Webcam dimanche 30 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

pantheredouce  a écrit
Il était très poli ... je ne peux pas en dire plus !
Yan me fait teeeeeeeeellllllllllllllleeeeeeeeemet penser a quelqu'un.. !!!!!!!!!!!! C'Est un JP tout craché!! Il est aussi sweet que lui, aussi poli et tnd l'oreille beaucoup aux autres !!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce  a écritOn parle encore des vêtements qu'ils ont reçus avant d'arriver
Et véro montre ses cuticules à Yannick
Il doit trouver ca vraiment interessant ,j'aimerais etre dans sa tete voir ce quil se dit
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

ça parle d'alcool
Francis dit que l'alccol a délié la langue
yannick dit que c'était peut-être bon pareil, christelle approuve en disant que ça a permis de sortir les choses

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

princesse_LS3  a écrit
Yan me fait teeeeeeeeellllllllllllllleeeeeeeeemet penser a quelqu'un.. !!!!!!!!!!!! C'Est un JP tout craché!! Il est aussi sweet que lui, aussi poli et tnd l'oreille beaucoup aux autres !!

jp parlais tout le temps des meme affairesl...... de notre point de vu en tout cas.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tournesols
Caïd de la Causette

Message par tournesols »

une ptite capture en passant!

Bonne année à tous!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce  a écrit
Il était très poli ... je ne peux pas en dire plus !
Je me doutais bien , je l'imagine mal faire des airs impatient , ca doit se passer toute dans sa tete
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Là on parle des énigmes de l'année passée
et encore des phrases
et encore de la chicane
et Francis recommence son imitation

(je quitte, je vais fumer pis écouter TLMEP)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

hello a vous tous ...petite question ..Pensez vous que les lofteur vont avoir peur de mettre Sébastien aux ballotage et que le maitre va le  protege encore ...

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Merci à tous ceux qui participent à ce topic qwue ce soit par les captures, les résumés ou les commentaires   --Message edité par hippolyta le 2007-09-30 19:45:41--
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

Je crois que le vote de mercredi sera un vote genre "n'importe quoi mais pas Véro" parce que ce sont surtout les femmes qui participe à ce jeu et que Véro à tout pour se faire détester de toutes les femmes....elle attire l'attention de tout les mâles. Y en a même un qui s'intéresse à ses cuticules, faut le faire tout de même.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

AGADOU  a écritJe crois que le vote de mercredi sera un vote genre "n'importe quoi mais pas Véro" parce que ce sont surtout les femmes qui participe à ce jeu et que Véro à tout pour se faire détester de toutes les femmes....elle attire l'attention de tout les mâles. Y en a même un qui s'intéresse à ses cuticules, faut le faire tout de même.
Jcrois que tu sous estimes tout de meme les femmes , pour ma part c'est pas parce qu'elle les attirent et qu'elle est belle que je vais voter pour une autre.Y a une différence entre attiré l'attention et courir apres l'attention de tous et chacun
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce  a écritLà on parle des énigmes de l'année passée
et encore des phrases
et encore de la chicane
et Francis recommence son imitation

(je quitte, je vais fumer pis écouter TLMEP)
Merci pour les résumés
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

oublier pas occ.double si vous le suivez encore
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

princesse_LS3  a écrit
Je ne peux te contredire la dessus.. par contre.. c'est quand même un ballotage a 3 ... c'est moins pire que lorsque ton seul adversaire prend toute la place... Stéphanie se démarque beaucoup par sa personnalité colorée et extravertie, mais est-ce trop ? est-ce un trop gros reminder copie conforme de Kim ?
Puis Véro, mannequin, belle.. mais se démarque-t'elle d'une autre facon que faire un plat avec les gars ?? ( C'est pas mauvais, c'est ca facon de jouer.. j'ai rien contre)

T as ben raison...moi je crois que comme stephanie est *trop*, elle va soit se faire detester par le public, soit se faire adorer, mais a quel pourcentage?? Mais pour l instant, je crois que ca la protege d etre au ballotage 3 semaines de suite, les gens vont trouver ca injuste pour elle, et ne pas voter contre elle, je crois que son malheur la protege en quelque sorte...Pour les 2 autres....c est vraimment dur de se prononcer, on attend que un ou l autre fasse une gaffe!!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

C'est drôle mais moi je crois l'adage qui dit quMil n'y a pas de fumée sans feu, si Véronika avait vraiment rien dit sur les autres lofteurs, ça aurait pas tourné au vinaigre comme on a vu dans la quotidienne, moi je voterai pas pour elle, pas parce que sa beauté me fait ch*** mais bien parce que des gens qui bavassent sur les autres j'aime pas ça, et c'est que j'ai retenu d'elle...
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

ceux sur le forum qui on parler des chiffre 4 et leur théorie c acause de yannick il  croit beaucoup a son chiffre 4, regarder sur son pantalon c un 4.. ya un veste avec des 4.. il le dit dans son video d'audition chu née le 4 du 4 a 4:44 et  c pas comme nathan lui crois plus au coincidence avec son chiffre 4!!  son numero daudition aussi cetait toute des 4 pis c loft story 4 !

www.loftstory.tqs.ca/toplofteur
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

miss34  a écritceux sur le forum qui on parler des chiffre 4 et leur théorie c acause de yannick il  croit beaucoup a son chiffre 4, regarder sur son pantalon c un 4.. ya un veste avec des 4.. il le dit dans son video d'audition chu née le 4 du 4 a 4:44 et  c pas comme nathan lui crois plus au coincidence avec son chiffre 4!!  son numero daudition aussi cetait toute des 4 pis c loft story 4 !  
Les commentaires en vert --Message edité par hippolyta le 2007-09-30 19:50:01--
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

tournesols  a écritune ptite capture en passant!

J adore le gros pouffe du milieu...mais pas les couvres lits Fin de mon scrappage! --Message edité par zeronorth le 2007-09-30 20:31:17--
AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

k9657227  a écrit

jp parlais tout le temps des meme affairesl...... de notre point de vu en tout cas.

Maintenant que tu le mentionne, c'est bien vrai. En plus d'une personnalitée rassembleuse comme JP, Il a un style disctinctif comme JP (exemple : coifure bien à lui comme JP avait en entrant).
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

Hippolyta  a écritC'est drôle mais moi je crois l'adage qui dit quMil n'y a pas de fumée sans feu, si Véronika avait vraiment rien dit sur les autres lofteurs, ça aurait pas tourné au vinaigre comme on a vu dans la quotidienne, moi je voterai pas pour elle, pas parce que sa beauté me fait ch*** mais bien parce que des gens qui bavassent sur les autres j'aime pas ça, et c'est que j'ai retenu d'elle...

C'est drole parce que moi aussi c'est l'impression que j'ai. J'adore quand tu dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu! Tu as tout a fait raison !! Ca part de quelque part!! Ca ne s'est pas inventé!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »