes là qui lui ont donné la victoire.
Cass est un fichou de bon gars, mais je suis désolé c'est pas lui qui a gagné

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Thewinneris  a écritC'est vrai ce que tu dit bozo, c'est bien au tout début que Marie Ploude dit que le vote se terminera à 20h10! Ils ne savaient même pas à ce moment-là pour le vote massif de Cass.

Donc ceux qui essai d'associer ces 2 faits se trompent royalement!

Merci pour l'info.

Anyway , j'y crois pas trop a cette histoire de vote massif de dernière minute.
Ils disaient pas quil devait vérifier le tout avant pour etre sur que les votes soient réellement payé (un truc du genre).

Je ne sais pas comment ca marche ,mais j'ai comme plus l'impression que les votes internets sont comptés d'un bord et ceux par téléphone et sms de l'autre et qu'ensuite ils additionnent le tout.

Et que ca serait là dans une de ces facons de voter quil y a eu le plus gros cumulatif de vote qui a fait grimper Cass au sommet.

Mais comme je dis , c'est juste une hypothèse que je fais.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
Merci pour l'info.

Anyway , j'y crois pas trop a cette histoire de vote massif de dernière minute.
Ils disaient pas quil devait vérifier le tout avant pour etre sur que les votes soient réellement payé (un truc du genre).

Je ne sais pas comment ca marche ,mais j'ai comme plus l'impression que les votes internets sont comptés d'un bord et ceux par téléphone et sms de l'autre et qu'ensuite ils additionnent le tout.

Et que ca serait là dans une de ces facons de voter quil y a eu le plus gros cumulatif de vote qui a fait grimper Cass au sommet.

Mais comme je dis , c'est juste une hypothèse que je fais.

Ce serait une bonne explication en tout cas!  
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Moi je crois que c'est Cass et Thomas qui sont les plus populaires dans la population,  suivie de Sébastien avec en prime l'admiration de beaucoup de gens des médias et d'internet!

Donc un de ces 3 là étaient des potentiels gagnants au même titre!

Sébastien a inové en se lancant le premier dans le rôle du méchant, mais dire qu'il a fait le show, c'est présmuer des goûts de tous le Québec!

Des gens qui aiment voire autre chose et pour qui avoir un show c'est une intrigue de couple, des chicanes, des défis, ils existent aussi!

Donc Cass était peut-être pas aussi imporbable qu'on veut le croire! --Message edité par Thewinneris le 2007-12-07 19:35:12--
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Thewinneris  a écritMoi je crois que c'est Cass et Thomas qui sont les plus populaires dans la population,  suivie de Sébastien avec en prime l'admiration de beaucoup de gens des médias et d'internet!

Donc un de ces 3 là étaient des potentiels gagnants au même titre!

Sébastien a inové en se lancant le premier dans le rôle du méchant, mais dire qu'il a fait le show, c'est présmuer des goûts de tous le Québec!

Des gens qui aiment voire autre chose et pour qui avoir un show c'est une intrigue de couple, des chicanes, des défis, ils existent aussi!

Vive l'amitié Francine
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »