WEBCAM 20 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

moi,a la place de thomas,j'irait au confessional,et dirait au maitre,je me fait pas couper les cheveux,et je sort du loft,,,,ces mon meilleur dans le loft,et tant qu'a voir les autres parler mal de lui comme ca,ces ca que je ferait,,,,,le maitre est pas correct il aurait pu donner un bracelet comme l'an dernier en cachette  
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

apbt  a écrit

Kim a été 4 fois au ballotage??j'en tombe de ma chaise! c'est quelque chose pareil hein?

Elle était vraiment considérée comme une menace et avec raison! Mais elle s'en est sorti chaque fois et elle a gagné LS.

Quand le public aime quelqu'un, il l'aime jusqu'à la fin. Et c'est ce côté là que les lofteurs cette année ont tendance à oublier! Leur plus grand outil, leur plus grand atout, leur plus grand pouvoir, c'est d'être aimé du public. Tu peux concocter 10 000 stratégies, si le public t'aimes pas, tu gagneras pas, que tu sois mis au ballotage ou pas.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathisette  a écrit
<

Les seuls qui avaient la possibilité de sauver thomas sont ceux de leur clique. Et pour que leur clique ait la possibilité de sauver thomas, aurait fallu que cass parte la chaine de leur côté non?

Elle comprend les raisons de cass mais elle a tout à fait le droit d'être décue de comment ca a viré..

Évidemment que pour sauver toute la clique il aurait fallu quil sauve un de la clic..mais il l'a pas fait.Faut pas oublier quil y a 2 plutot neutres dans la gang.Cass avait la plus grande chance de le faire oui,il a fait l'erreur...mais y en avait d'autres quand meme.Dans le fond cass pourrait se dire décu de delphine qui a pas sauvé thomas et ainsi de suite ca aurait pas de fin

Elle peut etre décue oui
Pour moi sont pas mieux un que l'autre dans tout ca. Ils ont fait pareil : un choix --Message edité par leelou le 2007-10-20 14:57:48--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

C'est drole de voir les non elu pour le chandail aider les elu car il ne savent pas encore qu'il sagit d'un confrontation qui ne sera  benefique qu'as une seul personne j'ai hate de voir leur tronche quand ils vont l apprendre Surement que Francis va pleurer  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mathisette  a écrit

Euh..............

Sparce que cass a choisis qqn de l'autre camps plutôt que de choisir qqn de son propre camps.

Delphine avait à choisir entre son meilleur chum de gars pis ses 2 meilleures chums de filles. Pourquoi elle aurait choisis plus thomas que crystal?

Thomas l'a très bien compris ca. Il l'a dit que Delphine est beaucoup plus proche de crystal et elodie que de lui. Ils déconnent ensemble mais ils ont pas un lien aussi fort que les 3 filles.

Des fois jme demande si on regarde la même cam

On regarde la même sois en assurée mais on n'interprète pas ou on ne lit pas ou n'analyse pas de la même façon. C'est ce qui donne de la couleur aux événements. Il n'en demeure pas moins que Delphine n'a qu'elle même à blâmer car elle avait l'opportunité d'immuniser Thomas. Cass en avait la possibilité et ne l'a pas prise et elle en avait la possibilité et ne l'a pas prise. Pourquoi blâme-t-elle Cass de n'avoir pas réfléchi? Pour moi, elle a commis la même erreur sans plus ni moins. Cass a choisi aussi une personne plus signifiante pour lui que Thomas. So what?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Mathisette  a écrit

Elle était vraiment considérée comme une menace et avec raison! Mais elle s'en est sorti chaque fois et elle a gagné LS.

Quand le public aime quelqu'un, il l'aime jusqu'à la fin. Et c'est ce côté là que les lofteurs cette année ont tendance à oublier! Leur plus grand outil, leur plus grand atout, leur plus grand pouvoir, c'est d'être aimé du public. Tu peux concocter 10 000 stratégies, si le public t'aimes pas, tu gagneras pas, que tu sois mis au ballotage ou pas.

Bien d'accord avec toi, mais je pense que pour plusieurs, le fait de se rendre en finale est déjà comme gagner.  Alors ils veulent demeureur le plus longtemps possible, même si ça implique de ne pas gagner le prix final.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

LeeLou  a écrit
Évidemment que pour sauver toute la clique il aurait fallu quil sauve un de la clic..mais il l'a pas fait.Faut pas oublier quil y a 2 plutot neutres dans la gang.Cass avait la plus grande chance de le faire oui,il a fait l'erreur...mais y en avait d'autres quand meme.Dans le fond cass pourrait se dire décu de delphine qui a pas sauvé thomas et ainsi de suite ca aurait pas de fin

Elle peut etre décue oui
Pour moi sont pas mieux un que l'autre dans tout ca. Ils ont fait pareil : un choix  

Qu'elle choisisse thomas ou crystal ou elodie, c'était dans la même clique. Si elle avait dû choisir 3ème au lieu de dernière, son choix aurait eu les mêmes conséquences positives, c'est à dire que la chaine restait du bon bord. Elle est là la différence. Le choix de Delphine n'a pas de conséquences importantes sur le ballotage parce que si elle avait choisis thomas, c'est crystal qui aurait été ballotée donc c'est du 1 pour 1. C'est la même clique. Le choix de Cass aurait pu être catastrophique pour leur clique si vero ou vincent ou mathieu avait choisis marilyn ou seb. Heureusement, les conséquences sont pas si graves mais il a pris un gros risque, il a failli sacrifier toute la clique au complet. Le choix de delphine n'avait pas ces conséquences.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mathisette  a écrit

Kim a été quoi..4 fois au ballotage? Et elle a gagné LS alors c'est pas une histoire de fonds.. Si stéphanie a été out c'est que tout le monde a voté thomas pour que mimo parte et stéphanie en a payé le prix. Pas à cause d'un manque de fonds.

4 fois payantes???? Je me rappelle que l'an dernier un vote était gratuit mais je ne me rappelle pas qui étaient en danger.

Au plaisir!

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

LeeLou  a écrit
y me lève le coeur lui  
Ben voyons Leelou, prends pas ça "A COEUR" comme ça !  
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

mimo mange des chips dans son micro la bouche ouverte cibol

bonne année 2009
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gabble  a écrit  Thomas agi comme un vrai  gars de gang et ne ferais jamais ca

Parce que dans une gang, il n'y a pas de traîtrise ou de gestes du genre? Eh bin! Content d'apprendre ça. Ché pas là mais...

Au plaisir!

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Beppo  a écrit

On regarde la même sois en assurée mais on n'interprète pas ou on ne lit pas ou n'analyse pas de la même façon. C'est ce qui donne de la couleur aux événements. Il n'en demeure pas moins que Delphine n'a qu'elle même à blâmer car elle avait l'opportunité d'immuniser Thomas. Cass en avait la possibilité et ne l'a pas prise et elle en avait la possibilité et ne l'a pas prise. Pourquoi blâme-t-elle Cass de n'avoir pas réfléchi? Pour moi, elle a commis la même erreur sans plus ni moins. Cass a choisi aussi une personne plus signifiante pour lui que Thomas. So what?

Si delphine avait choisis thomas, elle sacrifiait sa meilleure amie dans le loft! C'est pas une erreur qu'elle a fait! Son geste n'avait pas de conséquences pour toute sa clique. Explique-moi où est l'erreur quand tu as à choisir entre ton meilleur ami et ta meilleure amie? Cass avec son choix risquait de sacrifier toute sa clique. Il a fait un choix égoiste en ne pensant qu'à son nombril. Delphine a dû choisir entre 2 personnes qu'elle aime sans qu'il y ait de conséquences pour d'autres gens à la suite. Y'a rien d'égoiste dans ca. Son geste n'avait pas de conséquences pour toute sa clique. --Message edité par Mathisette le 2007-10-20 15:07:25--
Lepro_2
Stagiaire

Message par Lepro_2 »

je suis une nouvelle abonnée du forum.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Beppo  a écrit

4 fois payantes???? Je me rappelle que l'an dernier un vote était gratuit mais je ne me rappelle pas qui étaient en danger.

Si je me souviens bien, le vote gratuit fut lorsque tous les lofteurs étaient au ballotage et que le Québec avait décidé de sortir Princesse Priscilla...
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Quand on google Sebastien Tremblay on tombe sur des drole d'article .. style

1:Sébastien Tremblay » Évaluation et clinique
2:Sébastien Tremblay est horrible en soi, mais je ne peux que dire qu'il s'est placé lui-même dans cette situation.
3:Recette de Sébastien Tremblay

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

gabble  a écritLe prochain t-shirt pas avant 1heure si vous avez des choses a faire faite le dit la voix

Flûte, ça veut dire que je devrais retourner à mon ménage?  

Je suis d'accord que Delphine aurait pu choisir Thomas si elle l'avait voulu. Par contre le choix de Delphine n'avait pas la même portée que le choix de Cass sur la suite des choses, je pense que c'est là-dessus que part son incompréhension du choix de Cass, mais c'est surtout qu'elle ne voit pas combien Cass est stratégique à ce stade-ci, elle a la naiveté de croire à la solidarité et aux gestes d'amitié dans le processus des ballotages, c'est d'ailleurs ce qui l'a fait choisir Chrystal en bout de ligne.

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Lepro_2  a écritje suis une nouvelle abonnée du forum.  
Bienvenue à toi !  Petit conseil, écris tes commentaires dans ce topic-ci en vert.  
M3lyssa
Modeste Jacasseur

Message par M3lyssa »

gabble  a écritQuand on google Sebastien Tremblay on tombe sur des drole d'article .. style

1:Sébastien Tremblay » Évaluation et clinique
2:Sébastien Tremblay est horrible en soi, mais je ne peux que dire qu'il s'est placé lui-même dans cette situation.
3:Recette de Sébastien Tremblay

On s'entend tu que des Sébastient Tremblay y doit pas n'avoir juste 1 dans l'monde.
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

gabble  a écrit faite vos jeux
Je ne peux pas résister a un sudoku

5-3-4-6-7-8-9-1-2
6-7-2-1-9-5-3-4-8
1-9-8-3-4-2-5-6-7
8-5-9-7-6-1-4-2-3
4-2-6-8-5-3-7-9-1
7-1-3-9-2-4-8-5-6
9-6-1-5-3-7-2-8-4
2-8-7-4-1-9-6-3-5
3-4-5-2-8-6-1-7-9

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Vincent et Sebastien parle de matrix .. c'est quoi des matrix demande un 3ième lofteur que je ne voit pas mais qui semble etre Mathieu blond

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »